Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
ouaip c'est sympa car j'aime beaucoup ce raccourci
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
oui beaucoup de guests ne connaissent heureusement pas ^^
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Dommage qu'ils ne mettent pas les fermetures des mois à l'avance. J'y vais fin août et j'ai très peur qu'une attraction que je VEUX absolument faire soit fermé. Ça me stresse. ^^
Normalement en juin juillet et aout il y a très peu de fermeture d'attractions et encore peut être moins cette été car les 20 ans doivent faire le plein a voir tout de même
_Amly
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1425 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 52
Bah j'espère, l'année dernière j'y ai été en novembre et quand j'ai appris que It's small world que j'ai jamais fait allait être fermé... Grosse déception !
J'espère que tu as raison pat57!!! L'année dernière il y avait que Armaguedon de fermer debut juin croisons les doigts!!! Mais c'est vrai qu il devrait le faire savoir un mois avant au moins on aurait pas de surprise.
comme c'est beau merci pour les photos dernier séjour début février (beaucoup beaucoup de réhabilitations en plus super froid !!!! ) j'y retourne le 30 mai vraiment vraiment hâte de voir
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
faut prendre de suite a gauche a la fin de Lyberty Arcade et ensuite passé dans le fort vers les toilettes et tout droit
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
le passage passe en particulier dans le fort de Frontiereland et ensuite le long des toilettes de celui-ci couvert.. puis donne dans Adventureland du coté de Aggrabah c'est sympa, ombragé et peu connu
là c'est plutôt coté Adventureland ... différent non comme je le prend souvent ce chemin pour aller directement vers Pirates
triple-h-83
Fan Disney
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : La Garde (VAR) 850 Km Humeur : Dingue de Disney !!!!!! Date d'inscription : 29/12/2011 J'aime : 0
Bonsoir je pars du 10 au 18 juin a disneyland paris et je viens de voir que space mountain sera fermé du 11 au 15 juin est ce toujours d'actualité ou est ce qu'il sera ouvert ? merci (je sais ma signature est trop longue mais laisser moi encore 3jours et je supprime le compte a rebours lol merci)