| Quels pin trading collectionnez-vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeni-Chan Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quels pin trading collectionnez-vous? Sam 11 Juin 2011 - 22:14 | |
| Sympa les pins! Ma collection: Les 2 lanières Pins divers et variés Pins pirates Pins Mr Jack Pins toy story (si quelqu'un a lotso je suis preneuse! XD) Pins tour de la terreur Mes nouvelles acquisitions sont visibles sur les photos, clochette devant le château, stitch pirates, lilo et stitch, mickey. |
|
| |
FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| |
| |
Denver Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
| |
| |
mickey3102 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2191 Age : 56 Localisation : mouscron (belgique) Date d'inscription : 05/10/2008 J'aime : 27
| |
| |
Nombre de messages : 1895 Age : 33 Localisation : Quelque part sur Main Street Humeur : :) Date d'inscription : 14/10/2010 J'aime : 12
| |
| |
Nombre de messages : 2191 Age : 56 Localisation : mouscron (belgique) Date d'inscription : 05/10/2008 J'aime : 27
| Sujet: Re: Quels pin trading collectionnez-vous? Dim 12 Juin 2011 - 20:30 | |
| j'éspere (et je le souhaite pour toi ) que tu dis vrai car au moment ou le pin's série limitée printemps 2011 est sorti je suis arrivé 2 semaines aprés ca sortie donc j'ai commencé a le cherché et impossible de le trouvé meme au pueblo trading et pourtant j'ai fait tous les magasins de pin's des 2 parcs meme le disney village que tous les collectionneurs ici connaisent et je demandai a chaque fois pour l'avoir (soit disant impossible ) j'y retourne deux semaines aprés et je me dit rien a perdre je rentre au studios et la le magasin qui se trouve dans le grand hall (désolé pour le nom mais oublié ) je le voit en vitrine et pourtant je l'avais fait avant aussi quand je demande pour l'avoir un simple coup de téléphone et pas de probléme donc ces pour ca que j'éspere que ces le dérnier série limitée pour toi car si tu fait bien attention il y a les habitués (malheureusement pas nous petits collectionneurs ) qui connaissent trés trés bien les vendeurs de pin's sur tableau noir et juste par curiosité il faut ce mettre a coté d'eux tout en regardant certain articles autres que les pin's sinon ces foutu et les entendre parlé entre eux tu voit de suite qu'ils se connaissent j'ai meme déja vu ce balancé des numéros de gsm donc faire attention |
|
| |
Nombre de messages : 1895 Age : 33 Localisation : Quelque part sur Main Street Humeur : :) Date d'inscription : 14/10/2010 J'aime : 12
| |
| |
| Sujet: Re: Quels pin trading collectionnez-vous? Dim 12 Juin 2011 - 20:50 | |
| ces vrai que quand tu le voit dans la vitrine ( ca veut dire pour moi qu'il est encore en vente ) et qu'ils te disent qu'il n'y en a plus ils sont un peu coincé j'éspere pour toi que tu la recu avec sont emballage mais quand je suis allé au mois de mai au pueblo il vendais un pin's série limitée et tu pouvais en avoir un gratos j'avais vu ca sur disney centrale plaza donc j'en n'ai acheté un et j'ai pu choisir l'autre il y avait une personne a coté de moi qui avait pu avoir 150 pin's et je les ai vu mais comment pouvoir échangé 150 pin's il n'avait rien sur lui meme pas de laniére et a l'écouté parlé il connaissait trés bien le vendeur d'ailleurs quand je suis arrivé ils ont changé de conversation |
|
| |
| Sujet: Re: Quels pin trading collectionnez-vous? Dim 12 Juin 2011 - 22:36 | |
| Mickey, bah pour le pins, il l'a sorti de la vitrine, c'était celui de la vitrine donc que j'ai eu... Et il a été me chercher l'emballage, il a d'ailleurs eu du mal à le trouver XD
|
|
| |
Denver Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
| |
| |
TITOU Extra Fan Disney
Nombre de messages : 365 Age : 45 Localisation : Argent sur Sauldre (Cher) Date d'inscription : 21/11/2010 J'aime : 0
| |
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
minnie62 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
| |
| |
| |
| |
Stefandisney Extra Fan Disney
Nombre de messages : 349 Age : 42 Localisation : Seraing (Liege) Belgique Date d'inscription : 02/03/2011 J'aime : 3
| Sujet: Re: Quels pin trading collectionnez-vous? Mar 14 Juin 2011 - 11:49 | |
| C'est parti pour nous les amis, nous avons commencés le pin trading... Avec un grand plaisir... Bientôt les photos..... Nous n'avions pas bien compris le concept mais après explications ce fût un véritable plaisir...... |
|
| |
xzerus Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 83 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 23/09/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Quels pin trading collectionnez-vous? Mar 14 Juin 2011 - 14:14 | |
| - Emilydisney a écrit:
- C'est parti pour nous les amis, nous avons commencés le pin trading... Avec un grand plaisir... Bientôt les photos..... Nous n'avions pas bien compris le concept mais après explications ce fût un véritable plaisir......
bon courage car une fois que tu commences il devient difficile de s'arrêter !!! |
|
| |
TITOU Extra Fan Disney
Nombre de messages : 365 Age : 45 Localisation : Argent sur Sauldre (Cher) Date d'inscription : 21/11/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Quels pin trading collectionnez-vous? Mar 14 Juin 2011 - 14:18 | |
| Merci à tous pour la tête de Mickey! - xzerus a écrit:
- Emilydisney a écrit:
- C'est parti pour nous les amis, nous avons commencés le pin trading... Avec un grand plaisir... Bientôt les photos..... Nous n'avions pas bien compris le concept mais après explications ce fût un véritable plaisir......
bon courage car une fois que tu commences il devient difficile de s'arrêter !!! C'est clair que c'est pas facile! On a toujours envie d'en avoir de nouveaux! |
|
| |
FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| |
| |
Denver Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quels pin trading collectionnez-vous? Mar 14 Juin 2011 - 17:24 | |
| Formidable ta tête de mickey TITOU,ou la tu trouvé? J'aime aussi le stitch tour terreur.
C'est vrai qu'une fois commencé,dur de s'arreté.
Pour ma part,une nouvelle commande de pin's sur internet. J'attend les résultats.
Montre nous vite les photos emilydisney.
Par contre je dois avoir un trés gros budget pour la pin trading event de juillet,car beaucoups d'achat intéressant m'attendent. |
|
| |
TITOU Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Quels pin trading collectionnez-vous? Mar 14 Juin 2011 - 19:42 | |
| Je l'ai remporté sur Ebay! Un pin's américain mais un vendeur français!
Oui j'ai vu les pin's de l'Event, t'as intérêt à prévoir un bon p'tit budget, parce que y en a pas mal et certains ne sont pas donnés! |
|
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| |
| |
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
sebichou Reporter DFC Tv
| Sujet: Re: Quels pin trading collectionnez-vous? Jeu 16 Juin 2011 - 15:19 | |
| - clochette a écrit:
- superbe la tête de mickey!!!
jeni on attends ta photo seb, elle est belle ta malette, ça vaut combien? elle est a 32€ mais avec mon PA je l'ai payer 28,80€ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Quels pin trading collectionnez-vous? | |
|