|
|
Auteur | Message |
---|
AliceInWonderland14 Super Fan Disney
| |
| |
safia1979 Fan Disney
Nombre de messages : 48 Age : 45 Humeur : tjrs de bonne humeur :) Date d'inscription : 13/12/2010 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Lun 10 Jan 2011 - 19:11 | |
| rien n'est sur avec les chambres cela dépend si le ménage y a été fait tôt ou pas ... ou si tu arrive au moment ou il y en a une de libre et faite |
|
| |
AliceInWonderland14 Super Fan Disney
Nombre de messages : 104 Age : 33 Localisation : Basse Normandie Date d'inscription : 24/11/2010 J'aime : 0
| |
| |
cnadou Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 50 Humeur : Envie de magie!!! Date d'inscription : 06/01/2011 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
cnadou Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 50 Humeur : Envie de magie!!! Date d'inscription : 06/01/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Mer 12 Jan 2011 - 12:27 | |
| pat!! ah effectivement c'est serai sympa... Comment ça se passe? Il faut que je réserve à l'avance pour le ptit dej au parc ou je vois avec l'hotel à l'arrivée? Dans quel resto et dans quel parc, on peut prenrde le petit déj? Est ce que c'est un buffet également comme au Cheyenne??? Disolée si je bombarde de questions mais oui je suis assez novice sur le sujet comme ça sera notre premier séjour.. Merci d'avance à tout ce qui pourront me répondre |
|
| |
stitch-surf Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1175 Age : 56 Localisation : Limoges (87) Date d'inscription : 01/12/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Mer 12 Jan 2011 - 14:00 | |
| je crois qu'il faut que tu vois avec l'hotel le jour de ton arrivée afin de réserver ta tranche horaire tu peux prendre ton petit dèj au Plaza |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Mer 12 Jan 2011 - 19:18 | |
| tu réserve a ton arriver a l'hotel sinon si tu le souhaite un petit coup de fil ^^ mais j'ai toujours fait sa le jour de notre arriver pas de soucis plaza garden et le chalet des marionnettes Disneyland parc seulement oui buffet |
|
| |
cnadou Hyper Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Jeu 13 Jan 2011 - 15:17 | |
| c'est cool!! Mister PAT, toi qui me semble connaisseur, peux tu me conseiller alors stp . Selon toi: Pour le premier jour, étant donné qu'on va bénéficier des 2heures en plus et qu'on ira à FANTASYLAND, il vaut mieux prendre son petit déjeuner à plaza garden ou au chalet des marionnettes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Jeu 13 Jan 2011 - 15:20 | |
| le mieux reste le plaza garden pas si loin de Fantasyland et juste a coté de Discoveryland au cas ou vous voudriez faire Buzz bon le chalet est bien plus calme on va dire |
|
| |
cnadou Hyper Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Ven 14 Jan 2011 - 9:50 | |
| OK deux dernières questions et promis j'arrête... Je me sens toute gênée de poser toutes ces questions.. Etant donné que le parc ouvre à 8h pour les résidents de l'hotel, peux t'on quand même prendre notre petit déj au parc à partir de 7h? Ils nous laisseront l'accès??? d'avance |
|
| |
stitch-surf Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1175 Age : 56 Localisation : Limoges (87) Date d'inscription : 01/12/2010 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
cnadou Hyper Fan Disney
| |
| |
aerosmith Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Ven 14 Jan 2011 - 20:08 | |
| Exactement, pour avoir fait plusieurs fois le chalet je peut te dire que ca n'est pas l'ideal pour le pdj car c'est tres sombre. Enfin ce n'est que mon avis... pas avant 8h |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Sam 15 Jan 2011 - 10:58 | |
| En feuilletant le dernier catalogue ^^ je viens de remarquer de nouvelle catégories de chambres
les chambres Rio Grande et Buffalo plus proche du chemin menant aux parcs en logeant en chambre Rio Grande et en Buffalo la proximité des services : réception, restaurant, bar et boutique ^^
et voilà comment on peu rajouter quelques euro a un tarif de chambre ^^ |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Sam 15 Jan 2011 - 14:03 | |
| Ces categories existent depuis au moin un an sur le site. On peut faire une demande et si c'est possible ils te surclasse gratuitement. J'en ai deja profite et c'est tres bien |
|
| |
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Ven 4 Fév 2011 - 14:58 | |
| nous partons le 10/11 fevrier pour 2 jours. Comme nous fêtons en meme temps nos 10 ans de rencontre et la st valentin j'aurais aime faire une surprise a zhom. J'avais l'idee de lui faire mettre une peluche ou un truc du genre dans la chambre avec un petit mot. A mes frais bien sur. Pensez vous que ca soit possible? je pense qu'il faut telephoner directement a l'hotel mais apres 1+/2 heure et 22 pages je n'est pas trouve le numero. Quelqu'un l'aurait -il svp? |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Ven 4 Fév 2011 - 15:12 | |
| - aerosmith a écrit:
- nous partons le 10/11 fevrier pour 2 jours. Comme nous fêtons en meme temps nos 10 ans de rencontre et la st valentin j'aurais aime faire une surprise a zhom.
J'avais l'idee de lui faire mettre une peluche ou un truc du genre dans la chambre avec un petit mot. A mes frais bien sur. Pensez vous que ca soit possible? je pense qu'il faut telephoner directement a l'hotel mais apres 1+/2 heure et 22 pages je n'est pas trouve le numero. Quelqu'un l'aurait -il svp? tel a ce numero et qu il te mette en relation avec l hotel,,ou qu il te le donne 01 60 30 30 30,,,j ai deja fait pour moi |
|
| |
| |
| |
2bigoudi Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1131 Age : 45 Localisation : JURA Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY Date d'inscription : 08/01/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Sam 5 Fév 2011 - 10:46 | |
| - pat57 a écrit:
- le mieux reste le plaza garden pas si loin de Fantasyland et juste a coté de Discoveryland au cas ou vous voudriez faire Buzz
bon le chalet est bien plus calme on va dire je reprends la conversation en cours suis desolée j'etais passée carrement a coté !! donc on est pas obligé de dejeuner a l'hotel le second jour, on demande a la reception en arrivant la veille que l'on souhaite dejeuner sur le parc et donc au plaza garden ?? mais c'est genial !!est ce que par contre il y a bcp de monde ou que ca desangorge plutot les hotels et pas trop de monde vuq que les gens ne sont pas specialement au courant ? Susi je claire?pas certaine |
|
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Sam 5 Fév 2011 - 10:55 | |
| Exactement 2 bigoudi. Pour ce qui est de la frequentation au Pg je ne sais pas mais au chalet, il y a 5 ans, c'etait quasi vide |
|
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|