|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
phenix Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
tatasylv Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
| |
| |
jny Fan Disney
| Sujet: parking santa fe Mar 3 Nov 2009 - 11:48 | |
| es-ce que quelqu'un peux me dire si il y a un parking gratuit a l'hotel santa fe ? |
|
| |
fredelo Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Age : 45 Localisation : A 2 heures de Disney Date d'inscription : 23/09/2009 J'aime : 14
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Mar 3 Nov 2009 - 12:26 | |
| - jny a écrit:
- es-ce que quelqu'un peux me dire si il y a un parking gratuit a l'hotel santa fe ?
BONJOUR ; n'hésite pas à te présenter... pour le parking de l'hôtel il est réservé aux personnes qui séjourne à l'hôtel ou si tu possèdes un PA avec l'option parking, mais dans ce deuxième cas je crois que c'est selon la disponibilité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Mar 3 Nov 2009 - 15:39 | |
| Bonjour ^^ comme le dis fredelo n'hésite pas une petite présentation Quand au parking des hotels dont le Santa Fe sont plutôt réservés aux clients des hôtels ( si mes souvenirs sont bons) Si tu y vas en séjour aucun soucis |
|
| |
phiphine Fan Disney
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : marseille Humeur : essaie de tjr rester joviale et gaie Date d'inscription : 08/11/2009 J'aime : 0
| Sujet: Santa Fé qlq renseignements Dim 8 Nov 2009 - 12:00 | |
| Bonjour,
Voici j'ai quelques renseignement a demander. Je dois partir avec 3 autres amies a Disney au mois de janvier. Nous avons une question sur lequel nous arrivons pas à nous mettre d'accord. Certaines on un budget plus que serré donc la moindre économie est la bienvenue.
J'aurais aimé savoir à quelle distance ou plutôt à combien de minutes se trouve l'hôtel santa fé de la gare ??? Je sais qu'il y a les navettes mais le tps d'attente est-il long? Ainsi que pour se faire enregistrer ??? Car le problème est de savoir si nous prenons ou pas le service Disney Express. Si ca tenait qu'à mio, je l'aurais pris illico presto !!!!
Par la même occasion pourriez-vous a peu prés m'indiquer le prix de la 1/2 pension (approximativement) pour 3j/2n ?? Vous allez dire pourquoi ne pas demander à l'agence ? Simplement parce que ce n'est pas moi qui est réservé, que nous sommes dimanche et que si j'attends sur la collègue pour se renseigner on est mal parti ! Donc je prends les devants et les choses en main !
Je vous remercie par avance, ne serait-ce que d'avoir pris le temps de lire le topic! Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Dim 8 Nov 2009 - 15:42 | |
| Bonjour phiphine ^^ pour ta première question il doit y avoir 10 minutes a pied de la gare au cheyenne c'est vite fait ^^ pour le reste d'autres ici seront plus a même de te renseigner ^^ Un petit passage en Présentation serait sympa a très vite |
|
| |
phenix Cast Member
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Dim 8 Nov 2009 - 16:46 | |
| salut phiphine il y a une navette tous les 10 à 12 minutes. étant donné que tu iras en janvier et que tu viens de Marseille, je pense qu'il vaut mieux que tu prenne la navette, tu ne supporteras pas la marche jusqu'au santa fé avec les bagages. Il va faire froid. Pour se faire enregistrer, le temps d'attente dépend de l'heure a laquelle tu débarque dans l'hotel et aussi du jour de ton arrivée (il y a moins de monde en semaine qu'en W.E.). Le matin , c'est le rush... beaucoup de monde arrive en meme temps, alors forcément, il y a un peu d'attente. Enfin pour le prix de la chambre, je ne peux pas te renseigner car je ne le sais pas. bon séjour. |
|
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Dim 8 Nov 2009 - 17:27 | |
| Pour la demi pension, 20€ par personnes (adultes). Pour le monde à l'enregistrement au Santa Fe, à chaques séjours soit j'ai eu de la chance mais il n'y avait jamais bcp de monde et il y a plusieurs guichets d'ouvert Voilà, n'hésite à passer par les présentations |
|
| |
phiphine Fan Disney
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : marseille Humeur : essaie de tjr rester joviale et gaie Date d'inscription : 08/11/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Dim 8 Nov 2009 - 20:17 | |
| Bonsoir, quelle rapidité c'est super à vous ! Merci pour les infos !! Phenix, c'est ce que je me suis dit ds l'apres-midi ! vu le fait qu'on va se lever tres tot et surtout qu'il va falloir garder ses forces pour ces 3 jours de merveilles ! Donc pas de marche !! même si cela nous rechaufferai !! nous sommes folles mais pas totalement tout de mêm !! Merci à sylvie pour le tarif 1/2 pension. On m'a parlé que le disney village restait ouvert plus tard et qu'un mac do se situait dedans ?? du coup je crois que pour 2 soir, on ne mourrira pas si on mange au mac do ou autre resto là-bas. A condition qu'ils ne soient pas trop cher.... J'ai commencé de fouiller un peu le site de disney et les différents forums. Je vous remercie et toute façon si j'ai des questions je sais où m'adresser !! Merci à vous |
|
| |
phenix Cast Member
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Dim 8 Nov 2009 - 20:23 | |
| Si tu arrives dans l'apres midi, l'enregistrement sera pas trop long. Et puis comme précisé plus haut, le comptoir de la reception est grand , il y a plusieurs guichets. |
|
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Dim 8 Nov 2009 - 20:31 | |
| Oui il y a bien un Mc Do au Disney Village, mais là par contre...bonjour la foule mais pas d'inquiètude, ils sont super rapide |
|
| |
phiphine Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Dim 8 Nov 2009 - 20:33 | |
| on arrive le matin. question budget, on passe par gare de lyon arrivée à 9h30 donc je pense que nous serons sur place si tout va bien vers 11h-11h30 ( je compte que ce sera dimanche et je pense que bien qu'il y aura des rer, peut-être moins qu'en semaine ???) Mais s'il y a plusieurs guichet alors tt va bien !! Bien que question pratique et confort ce soit plus simple le disney express, on moins on pourra en profiter plus longtps et jusqu'au bout |
|
| |
phiphine Fan Disney
| |
| |
sylvie Modérateur
| |
| |
phiphine Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Dim 8 Nov 2009 - 20:45 | |
| viens de me rendre compte que j'ai dit exactement la mm chose ............. tt moi ca !! donc ce que voulais vraiment dire : 2 qui prennent les places et les 2 autres rayon patience !!!! |
|
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| |
| |
phiphine Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Lun 9 Nov 2009 - 20:40 | |
| oui il parait qu'on est bien au santa fé à ce qu'on m'a dit. Et merci pour le tuyau de la présentation !! j'y suis allée y laissé ma griffouillette ! |
|
| |
phenix Cast Member
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Lun 9 Nov 2009 - 20:54 | |
| Phiphine, j'ai mis quelques photos du Santa fé dans le post consacré a cet hotel si jamais tu n'as jamais vu a quoi ressemblait cet hotel. voila |
|
| |
Porcinette Fan Disney
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : Suisse Humeur : Se réjouis de passer Noël au Parc ! Date d'inscription : 07/09/2009 J'aime : 0
| Sujet: Feedback Lun 16 Nov 2009 - 11:23 | |
| Hellow, Ca faisait un moment que je n'étais pas repassée par là ! J'étais donc à Disney pour Halloween, c'était assez extraordinaire Par contre j'ai été déçue du Santa Fe... la salle de bain délabrée, aucune aération dans les couloirs donc une odeur infecte... le service de chambre fait à la va-vite, l'attente pour le déjeuner, et j'en passe.. je pense que je n'y retournerai pas... Enfin je sais pas si c'est pareil dans chaque complexe, mais le notre était vraiment pas terrible ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Lun 16 Nov 2009 - 11:28 | |
| Non ! je ne crois pas que c'est pareil Porcinette ^^ la dernière fois j'ai été très satisfait ^^ bon il est sur que se n'est pas la qualité du New Port ou autres, mais je n'est pas eut de soucis tu étais dans quel secteur ? Moi j'étais proche du petit pont pour traverser vers le Cheyenne ^^ |
|
| |
Porcinette Fan Disney
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : Suisse Humeur : Se réjouis de passer Noël au Parc ! Date d'inscription : 07/09/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Lun 16 Nov 2009 - 11:39 | |
| Ah d'accord.. euh je vois pas trop où est le petit pont ^^'' mais j'étais vers les numéros 50, près du complexe en noir/blanc... Enfin je trouvais que pour un hotel Disney c'était vraiment très mal entretenu.. |
|
| |
tatasylv Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
| |
| |
sylvie Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|