|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Minnie Cast Member
| |
| |
aerosmith Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Sam 4 Sep 2010 - 12:11 | |
| pour le matelas ca depend des gens. Moi le seul endroit ou je dort sans avoir mal au dos c'est au cheyenne. Meme chez moi je suis mal; a tel point que je veux en acheter un J'y ai mange un soir c'etait pas mal sauf que les CM ce sont conduis assez mal (mais ne revenons pas la dessus...) 2/3 PDJ etaient tres bien et tres calme le dernier plus bruyant. Mais il est quand meme vachement bien cet hotel
Dernière édition par aerosmith le Dim 5 Sep 2010 - 8:50, édité 1 fois |
|
| |
adelinette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1278 Age : 48 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 11/05/2009 J'aime : 19
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Lun 6 Sep 2010 - 13:55 | |
| Donc j'en reviens, et pas déçue du tout, j'étais dans un des premiers bâtiments près de la réception, donc pas beaucoup de marche pour le petit déj et la navette, la chambre était très agréable, c'est un hôtel très bien thématisé ! Seuls points noirs : le petit déj (impossible de le prendre au parc cette fois) dans une ambiance assez bruyante, style cantine (il n'était que 7h!!!) et la propreté de la chambre qui laissait à désirer (des nounous sous les lits et des cheveux et poils perdus dans les coins de la salle de bains ... Mais dans l'ensemble un bon séjour, dépaysant !!! |
|
| |
cynthiiia-p Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Belgique Humeur : Impatiente d'y être ... rêveuse ! Date d'inscription : 13/09/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Mer 15 Sep 2010 - 0:47 | |
| Et voilaaaa séjours réservé par téléphone ( 35min qd même ... ) pour le 7-8-9 octobre à l'hotel Cheyenne avec mon amoureu et ma famille ! Hâte d'y être vraiment. En attendant, je lis vos TR qui me font bien rêver et patienter... Bonne nuit tt le monde ... |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Tom-x-67 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/06/2010 J'aime : 1
| |
| |
Miss Minnie Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Mer 15 Sep 2010 - 10:18 | |
| - MlleWinnie59 a écrit:
- Donc j'en reviens, et pas déçue du tout, j'étais dans un des premiers bâtiments près de la réception, donc pas beaucoup de marche pour le petit déj et la navette, la chambre était très agréable, c'est un hôtel très bien thématisé !
Seuls points noirs : le petit déj (impossible de le prendre au parc cette fois) dans une ambiance assez bruyante, style cantine (il n'était que 7h!!!) et la propreté de la chambre qui laissait à désirer (des nounous sous les lits et des cheveux et poils perdus dans les coins de la salle de bains ...
Mais dans l'ensemble un bon séjour, dépaysant !!! On risque peut-être de se croiser ^^ J'y vais avec une amie du vendredi 8 au samedi 9 Bref.....j'ai hâte ^^ |
|
| |
Justine Extra Fan Disney
Nombre de messages : 489 Age : 32 Localisation : Neverland Humeur : Impatiente d'y retourner :3 Date d'inscription : 17/09/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Ven 17 Sep 2010 - 13:00 | |
| Tous vos commentaires sont très rassurants, ainsi que les photos (toutes très sympas)! Surtout celles où Dingo et Pluto font des apparitions, ça me fait rêver! Je vais dans un hôtel disney pour la première fois et j'ai choisi le cheyenne du 26 au 28 octobre (pour la fête Pas Si Trouille d'Halloween ) Vraiment j'ai hâte, on dirait bien que c'est un hôtel très apprécié. Mais voilà j'ai lu que si on réserve le tgv indépendamment du forfait, on a pas le disney express compris. Est ce bien sur? Parce que j'ai tout réservé dans une agence de voyage, et ils m'ont dit qu'en arrivant je pourrais prendre le disney express, que c'était gratuit.. Donc tout ça m'inquiète, parce qu'on est deux mineurs et on a pas prévus 15euros chacun en plus pour payer le service bagagerie! |
|
| |
adelinette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1278 Age : 48 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 11/05/2009 J'aime : 19
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Ven 17 Sep 2010 - 13:15 | |
| Justine, ce que tu redoutes est vrai : le disney express est bien payant dans ton cas, environ 15€/pers ça te permet d'avoir service bagagerie et déjà tes tickets d'entrée à disposition à la gare
ce qui est gratuit c'est les navettes (bus jaunes) pour aller du parc à l'hôtel |
|
| |
Justine Extra Fan Disney
Nombre de messages : 489 Age : 32 Localisation : Neverland Humeur : Impatiente d'y retourner :3 Date d'inscription : 17/09/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Ven 17 Sep 2010 - 13:20 | |
| Erf, bon merci de l'info! C'est dommage mais je vais faire avec. Ce sera 15euros de moins dépensés dans les boutiques |
|
| |
NINI54 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3683 Age : 41 Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY Date d'inscription : 29/08/2010 J'aime : 8
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Ven 17 Sep 2010 - 13:36 | |
| Il y a un service bagagerie a l hotel et c est gartuit si ca vous interresse j ai fais le sequoia c etait gratuit , le santa fe auusi et la je vais au cheyenne le 3 octobre et je pense qu il y en a un aussi . Pour moi c est hors de question de payer un service bagagerie alors que c est compris dans la reservation de la chambre . |
|
| |
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Ven 17 Sep 2010 - 13:40 | |
| exactement. Il te suffit de prendre la navette (ou tes pieds) depuis la gare. arrivé au cheyenne tu as un service de bagagerie, tu laisse tes valises, prend tes pass et c'est partis! le tout gratuitement. Ca prend juste 20mn de plus.... |
|
| |
delph Extra Fan Disney
Nombre de messages : 443 Age : 46 Localisation : var Humeur : séjour du 01/11 au 03/11/2012 !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 13/08/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Ven 17 Sep 2010 - 13:53 | |
| En fait , si tu reserves le sejour disney + train en même temps le service disney express est compris dedans (même par agence, j'en ai deja beneficier), ce n'est pas compris si tu reserves le sejour à l'agence et le train directement par la sncf!! et le service coûte 16€
voili voilou |
|
| |
Justine Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Ven 17 Sep 2010 - 14:33 | |
| Merci pour vos détails! Je vais faire comme ça alors, du moins si c'est ouvert avant l'ouverture des parcs? Mais j'imagine que oui. (parce que oui, moi il faut absolument que j'y sois à l'ouverture ) |
|
| |
| |
| |
NINI54 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3683 Age : 41 Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY Date d'inscription : 29/08/2010 J'aime : 8
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Ven 17 Sep 2010 - 14:44 | |
| Oui et sache une derniere chose le train te coutera beaucoup moins cher si tu le prend separement de ton sejour .En gros quand tu reserve chez disney ne l inclus pas dedans , va a la sncf et prend les billet comme un trajet normal . Crois moi j ai fais l experiencr et j ai gagner pas loin de 100 euros grace au prems de la scnf |
|
| |
Justine Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Ven 17 Sep 2010 - 14:55 | |
| Oui c'est ce que je fais, surtout que j'ai les réductions avec la carte 12-25. Merci à vous pour vos conseils et bons futurs séjours |
|
| |
NINI54 Méga Fan Disney
| |
| |
Justine Extra Fan Disney
| |
| |
NINI54 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Dim 10 Oct 2010 - 22:42 | |
| Alors nous avon tester l hotel et apres sejour et bien , je pense que c est le plus mauvais hotel que l on ai fait . Pour le point positif une tele ecran plat dans la chambre avec internet ( payant ) mais disponible si l on veut . Ensuite pour les points negatifs , a l arrivee a l hotel nous avons du faire changer les cartes de la chambre deux fois parce qu elle n ouvrait pas la porte de la chambre , ensuite une fois entree dans la chambre des poils dans la salle de bain , apres nous allons au parc disney toute la journee et le soir nous allons au macdonald chercher a manger pour ramener a la chambre , le macdo etait plein a cracker , il etait 21h . Arrivee a la chambre les cartes n ouvrent plus encore une fois resultat apres avoir fait changer les cartes nous avons manger froid a 21h45 parce qu il y avait du monde a la reception . Le lendemain soir on rentre apres une bonne journee au parc et surprise les poubelles non videe le sac macdo encore la et les poils collés dans la salle de bain non enlevé , en plus pas de shampoing pour se laver . Le lendemain les poubelles ont etait videe mais les poils toujours la , et le troisieme jour les poils n ont toujours pas etait enleve non plus , pourtant nous l avons sgnaler deux fois , en plus les personnes de la reception ont des avis differents , j ai jamais vu ca l un vous dit quelque chose et le lendemain c est pas le meme discours . Et pour finir le lit en bois deboité que j ai du remettre moi meme , les charnieres du lit sont pres a ceder , je plains les prochains occupant de cet chambre , et un matelas tres tres inconfortable , un mal de dos a la fin du sejour je vous raconte pas . Enfin bref un sejour disney magique , le theme de l hotel est excellent , les decors aussi , mais la chambre et le personnel de chambre laisse a desirer puisque les poils n ont jamais etait enleve tout au long du sejour . Ayant tester 4 hotels disney celui ci compris je le classe 4 eme donc . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Lun 11 Oct 2010 - 10:19 | |
| ok pas trop cool donc ... je n'est pour ma part jamais eut de soucis un petit courrier ou mail serait de faite pour faire tout de même savoir ton désappointement |
|
| |
NINI54 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Lun 11 Oct 2010 - 11:11 | |
| oui c est ce que la receptionniste nous a dit de faire mais on ne le fera pas , on va dire que femme de menage est un metier difficile et que sur le coup ca le fait pas du tout surtout quand c est a repitition . Mais apres coup nous n allons pas mettre en danger l emploi de quelqu un pour quelques ecarts du peut etre a sa vie personnelle parce que dieu c est que la vie d aujourd hui n est pas toujours facile . Mais je tenais tout de meme a le signaler sur le forum . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mixel Super Fan Disney
Nombre de messages : 104 Age : 46 Localisation : pays basque Date d'inscription : 24/09/2010 J'aime : 0
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|