Héhé, j'ai converti mon petit frère au pintrading XD grâce àmoi il reveut un passeport annuel, et il s'est acheté une lanière et deux pins pour commencer!
Denver
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
J'en voulais depuis longtemps et je loupais toujours les enchères :triste: Et là pof deux en 2 jours ! J'ai dépensé 7 euros pour les 2 en gros , ça reste très raisonnable pour ceux là en plus ^^
r0r0r
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 218 Age : 34 Localisation : Charente Humeur : Rêveuse... Date d'inscription : 06/05/2011 J'aime : 0
petit HS mais audreii c'est quand que tu te joindra a nous pour un mini meeting entre parisiens?
HS
Réponce du HS ! Quand je marcherai sans aide d'une bequille ! Je voulais y allé aujourd'hui mais la route me fatigue avant meme de l'avoir fait ! ... Mis Juin j'espere me rattrapé !
Sinon elles sont belles vos collections Bravo
brontosaure
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 504 Age : 60 Localisation : Tournaisis Belgique Humeur : Vivement notre prochain séjour Date d'inscription : 24/06/2010 J'aime : 2
Concernant la vente par correspondance, à combien s'éléve les frais de port (et vers la Belgique)? Pouvez vous aussi demander la réduction normalement accorder au passeport?
Denver
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25