Tu les auras sur le site officiel si j'dis pas de betise un peu avant...j'espere que quelqu'un pourra t'aider ! Mais une chose est sure, vous aurez au moins un des trois ouverts ! Minimum
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
Ah merci mais je me demande si le premier week-end aprés les vacances de Noël il y a beaucoup de chose de fermé car malheureusement c'est la seule date de disponible au niveau travail
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Nous partons demains matin pour 2 jours féériques dans le monde disney j'ai trop hâte de voir la tête de mes 3 loulous qd on arrivera sur place car c'est une surprise !!!
est-ce que vous savez si certaines attractions seront fermées demain et lundi et si oui lesquelles ?
Merci
boubounette
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 634 Age : 38 Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg... Humeur : A la prochaine Mickey... Date d'inscription : 21/01/2010 J'aime : 5
oui,,je plaisante bien sur,, pas évident pour le materiel 7/7
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
J'ai lu je sais plus ou que casey jr et le conte de fées ou un nom comme ça serait en réhab en octobre.Décidément à chacun de mes séjours ils sont fermés. Je croise les doigts pour que POTC ne soit pas aussi en réhab comme en mars 2012