normalement j'y vais mercredi ou jeudi soir àmon retour je te dirai
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nous y étions en famille le WE dernier et pas de souci, certes un peu bruyant mais j'ai le sommeil super léger, nos filles étaient plus que ravies de dormir dans cet hotêl, elle pensait que nous allions manger au Bufalo Grill
Si je devais refaire un séjour, je pense que je retenterais celui-ci car niveau rapport-qualité-prix il n'ya rien à dire, j'avais hésité en celui-ci et le Santa Fé et finalement à vous lire j'ai fait le bon choix
Dernière édition par Caat le Jeu 3 Déc 2009 - 7:41, édité 1 fois
phenix
Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
Un petit passage en présentation serait sympa merci ^^
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
pareil jeny le site de la sncf m a fait peur pour le SQL!!!!!!!!!! et en plus on avait adoré le cheyenne la derniere fois alors nous aussi on recommence au cheyenne
jeny35
Méga Fan Disney
Sinon sa coute combien disney express si on a pris le TGV apar ?
jeny35
Méga Fan Disney
avis aux familles ,j ai telephoné à l hotel cheyenne il possede un gros stock de lit bébé c est pratique à savoir pour voyager leger avec bébé si vous precisez lors de votre reservation que vous avez besoin d un lit bébé celui ci sera mis dans la chambre tout sera pret à votre arrivée
c est agreable comme service
StarDior33
Fan Disney
Nombre de messages : 31 Age : 34 Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 04/01/2010 J'aime : 0
Okk c'est un peu cher mais bon je pence je vais le faire quand meme parceque j'arrive samedi 16 à 10h30 et j'ai pas envi de perdre mon temps à allé a l'hotel xD Merci de vos reponces