Voici une bande de joyeux félins qui viennent aussi de traverser l'Atlantique. Et au dos, je vois que c'est une série de 4 pins avec un "completer pin" qui est le siamois sur fond bleu. Je ne connaissais pas...
merci , je viens de commander (rolala quand on commence on ne s'arrete plus) la collection lollipop mystery pour pas grand chose, chacun sont limités entre 200 exemplaires et 3600 exemplaires. Du coup je vais me retrouver avec 2 dingo limité à 600 pieces. Hâte de recevoir tout ça
CheshireCat
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
Voici une bande de joyeux félins qui viennent aussi de traverser l'Atlantique. Et au dos, je vois que c'est une série de 4 pins avec un "completer pin" qui est le siamois sur fond bleu. Je ne connaissais pas...
Ah je les adore ceux-là, j'ai déjà le Cheshire Cat, à l'occaz' je commanderai petit à petit les autres.
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47