| Quels pin trading collectionnez-vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Denver Méga Fan Disney
| |
| |
TITOU Extra Fan Disney
Nombre de messages : 365 Age : 45 Localisation : Argent sur Sauldre (Cher) Date d'inscription : 21/11/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Quels pin trading collectionnez-vous? Lun 7 Fév 2011 - 20:56 | |
| A l'emporium, elle m'a dit qu'ils ne pouvaient pas le vendre avant le 12! J'ai pas osé lui dire qu'il ne fallait pas l'exposer dans ces cas là! Bon tant pis, j'y retourne peut-être le 20, je le prendrais là!
Je vais prendre mes "Clochette" en photo et je les mettraient! |
|
| |
Denver Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
| Sujet: Re: Quels pin trading collectionnez-vous? Lun 7 Fév 2011 - 21:11 | |
| TITOU. Les CM de l'emporium m'ont dit aussi que c'était pas avant le 12 et pourtant... J'ai même eu stitch verseau le vendredi soir à la boutique de discoveryland et il devait sortir seulement le samedi Petit info à tous les collectionneurs: Regardé les affiches des pin's du mois avec plus d'attention et vous remarquerez qu'il y'a un code couleur. En effet: Regardez les dates de sorti des pin's et l'explicatif du pin,il 'y a une couleur qui correspond au niveau des couleurs des lettrages. C'est un collectionneur de pin trading qui me la fait remarqué. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Denver Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
TITOU Extra Fan Disney
Nombre de messages : 365 Age : 45 Localisation : Argent sur Sauldre (Cher) Date d'inscription : 21/11/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Quels pin trading collectionnez-vous? Mar 8 Fév 2011 - 18:44 | |
| Voici les pin's que j'ai acheté dimanche! ça brille un peu, pas évident à prendre en photo! Du coup, pour cette fois, qu'1 édition limitée, "fleur du mois"! J'ai pris janvier, mois de mon anniv'! |
|
| |
Denver Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Denver Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quels pin trading collectionnez-vous? Mar 8 Fév 2011 - 21:49 | |
| Voici mes nouvelles acquisition de ce week end. Les éditions limitées: Les open: Les échanges: Ma nouvelle laniére: Et pour finir,le sac de rangement: Voilà pour mes nouvelles acquisition. Je dois juste encore les rangés dans le sac. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels pin trading collectionnez-vous? Mar 8 Fév 2011 - 22:09 | |
| alors les stitch zodiaque sont superbes le pins copine de stitch aussi ^^ whouaw il y en plus d'un qui est beau et la sacoche bien sympa peut on savoir combien elle coute |
|
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Denver Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
CheshireCat Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| Sujet: Re: Quels pin trading collectionnez-vous? Mer 9 Fév 2011 - 11:26 | |
| J'adore le pin's St-Valentin ! Alors, ça faisait un moment que j'avais promis, mais voici donc avec un peu de retard le début de ma collection...Les 2 premiers seulement sont à moi.Celui du dessous est à ma mère qui voulait également se trouver un Cheshire Cat, et qu'elle a donc commandé sur Ebay. Je compte agrandir ma collection au prochain séjour avec d'autres éléments d'Alice ( en espérant qu'il reste des Lapins Blancs...), et d'autres chats ( Figaro par exemple ^^ ). Toute la famille s'y est mise : mon père a acheté la lanière 2011, un pin's Disneyland et un lot des personnages basiques, Mickey, Minnie, Donald, Dingo..., ma mère a acheté Mickey et Minnie "vieille version" avec le visage blanc, Jiminy Cricket, que j'aime beaucoup, et donc ce chat, et ma petite soeur commence la collection des Mickey Apprenti Sorcier avec deux pièces pour l'instant, l'une étant juste la tête avec des strass bleues sur le chapeau, l'autre étant débout qui pointe sa baguette magique. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
TITOU Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Quels pin trading collectionnez-vous? Mer 9 Fév 2011 - 12:03 | |
| Alors, déjà, je suis jalouse du saint valentin! J'aime bien celui d'Angel, et j'ai failli prendre la tête de Mickey de Noël. La sacoche, je me suis renseignée aussi. Je l'ai pas pris pour la 1ère fois, mais je pense que je ne tarderais pas à l'acheter, elle a l'air bien pratique! |
|
| |
Miss Minnie Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
| Sujet: Re: Quels pin trading collectionnez-vous? Mer 9 Fév 2011 - 13:14 | |
| Sans m'en rendre compte, y'à 2 jours j'ai remarqué que j'avais commencé une petite collection de pin's ^^ J'essaierais de prendre des photos dès que je pourrais =/ Je me suis mise à collectionner Stittch, Minnie et bien sur Tinkerbelle ^^ Ma trousse est recouverte de pins ^^
J'adore la collection Cats and Dog =) |
|
| |
TITOU Extra Fan Disney
| |
| |
Miss Minnie Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
| Sujet: Re: Quels pin trading collectionnez-vous? Mer 9 Fév 2011 - 13:27 | |
| Ceux de Clochette, sont les mêmes que ceux mis en photo en page précédente. J'ai préféré acheter le set sinon je repartai avec une dizaine de pin's J'essaie de prendre ça avec mon portable et je vous met ça |
|
| |
TITOU Extra Fan Disney
| |
| |
Miss Minnie Cast Member
| |
| |
FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| |
| |
mickey3102 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2191 Age : 56 Localisation : mouscron (belgique) Date d'inscription : 05/10/2008 J'aime : 27
| Sujet: Re: Quels pin trading collectionnez-vous? Mer 9 Fév 2011 - 18:14 | |
| bonjour tous le monde ca ne sert a rien que je met les photos de mes 2 pin's puisque ces les 2 stitch zodiac que denver a pris ce week-end par contre le st valentin denver tu l'a acheté samedi dans la soirée ? tu ne l'avais pas vu déja le vendredi ? par contre ca m'étonne pour la sacoche sans remise car j'ai acheté la mienne au disney village il y A un an et j'ai eu la remise et PS pour denver désolé si ta du courir a prés moi samedi mais ca m'a fait plaisir de te rencontré |
|
| |
Denver Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quels pin trading collectionnez-vous? Mer 9 Fév 2011 - 20:23 | |
| Salut mickey3102. Ca ma fait plaisir de te rencontré aussi. Oui,j'ai acheté le pin st valentin à la boutique du hangare 1 au studio le samedi soir sans aucune difficulté. J'ai bien eu ma réduction sur ma sacoche avec mon PA,mais je ne me rappel uniquement du prix sans réduction du PA. à tous pour vos compliments également à tous de montré votre collection en image. pour votre participation au topic. Mes pin's sont a l'abris dans ma sacoche depuis ce soir. Je ferai une petite photo de son aménagement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Quels pin trading collectionnez-vous? | |
|