Sur le nouveau plan, les attractions sont déjà illustrées, et comme date d'ouverture "fin d'été 2010" ... donc en principe au plus tard, fin septembre .
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Se seront de petites attractions, mais sympa et faut voir la thématisation autour ^^ un plus tout de même pour les Studios doucement, mais surement ce parc grandi et prend une place importante au sein du Resort, ce qui lui manquait a son ouverture ^^
Voici des photo De la construction de Toy Story Playland qui date du 11avril Rc Racer : https://2img.net/r/ihimizer/i/hpim6903.jpg/ Les parachute ( oublie du nom exact désolé ) : https://2img.net/r/ihimizer/i/hpim6907.jpg/
De rien c'est un plaisir de pouvoir vous informé Surtout que je vais environ a disney une fois par moi Donc Je remettrai quelque photo surement le mois prochain Raah vivement le PassPort Dreams
iboyz
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 266 Age : 34 Date d'inscription : 02/03/2010 J'aime : 0
Un petit conseil prend le Dreams ( quand nous avions pris le francilien ) nous etions dessus car il y a beaucoup de jour de restriction ou l'on voulait venir
Désolé ^^ mais il est encore très bien caché derrière les palissades a moins qu'un très bon papparazzi est arriver a prendre une photo de dessus ses palissades
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
A se que j'ai entendu au cour de mon séjour ^^ sous couvert de vérification les travaux avancent plus vite que prévue ^^ bonne nouvelle donc ... et j'ai donc entendu qu'une "possible" ouverture (si pas d'autre retard) avant la fin Aout a voir
Phantom Manor
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 282 Localisation : Belgique Humeur : Envie de se balader dans le manoire... Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
Oui il reste beaucoup a faire ^^ tout l'environnement des attractions a finir ^^ la thématisation finale et bien sur ensuite les essais vrai qu'a voir comme sa ^^ sa parait presque fini ^^ mais les détails chez Disney ont leur importance
TOus ce qui est sur, c'est qu'il y a trop le gout =D
Mickey's radio
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 603 Age : 30 Localisation : Mignault,Belgique Humeur : Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris Date d'inscription : 25/08/2009 J'aime : 0