|
|
Auteur | Message |
---|
Isaline Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Jeu 22 Mar 2012 - 13:16 | |
| Merci mais je connaissais déjà certaine réponse pour y avoir séjourné au mois d'octobre 2011
Et fin avril j'y retourne
|
|
| |
Gwenny Fan Disney
Nombre de messages : 27 Age : 38 Localisation : Bretagne Humeur : Come Back le 21 Janvier! Date d'inscription : 26/03/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Jeu 5 Avr 2012 - 15:13 | |
| C'est un hôtel très bien pour les petits budgets, j'y suis allée pour mon 1er séjour à Disney en Juillet 2008 pendant 3 jours.
C'était propre malgré un mobilier qui commence à dater. Pour les petits déjeuners, heureusement que nous nous étions levés tôt (pour être prêts à l'ouverture du parc à 08H00) car il y avait déjà un peu de monde, mais encore de quoi trouver de la place! Et puis la salle est plutôt immense! Par contre il est situé à 15 minutes à pieds des parcs, alors après des journées bien remplies aux parcs (une journée 08H00-23H00 en plein été avec le monde qu'il y a c'est plutôt crevant!!) on est bien contents de monter dans une navette!!
|
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Lun 9 Avr 2012 - 20:23 | |
| Quelqu'un est déjà allé au Bar de cet Hôtel ? Si oui si vous avez des photos, je suis preneuse ! Et votre avis et la moyenne des prix ?
Merci ! |
|
| |
sirocette Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Sam 28 Avr 2012 - 21:50 | |
| Bonjour je voulais juste vous faire part de mon témoignage
je reviens de 3 jours à Disney et 2 nuits à l'hotel Cheynne
Hotel EXTRA
les chambres sont accessibles à partir de 15h, l'accuueil est Top personnel trés aimable l'hotel est trés trés grand 1000 chambres environ repartis dans une vingtaine de batiments type ville du fart west effet garanti
la chambre était trés sympa et niveau propreté (salle de bain wc literie) rien a dire (je suis trés pointilleuse a ce niveau) en revanche le sol (moquette) pas top
nous avions demandé un lit bébé qui n'était pas dans la chambre a notre arrivé mais aprés un ptit coup de téléphoen cétait reglé et gratuit
nous avions aussi besoin d'une barriére de lit pas de souci et gratuit
le petit déj 2 salles énormissime trés bruyante mais ptit dej à volonté et pour tout les gouts il faut juste s'inscrire sur un crénaux horaire genre 7h 7h30 8h...... et jusquà 10h30 c pour reguler la foule par contre aux heures de pointe faut s'accrocher pour trouver une table
j'étais avec mon bébé dans les bras je cherchais une table un homme c jeté decu il m'a dit "c la guerre pour tout le monde" !!!!!! ok super et ça serait comment si y avai vraiment la guerre !!!!! bref
les repas du 12 h et du soir c buffet à volonté avec un tarif unique 25 euros
la nuit c assez calme
eau chaude pas de souci et à volonté
chauffage salle de bain ok mais pas chambre non mais grace au forum javais les pyjama bien chaud
pour rejoindre la parc navette toutes les 10 minutes au top et jusqua 23h30 !!!
aprés le jour du départ faut laisser les chambres a 11h
l'hotel dispose d'une bagageri gratuite et ça c vraiment génial
nous sommes extrement ravi de notre séjour dans cet hotel
voilà si vous avez des questions je suis dispo
bye
|
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
ptitpanpan Super Fan Disney
Nombre de messages : 148 Humeur : vivement mon prochain séjour Date d'inscription : 16/02/2012 J'aime : 0
| |
| |
yannickdu57 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Yeah Yeah Yeah Celebrate The Magic Date d'inscription : 17/03/2012 J'aime : 0
| |
| |
aerosmith Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
| |
| |
kikou841 Fan Disney
Nombre de messages : 44 Age : 53 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 04/04/2012 J'aime : 0
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
ichigo6 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Aix-en-Provence Humeur : If you can Dream it, You Can Do it ! Walter Elias Disney Date d'inscription : 21/06/2011 J'aime : 0
| |
| |
Marie-Mag Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1549 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/05/2012 J'aime : 46
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Sam 12 Mai 2012 - 19:10 | |
| Nous partons le 15 juin et séjournerons à l'Hôtel Cheyenne et je me réjouis ! J'ai lu toute les pages et je suis passée par tout les Je ne manquerai pas de faire un résumé :rire: Merci pour tous vos conseils et commentaires... Je ne trouve nul part pour un accès wifi Oui oui je suis accro Si gratuit ou payant et le prix |
|
| |
Linkrack Super Fan Disney
Nombre de messages : 145 Age : 35 Localisation : Belgique Humeur : Bonne Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Sam 12 Mai 2012 - 19:53 | |
| En janvier, sur le " bureau", on avait un socle avec une fiche ethernet, qu'il suffit de brancher à son ordi mais le service est payant. Du moins il n'y a pas de wifi gratuit. Mais ce "probleme" est général et pas uniquement lié à l'hotel Cheyenne. Moi, je l'adore pour le décore ( que tu peux voir grâce à Letizia: merci pour tes belles photos) mais voilà, c'est pas du "haute gamme" et je trouve qu'à coté du sequoia ou du newport, et bien il se fait vieillot mais la propreté est de mise, alors aucun soucis. ( du moins, moi, je n'ai jamais eu de soucis dans cet hôtel, j'y ai toujours passé de super moment ) |
|
| |
letizia83 Reporter
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Sam 12 Mai 2012 - 21:28 | |
| Il me semble que moi aussi j'ai lu que c'etait payant mais je ne sais pas combien ... De rien pour les photos ca me fait plaisir de partager ^^ C'est sure que ce n'est pas du haut de gamme, mais il n'y a rien a redire ... Pour le prix il est très bien ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Dim 13 Mai 2012 - 11:18 | |
| Linkrak,je suis d'accord avec toi c'est pas du haut de gamme mais je trouve que de tous les hôtels Disney que j'ai eu la chance de tester ( tous sauf le Disneyland Hotel et le NewPort) , je trouve qu'il est le plus thématisé et le plus complet dans la recherche du détail !
Mais, à prix égal, j'ai préféré le Santa Fe mais c'est une question de goût ! Merci pour tes photos Letizia !!! |
|
| |
letizia83 Reporter
| |
| |
Marie-Mag Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1549 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/05/2012 J'aime : 46
| |
| |
une_miss Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 86 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/05/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Mar 15 Mai 2012 - 13:20 | |
| Je découvrirez bientôt cet hotel lors d'un prochain séjour, je dois dire que je ne le connais pas du tout, car chaque fois que je venais et que je dormais sur place, j'étais à l'hotel "Santa Fé" il était toujours moins cher.
Mais là lors de ma réservation, c'est le Cheyenne qui était le moins cher, j'espère ne pas être trop déçue.
D'après ce que j'ai comprit, le "village" est fermé à l'intérieur donc suivant le bloc où nous nous trouvons, les voitures sont loin ? J'espère que j'aurais un peu de chance.
Bonne journée, |
|
| |
byob_tankian Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2475 Age : 33 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 25/04/2011 J'aime : 5
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Mar 15 Mai 2012 - 15:46 | |
| Tout dépend de où ta voiture sera et où sera ta chambre tu peux être juste en face comment tu peut être à l'autre bout du complexe |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
une_miss Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 86 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/05/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Mer 16 Mai 2012 - 13:44 | |
| - byob_tankian a écrit:
- Tout dépend de où ta voiture sera et où sera ta chambre tu peux être juste en face comment tu peut être à l'autre bout du complexe
Oui un peu comme le Santa Fé Je suppose que le le parking du milieu est assez bondé lorsqu'on arrive vu que c'est le "principal" en rentrant .... On essayera d'arriver tôt et qui sait on aura une chambre tout de suite et on pourra se garer directement au bon emplacement. (je rêve, mais ça m'est déjà arrivé une fois d'avoir la chambre de suite)... C'est toujours l'histoire de se parker qui me fait peur quand je m'aventure quelque part lol En tout cas c'est chouette ce forum, on peut voir les avis, les photos etc ... ca donne un avant goût ^^ Quoique je suis pas très difficile niveau confort, tant que je dors comme y faut et que ça pue pas |
|
| |
byob_tankian Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2475 Age : 33 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 25/04/2011 J'aime : 5
| |
| |
yannickdu57 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Yeah Yeah Yeah Celebrate The Magic Date d'inscription : 17/03/2012 J'aime : 0
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|