| Toy story playland "sujet général" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Toy story playland "sujet général" Mer 10 Mar 2010 - 18:01 | |
| Ecoeurée, je devais y aller 2 jours en août avec des copines
Du coup, je ne sais pas ce qu'on fera parce que je ne pourrai pas y retourne avant mon séjour du 31/10 |
|
| |
caronoune Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1060 Age : 44 Localisation : VAR Humeur : amoureuse Date d'inscription : 07/02/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: Toy story playland "sujet général" Jeu 11 Mar 2010 - 15:43 | |
| je suis deg moi qui était impatiente de voir les nouvelles attractions fin aout et je viens de voir que ce sera peut etre pas possible :Grr: on a plus le choix va falloir organiser un autre sejour plus tard mais vu le retard je vais attendre que ce soit sur d'etre ouvert pour reserver lol pas grave pour le moment on profitera du reste du parc tranquilement lors de notre sejour en aout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toy story playland "sujet général" Jeu 11 Mar 2010 - 15:47 | |
| De toute façon dès que cela ouvrira je pense que cela va être rude de les faire ^^ l'attente sera très longue les premières semaines ^^ tous le monde voulant certainement voir et faire les nouveautés |
|
| |
Aurore38 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
| Sujet: Re: Toy story playland "sujet général" Jeu 11 Mar 2010 - 15:51 | |
| Moi ça me conforte dans l'idée que je vais réserver mon prochain séjour pour la fin de l'année. Et puis à noël c'est toujours super sympa... Et si en plus je peu tester les nouvelles attractions! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toy story playland "sujet général" Jeu 11 Mar 2010 - 15:54 | |
| - Aurore38 a écrit:
- Moi ça me conforte dans l'idée que je vais réserver mon prochain séjour pour la fin de l'année.
Et puis à noël c'est toujours super sympa... Et si en plus je peu tester les nouvelles attractions! Ha oui période de noël se devrait être super et en plus avec les nouveautés ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toy story playland "sujet général" Jeu 18 Mar 2010 - 19:32 | |
| Un petit tour dans les coulisses du chantier
http://www.dlrptimes.com/article-toy-story-playland-les-coulisses-du-chantier-46922292.html
Dommage tout de même que Buzz est changé de taille au vue de se que l'on avait pu voir avant le début des travaux ^^
La page d'où vient l'article ci-dessus ^^ avec un peu plus de précision prisent lors de l'Assemblée générale du 17 mars ^^
http://www.disneymagicinteractive.com/phpBB3/viewtopic.php?f=17&p=76437#p76437 |
|
| |
Micky Super Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Micky Super Fan Disney
| Sujet: Re: Toy story playland "sujet général" Jeu 25 Mar 2010 - 16:39 | |
| - pat57 a écrit:
Et bien se serait peut être encore mieux car tout sera en service et en plus tu auras la très belle saison de noël
Bon ce qui est sur c'est que c'est encore loin Oui c'est vrai ! Je rêve de voir les Parcs à Noel ! Par contre je préfère l'été, car l'hiver glagla Bon là à chaque fois que je vois la Pub, je bloque comme une gosse ! hihi Je vais bien réussir à le convaincre ! C'est loin mais ca vaut la peine d'attendre ! |
|
| |
sewelle Super Fan Disney
Nombre de messages : 162 Age : 46 Localisation : bordeaux Humeur : heureuse de devenir mere et de donner naissance a une future princesse Date d'inscription : 31/01/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Toy story playland "sujet général" Sam 3 Avr 2010 - 23:35 | |
| pareil je pense que j'attendrais un moment pour y aller sinon ca sera trop long... de toute maniere j'y retourne pas avant octobre au moins... pour halloween, j'ai trop aimé l'atmosphere qu'il se degage durant cette fete... Petite question au passage: y'a t'il une periode specialement dedié aux princesses... et y a t il des chances un jour de voir les personnages qu'on voit rarement comme : pocahontas ou merlin ..? merci en tout cas si vous pouvez me renseigner bisou et merci pour toute ces news MERCI |
|
| |
boubounette Extra Fan Disney
Nombre de messages : 634 Age : 38 Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg... Humeur : A la prochaine Mickey... Date d'inscription : 21/01/2010 J'aime : 5
| Sujet: re Dim 4 Avr 2010 - 3:22 | |
| Merci beaucoup Pat, ça a l'air vraiment génial ce nouveau concept... On va s'éclater dans Toy Story Playland!!!! Mais bon, ça ne sera pas pour tout de suite pour moi... :triste: |
|
| |
coconut34 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1667 Age : 48 Localisation : montpellier Date d'inscription : 12/01/2010 J'aime : 5
| |
| |
Micky Super Fan Disney
| Sujet: Re: Toy story playland "sujet général" Dim 4 Avr 2010 - 9:24 | |
| - sewelle a écrit:
- . pour halloween, j'ai trop aimé l'atmosphere qu'il se degage durant cette fete...
j'adore halloween ! Trop sympa de voir les Méchants !!! Cruella est super d'ailleurs... |
|
| |
tatasylv Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toy story playland "sujet général" Sam 10 Avr 2010 - 9:52 | |
| Dernières news et photos de la constructions ^^ c'est ici : http://www.disneygazette.fr/toy-story-playlan-photos-avril-2010-news-324.html les travaux avancent doucement et se dessine les décors on va errer au centre d'une grande aire de jeux, nous seront donc miniature ^^ c'est bien ^^ |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: Toy story playland "sujet général" Sam 10 Avr 2010 - 10:14 | |
| génial, on va pouvoir se prendre pour des jouets n'oubliez pas en ce moment sortie des DVD TOY STORY 1&2 et si vous entrez le code d'achats sur disney privilèges , vous avez droit à un bonus pixar de 89 minutes !!!!! |
|
| |
Phantom Manor Extra Fan Disney
Nombre de messages : 282 Localisation : Belgique Humeur : Envie de se balader dans le manoire... Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
| Sujet: Re: Toy story playland "sujet général" Sam 10 Avr 2010 - 12:26 | |
| c'est dingue, vu l'avancement des travaux on pourrait croire que la mise en service des attraction est fort proche, mais a mon avis, c'est les décors et finissions qui vont etre longue.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toy story playland "sujet général" Sam 10 Avr 2010 - 15:19 | |
| Oui je pense aussi Phantom Manor sa avance bien mais les finissions vont certainement prendre du temps, et aussi tous les essais ^^ on est déjà avril ^^ mai, juin cela fait court, je pense que se sera bien pour la rentrée fin de l'été |
|
| |
caronoune Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1060 Age : 44 Localisation : VAR Humeur : amoureuse Date d'inscription : 07/02/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: Toy story playland "sujet général" Sam 10 Avr 2010 - 15:32 | |
| avec un peu de chance je pourrais voir l'ouverture de ces nouvelles attractions lors de notre séjour cet été ça sert parfois d'attendre longtemps avant un sejour part contre je serais un peu ennervé si ça ouvre aprés notre départ :Grr: |
|
| |
Dory Extra Fan Disney
Nombre de messages : 560 Localisation : Nautilus Date d'inscription : 12/11/2008 J'aime : 1
| Sujet: Re: Toy story playland "sujet général" Sam 10 Avr 2010 - 15:54 | |
| - Phantom Manor a écrit:
- c'est dingue, vu l'avancement des travaux on pourrait croire que la mise en service des attraction est fort proche, mais a mon avis, c'est les décors et finissions qui vont etre longue....
Oui c'est aussi ce que je pense, j'espère être présent pour les tests et peut être qu'on me laissera monter dedans |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
iboyz Extra Fan Disney
Nombre de messages : 266 Age : 34 Date d'inscription : 02/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
iboyz Extra Fan Disney
Nombre de messages : 266 Age : 34 Date d'inscription : 02/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
Clochette1967 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 220 Age : 57 Localisation : ToT Humeur : Passionée! Date d'inscription : 11/08/2009 J'aime : 9
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
fafa26 Fan Disney
Nombre de messages : 46 Age : 51 Localisation : Genève Humeur : rêveuse Date d'inscription : 30/04/2009 J'aime : 0
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Toy story playland "sujet général" | |
|