nan je pense pas palou ^^ il ni a jamais "énormément" de monde qui va voir l'intérieur en plus il ni a pas non plus beaucoup de profondeur d'eau c'est vrai que souvent il est fermer du moins a certains horaires vrai que se serait intéressant de savoir pourquoi ^^ manque d'intérêt ? Problème de nombre de personne qui peuvent y descendre en même temps ? etc ... Enfin c'est bien beau a l'intérieur tout de même
LADM
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
quand j'était petit je croyais qu'ond aller dans le sous marin a coté du space mountain lol
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Dans l'émission" Ma maison est la plus originale de France " un homme a fait une pièce qui représente" Le Nautilus " est a demander a disney avant la construction un plan pour pouvoir faire le même et tout par lui même ! sympa...
juste une petite parenthèse
Tower-Terror
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 463 Age : 28 Localisation : Villepinte 93420 Humeur : Joueur au Real Madrid Date d'inscription : 03/09/2011 J'aime : 0
nous l'avons fait lors de notre dernière visite sans savoir à quoi s'attendre et nous avons été agréablement surpris. et la pieuvre a fichu la frousse à mon plus grand qui à 7 ans. (en meme temps il est pas des plus téméraire !)
xRaiponce-
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 516 Age : 26 Localisation : Nord Humeur : I miss you... Date d'inscription : 12/07/2011 J'aime : 0
Tout à fait jeny35 Je l'ai vu aussi , c'est très réussi !!
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Un petit tour vers se beau Nautilus qui hélas commence a vieillir assez mal tout de même ...
on peu voir quelques détails blanc d'usure naturelle mais qui gâche un tout petit peu sa beauté
là on commence a voir comment il a été construit et sa dénote un peu
des petits détails ^^ mais gênant ... bien qu'il soit normal qu'il soit user ainsi alors qu'il est entourer d'eau toute l'année
c'est juste dommage car il fait bien partie du décor ... et nos amis anglo-saxons on bien remarquer sont état ^^ sources : http://disneyandmore.blogspot.com/
LADM
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
A oui il commence a se degrader ^^ mais sa doit pas etre tres simple de faire une renovation faudrait qu'il retire l'eau du bassin avant sa serait marrant de voir se sous marrin sans eau , ca se trouve il est thematiser que du dessus et en dessous cest une structure qui le tiens
J'avoue quand j'étais petite ! J'ai eu très peur ! J'ai hurlée & je suis partie en courant !
Faut que je le refasse mais j'ai un peu les boules ! ça ma traumatisée comme la sorcière dans Blanche Neige XD
jeny35
Méga Fan Disney