pour répondre au thème du sujet Quels pin trading collectionnez-vous? je collection les pin's sur le parc (attraction, saison etc...) et j'ai aussi quelques princesses. J'ai cependant freiné ma consommation de pin's pour les vinylmation.
TITOU
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 365 Age : 45 Localisation : Argent sur Sauldre (Cher) Date d'inscription : 21/11/2010 J'aime : 0
Aaaah je les adore tes nouveaux Fan !!! Et voici donc mes dernières acquisitions :
Je pense continuer la collection Cats & Dogs ( enfin surtout Cats ^^ ) et celle avec les surcreries...Et je suis trop heureuse d'avoir trouvé celui du Lapîn Blac !
Denver
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
Trés belle acquisition titou. Séb,ton sorcier mickey me fais envie Je suis à 100% pour la sécurité routiére mais une laniére un peu plus disneyenne serait plus approprié en effet. Mais tu fais dans l'originalité
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
Trés belle acquisition titou. Séb,ton sorcier mickey me fais envie Je suis à 100% pour la sécurité routiére mais une laniére un peu plus disneyenne serait plus approprié en effet. Mais tu fais dans l'originalité
c'est prevu que j'en achete une pirates des caraibes la semaine prochaine c'est juste du provisoir XD
Jeni-Chan
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1895 Age : 33 Localisation : Quelque part sur Main Street Humeur : :) Date d'inscription : 14/10/2010 J'aime : 12
En effet !!! Très bon début de collection ! Quand on commence on a du mal à s'arrêter ^^ ! Ooooh Lucifer ! Il me le faut pour continuer la collection Cats & Dogs.Et la pack Raiponce aussi d'ailleurs, surtout pour Pascal, quitte à échanger les autres.
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
pour ma part les pin's que j'avais ont déja été remplacé par des plus beaux
le mickey pirate je l'avait repérer en boutique je l'avais meme ajouté a ma liste mais dès que j'ai vu qu'une personne l'avait je lui ai prit sans hésiter XD
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132