|
|
Auteur | Message |
---|
Alizea Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Mar 12 Oct 2010 - 21:21 | |
| Bonsoir, j'ai une question pour les personnes ayant déjà été au Cheyenne.
Est-ce que c'est comme au Santa Fé, ou nous devons courir pour trouver une place pour prendre les repas/petit dej ou est-ce comme au séquoia par exemple, ou on nous "place".
J'avoue que ça m'angoisse toujours ça... |
|
| |
NINI54 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3683 Age : 41 Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY Date d'inscription : 29/08/2010 J'aime : 8
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Mar 12 Oct 2010 - 21:32 | |
| nan il faut courir mais on est pas en haute saison et le cheyenne a deux salles donc ne t inquiete pas , tu auras de la place , au pire ils ouvrent la deuxieme salle |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
exoboss Extra Fan Disney
Nombre de messages : 678 Age : 43 Localisation : mons Date d'inscription : 19/01/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Mar 12 Oct 2010 - 23:07 | |
| - Alizea a écrit:
- Bonsoir, j'ai une question pour les personnes ayant déjà été au Cheyenne.
Est-ce que c'est comme au Santa Fé, ou nous devons courir pour trouver une place pour prendre les repas/petit dej ou est-ce comme au séquoia par exemple, ou on nous "place".
J'avoue que ça m'angoisse toujours ça... pour le petit dej non pn ne te place pas c est a toi de trouver une place mais le nombre de places est quand meme grand |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Mer 13 Oct 2010 - 8:20 | |
| Merci pour vos réponses!
C'est dommage, j'ai toujours été au Santa Fé et je detestais ça (devoir courir pour trouver une place) et le dernier séjour on a été au Sequoia...et c'est vrai qu'on prend gout à ce "luxe". Ce sera pour le 19 novembre, j'espère que vous aurez raison sur la fréquentation!
Merci à tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Mer 13 Oct 2010 - 10:02 | |
| C'est vrai que tout de même il y a une différence entre les hôtels de gamme moyenne et les hôtels de gamme supérieure ou on est au petit soin pour nous ^^ on se laisse vite prendre au gout de luxe ^^ mais le cheyenne est un très bon hôtel bien sympa tu verra... c'est différent mais c'est super aussi, la magie fonctionne aussi très bien |
|
| |
NINI54 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3683 Age : 41 Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY Date d'inscription : 29/08/2010 J'aime : 8
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Mer 13 Oct 2010 - 10:55 | |
| oui c est vrai qu on prend vite gout au luxe mais pour ca , je prefere le santa fe et le cheyenne parce que quand il y a du monde c est une perte de temps au sequoia . Le temps d etre place au sequoia j ai deja commence a manger le plat de resistence au cheyenne ou au santa fe et en plus moi j aime bien choisir la place ou je vais m assoir ca c est le vrai luxe , LA LIBERTE . Mais ce n est que mon point de vue |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Mer 13 Oct 2010 - 11:55 | |
| J'avoue que je ne suis allée qu'une fois au sequoia donc je n'ai pas eu le temps de voir les désavantages et ce matin la, on avait été placés instantanément (coup de bol je suppose lol) Merci Nini, je pense que la magie fera son effet car en plus ce sera noel donc le top quelque soit l'hotel! |
|
| |
NINI54 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Mer 13 Oct 2010 - 12:24 | |
| aahhhhhhhhhh noel c est vraiment le meilleur moment pour y aller , je me tate deja pour aller passer le reveillon la bas alors que je viens tout juste de rentree , on verra bien je ferai ca sur un coup de tete . J emmenrai bien toute la famille mais ca va me couter un bras donc juste a deux en amoureux sans les beaux parents et les grands parents . Affaire a suivre ..................... |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Mer 13 Oct 2010 - 14:45 | |
| Ecoute, j'ai fait le noël 2008 a disney, (bon au santa fé par contre), mais c'est super! Puis bon, te lever le matin de noël la-bas, a disney, t'habiller et aller au château, ça n'as pas de prix...! Par contre, laisse tomber le monde! On avait croisé une femme qui nous disait connaitre quelqu'un qui venait ici tous les noel et que c'était vide...ben...c'est faux |
|
| |
NINI54 Méga Fan Disney
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Mer 13 Oct 2010 - 15:58 | |
| C'est un jour particulièrement affluent...mais ce jour la on avait croisé Ramzy! Alors soit aux aguets avec ton appareil |
|
| |
NINI54 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Mer 13 Oct 2010 - 16:44 | |
| ramzy bedia de eric et ramzy , la chance . De toute facon j ai toujours mon appareil sur moi , je le sors en moins de temps qu il faut pour le dire |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Jeu 14 Oct 2010 - 8:09 | |
| Oui Ramzy d'Eric et Ramzy, il était avec sa fille apparemment. Ils nous as sourit quand il a vu qu'on était bouche bé lol. Il a l'air sympa! |
|
| |
helomentyne Extra Fan Disney
Nombre de messages : 524 Age : 47 Localisation : Morvan Humeur : ensoleillée! Date d'inscription : 25/06/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Lun 15 Nov 2010 - 16:22 | |
| Bonjour à tous, j'ai réservé le spectacle Buffalo grâce à vente privée pour le 25 février. je voudrais faire plaisir à mon homme qui nous accompagne à Disney d'habitude plutôt en mode "princesse" vu qu'on en a 2 à la maison (enfin 3 avec moi ) et lui organiser un week-end Cow Boy. Concernant le Cheyenne, les chambres sont toutes dans des bâtiments séparés ou il y en a dans le même que les restaurant ou la reception? Car j'avoue que j'aime bien être dans le bâtiment principal, avec le monde, les animations. ben oui on habite dans le Morvan alors Disney c'est ma dose de monde indispensable :hh: merci pour vos réponses |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Lun 15 Nov 2010 - 16:46 | |
| Je viens de regarder les photos en page 8, j'ai eu exactement la même chambre en janvier...au santa Fé! Même lit, même superposé, même meuble...au moins je ne serai pas dépaysée! |
|
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Lun 15 Nov 2010 - 17:31 | |
| - helomentyne a écrit:
- Bonjour à tous,
j'ai réservé le spectacle Buffalo grâce à vente privée pour le 25 février. je voudrais faire plaisir à mon homme qui nous accompagne à Disney d'habitude plutôt en mode "princesse" vu qu'on en a 2 à la maison (enfin 3 avec moi ) et lui organiser un week-end Cow Boy. Concernant le Cheyenne, les chambres sont toutes dans des bâtiments séparés ou il y en a dans le même que les restaurant ou la reception? Car j'avoue que j'aime bien être dans le bâtiment principal, avec le monde, les animations. ben oui on habite dans le Morvan alors Disney c'est ma dose de monde indispensable :hh: merci pour vos réponses il n y a pas de chambres dans le batiment principal (enfin je crois )elles sont repartit dans plusieurs batiments plus ou moins proches du centre precise le lors de ta reservation remonte un peu dans le topic j ai mis le plan de l hotel bon sejour |
|
| |
exoboss Extra Fan Disney
Nombre de messages : 678 Age : 43 Localisation : mons Date d'inscription : 19/01/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Lun 15 Nov 2010 - 18:05 | |
| - helomentyne a écrit:
- Bonjour à tous,
j'ai réservé le spectacle Buffalo grâce à vente privée pour le 25 février. je voudrais faire plaisir à mon homme qui nous accompagne à Disney d'habitude plutôt en mode "princesse" vu qu'on en a 2 à la maison (enfin 3 avec moi ) et lui organiser un week-end Cow Boy. Concernant le Cheyenne, les chambres sont toutes dans des bâtiments séparés ou il y en a dans le même que les restaurant ou la reception? Car j'avoue que j'aime bien être dans le bâtiment principal, avec le monde, les animations. ben oui on habite dans le Morvan alors Disney c'est ma dose de monde indispensable :hh: merci pour vos réponses non il n y a pas de chambres dans le batiment principal voici le plan des différents batiments si tu as d autres questions ou si tu veux plus de détails n hésite pas |
|
| |
helomentyne Extra Fan Disney
Nombre de messages : 524 Age : 47 Localisation : Morvan Humeur : ensoleillée! Date d'inscription : 25/06/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Mar 16 Nov 2010 - 8:45 | |
| merci pour vos réponses je réflechis encore, car 200€ la nuit seule pour le Cheyenne c'est un ^peu cher, en même temps j'ai envie de lui faire plaisir |
|
| |
titof Fan Disney
Nombre de messages : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/11/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Ven 26 Nov 2010 - 9:34 | |
| Bonjour a tous, Je parts ce soir pour le Cheyenne en 2 jours 2 nuits. 2 questions: 1. il y a des serviettes dans les chambres? 2 Jusque quel heure peut on manger au resto? D'avance merci à vous. |
|
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
titof Fan Disney
Nombre de messages : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/11/2009 J'aime : 0
| |
| |
aerosmith Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Ven 26 Nov 2010 - 10:10 | |
| Serviettes, gel douche-shampoing et savon sont fournis. POur le resto je dirais 22h/22h30, mais je suis pas sur, c'est juste que ca me semblerais logique. Pense a reserver car il est souvent blinde. Bon sejour! |
|
| |
titof Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Ven 26 Nov 2010 - 10:17 | |
| - aerosmith a écrit:
- Serviettes, gel douche-shampoing et savon sont fournis.
POur le resto je dirais 22h/22h30, mais je suis pas sur, c'est juste que ca me semblerais logique. Pense a reserver car il est souvent blinde. Bon sejour! . merci aerosmith |
|
| |
DisneylandFan Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 81 Age : 42 Localisation : Ain Date d'inscription : 31/10/2010 J'aime : 0
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|