|
|
Auteur | Message |
---|
vivi Extra Fan Disney
| |
| |
phiphine Fan Disney
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : marseille Humeur : essaie de tjr rester joviale et gaie Date d'inscription : 08/11/2009 J'aime : 0
| |
| |
boubounette Extra Fan Disney
Nombre de messages : 634 Age : 38 Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg... Humeur : A la prochaine Mickey... Date d'inscription : 21/01/2010 J'aime : 5
| Sujet: re Mar 26 Jan 2010 - 2:58 | |
| Il y a 3 formules de demi-pension: La demi_pension standard n'ouvre les portes que de 6 restaurants, le choix est donc limité. Elle est à 20€ par personne et par nuitée (donc si tu y vas 3 jours, tu as 2 nuits, donc droit à 2 coupons). y'en a donc pour 40€ par personne pour 2 repas. La demi-pension Plus, tu as le choix entre 14 resto, elle est à 26,50€ par personne, donc 53€ les 3 jours. Et la demi-pension Premium, qui est à 46€ je crois donc 92€ pour les 3 jours. Je te dis dans quel resto tu peux aller avec chaque formule si tu veux, et après tu peux regarder la description de chaque resto sur le site de Disneyland. Sache que si tu ne vas pas dans les restos indiqués pour ton coupon, et que tu ne choisis pas le menu dont tu as droit, ton coupon est alors utilisé en valeur faciale, et ça ne sert à rien d'en avoir. J'espère que tout est clair! c'est pas facile à expliquer comme ça! |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Mar 26 Jan 2010 - 11:15 | |
| J'ai lu avec attention les 15 pages (oui, j'ai eu la foi lol!)
Je ne suis venue que 2 fois à disney et donc 2 fois au Santa Fé. Je n'ai pas encore eu la chance de découvrir les autres mais j'ai espoir!
Je suis toujours contente du Santa Fé, les draps sont propres, la salle de bain aussi, que demander de plus? Les repas ont toujours été bon, celui du 24 décembre aussi même si c'était peu varié il faut l'avouer...
C'est certain que je voudrai bien aller voir les autres (notamment le disneyland hôtel, on peut rêver!) je suis sûre qu'ils ne sont en rien comparable tant au niveau service que décos et tout et tout, mais bon...la nuit je dors et je ne regarde pas la tapisserie!
Si vous voulez un hôtel féérique, ne choisissez pas le santa fé mais j'avoue que cela n'a en rien gâché mon plaisir, les chambres nous conviennent à chaque voyage! Et sauf promo, je ne chercherai pas à aller ailleurs qu'au santa Fé!
Par contre, quelqu'un peut me dire ou se trouve cette aire de jeu que vous avez pris en photo?? Je ne l'ai jamais vue et comme j'ai un fils de 3 ans, ça me serait utile!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Mar 26 Jan 2010 - 11:30 | |
| L'aire de jeu est sur la gauche lorsque tu es passer sous le grand porche ^^ tu longe le mur ou il y a des places de parking et c'est sur une toute petite hauteur ^^ de là tu vois tout l'hôtel c'est tout petit c'est vrai, tu as raison Alizea, pour dormir c'est bien suffisant, mais c'est vrai aussi que les autres hôtels c'est de l'ordre du rêve tellement beau :hh: |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Mar 26 Jan 2010 - 12:11 | |
| Ah mais ça c'est sur que le jour ou j'aurai gouté à un autre hôtel, je tiendrai peut-être plus le même discours Merci pour l'indication du parc!! |
|
| |
Caat Hyper Fan Disney
| |
| |
thalia2 Fan Disney
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
coconut34 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1667 Age : 48 Localisation : montpellier Date d'inscription : 12/01/2010 J'aime : 5
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Jeu 11 Fév 2010 - 18:58 | |
| Moi je trouve aussi cet hôtel fort sympathique .Bien sûr ce n' est pas du grand luxe ( je le compare au Newport où j' ai séjourné il y a quelques années : séjour gagné avec cet hôtel sinon je n' aurai pas eu les moyens à l' époque). Tout comme letizia 83 à moins d' une offre avantageuse sur un autre hôtel au moment de ma réservation je retournerai dans cet hôtel. peut- être que si le train était moins cher , on pourrait mettre plus dans le prix de l' hôtel mais perso l' an dernier j' étais tellement creuvé après la première journée qu' il ne m' a fallu qu' un bon lit . Ce que m' a fourni le santa fé. Les autres doivent quand même être plus chics. L' essentiel étant au final de se régaler et de passer un bon séjour!! |
|
| |
thalia2 Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Jeu 11 Fév 2010 - 19:46 | |
| Pour mon premier séjour cela nous suffit ; de toute façon, c'est juste pour y dormir et comme tu le dis, à mon avis nous serons tellement fatigué que nous allons nous écrouler de fatigue...lol |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Jeu 11 Fév 2010 - 19:54 | |
| Cet hôtel est super sympas et confortable et puis comme vous dites on y fait que dormir et surtout le prix est assez sympas par rapport a la qualité et pas trop loin du parc à environ 10 à 15 minutes sa dépend si y a un tout petit avec vous.
Il est aussi bien décorer le décor est sympas Far West/Mexicain, je le recommande pour les petits budget, mais je préfére avoir un plus gros budget dans les achats aux boutiques que pour un lit ^^ |
|
| |
Caat Hyper Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Dim 14 Fév 2010 - 15:37 | |
| Nous y avons donc séjourné le 11 et 12 février dernier, rien de plus à dire que les autres, chouette hôtel, l'ambiance est sympa même si j'ai préféré le thème du cheyenne lors de notre séjour précédent, mais ne même temps vu le temps qu el'on passe dans la chambre d'hôtel c'est largement suffisant.On est tellement claqué que lorsqu'on arrive c'est douche, on file manger et au dodo . Nous avions vu sur le Cheyenne donc nous prenions le bus à partir du Cheyenne car il y'avait moins de monde Par contre j'ai été agréablement surprise par le resto La cantina je n'en avais pas lu que du bien et finalement on y mange bien, mis à part le monde mais au vu des prix ça me parait normal par conséquent il porte bien son nom de cantine A refaire sans hésitation, c'est vrai que comme tout le monde j'aimerais pouvoir emmener ma famille dans un hôtel plus luxueux mais bon si c'est pour se serrer la ceinture sur les achats dans le parc pour le moment nous irons où notre porte-monnaie pourra nous emmener. |
|
| |
john.lulu Extra Fan Disney
Nombre de messages : 225 Age : 43 Localisation : nancy Humeur : Coool Date d'inscription : 17/01/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Mar 16 Fév 2010 - 8:12 | |
| Nous y étions les 21 et 22 janvier dernier et avons été un peu déçu , on va donc au newport au mois de mars... sinon je mets le plan de l'hôtel pour ceux que ça intéresse... le batiment 14 entouré à gauche est celui que nous occupions lors de notre dernier séjour. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Caat Hyper Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Mar 16 Fév 2010 - 10:12 | |
| John-Lulu nous étions aussi dans ce bâtiment lors de notre séjour du 11 et 12 février dernier, nous étions au rez-de-chaussé chambre 10 et nous avions vu sur le Cheyenne avec le petit pont et la petite rivière. |
|
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Mar 16 Fév 2010 - 12:12 | |
| On y a re- séjourné pour nos 2 nuits du 10 et 11 février....toujours pareil, pas de déception Propre, correct, petit déj. copieux (pour la plus grande joie de ma Juju ) enfin bref j'espère y retouner très prochainement |
|
| |
Nombre de messages : 225 Age : 43 Localisation : nancy Humeur : Coool Date d'inscription : 17/01/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Mar 16 Fév 2010 - 19:56 | |
| Ben nous on a pas eu de bol alors , les moquettes étaient cradingues, la salle de bain avec les joints silicone noirs (ça, ça me dégoute vraiment en plus je supporte pas) , la couleur des meubles se barre et la tv qui démarre avec le son à fond sans parler d'une clé sur deux qui marche... donc Santa Fe ça pique. A propos de tout ça j'ai quand même fait un mail au service conso (sans chercher a obtenir une gratuité quelconque mais au moins pour faire part de mon mécontentement) . |
|
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Jeu 18 Fév 2010 - 12:55 | |
| - john.lulu a écrit:
- sans parler d'une clé sur deux qui marche... donc Santa Fe ça pique. .
oui nous aussi nous avions un soucis avec la clé ^^ la salle de bain pas tres tres propre mais bon on y' fait pas une fixation!! tres belle la photo de l'entrée du santa fé avec le parking la nuit !! |
|
| |
letizia83 Reporter
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
| |
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| |
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|