Voilà c'est la dernière :pleur: Je me lève 1h avant le parc ouvre plus tôt aujourd'hui (même au public 9h00 hors séjour) en plus on se doute qu'il va y avoir bcp plus de monde :mince: On arrive un peu avant 9h00 pour l'instant pas trop de monde. Mais pas de chance pas mal d'attraction ne fonctionne pas : Peter Pan, Pinnochio et Blanche Neige Tant pis on fera après, Justine et Rudy font Dumbo et les Tasses et ensuite on va au spectacle de Winnie l'Ourson
Pour Marry Poppins
Ensuite on va voir les princesses car on a pas encore fait (même 4 jours ça passe trop vite....)
Puis direction les poupées pour la dernière fois (oulala le monde )
Aujourd'hui c'est le spectacle des Vacances de Minnie donc on s'installe car il est déjà bientôt l'heure. On achète du pop corn à Justine et on lui dit qu'on ne repartira pas trop tard vu le monde et qu'après il y a aussi la route donc vers 19h00 on décolle du parc (normalement). Et voici la tête qu'elle nous a fait
Mais bon faut bien repartir...
Voilà c'est très joli ce petit spectacle
Direction Fantasyland pour refaire ce qu'on a pas pû ce matin en arrivant, mais Peter Pan vient juste d'arriver la Marraine la fée est là (une 1ère pour nous) et Mary Poppins est là aussi
On fait les attractions pour la dernière fois, on mange vite fait le midi L'après midi on refait une dernière fois les pirates et ce sera tout pour aujourd'hui On fait des derniers achats (les porte clés et les chocolats) et on fait de la "promenade" le parc est plein a craqué mais bon on en a bien profité les jours d'avant. On regarde une dernière fois la parade des Rêves qui a eu pas mal de retard Et ensuite on remonte tout doucement sur Main Street (on mange un bout quand même avant de partir Toad Hall à Fantasyland mais j'ai pas de photo photo il va falloir râler sur Rudy il fait son travail à moitié )
On arrive à l'hôtel vers 20h15 je vais reboire un café (je sais suis accro) Justine boit un lait chaud et Rudy un Coca et on y va 21h00 on est dans la voiture voilà on repart...jusquà la prochaine car je sais très bien qu'on y reviendra dans notre Santa Fe chéri
Voilà pour nos 4 jours au parc, en espérant que ça vous ai plu, et qu'on attend le prochain séjour avec grande hâte, on verra bien pour quand....mais j'espère pas trop de temps quand même
P.S : Il me reste encore à vous mettre le plaid qu'on a acheté (un bleu spécial parade) mais je l'ai pas encore pris Justine ne le lâche pas !!
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Me revoilà de retour pour la suite.... Donc je me suis arrêté au goûter qui nous avait un peu déçu.... En sortant on refait les boutiques
Voilà pour cette journée, encore une de moins et demain c'est la dernière... :pleur: Bonne soirée à vous tous, à demain
Bonjour, seriez-vous éventuellement vendeuse du mug tic et tac ? Je serais intéressé pour l'acheter. Merci
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186