Une , petite information Toy Story Playland n'ouvrira pas malheureusement le 11 juin ....De source sure . Entre mi juillet et début Aout . (De source Sure ) .
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Dommage que ça n'ouvre pas avant les vacances scolaires J'aurai bien testé avant les vacs
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Une , petite information Toy Story Playland n'ouvrira pas malheureusement le 11 juin ....De source sure . Entre mi juillet et début Aout . (De source Sure ) .
Oh la M....!! trop verte moi qui souhaitai qu'on y aille fin juin !!
Micky
Super Fan Disney
Voici une éééééénorme photo de la tour des parachutes : On peut y voir des sortes de poulie, probablement pour tenir les cables des parachutes. https://2img.net/r/ihimizer/img685/2807/zoomr.jpg
Vous aurez remarqué cette odeur affreuse à coté de TSPL , j'ai euh la chance hier de monter sur le bâtiment de Art Of Disney pour regarder le chantier ,et sa avance bien , même si c'est le gros bordel .
deborah
Animateur Photos
Nombre de messages : 4411 Age : 47 Localisation : ici et parfois ailleurs Humeur : je veux y retourner Date d'inscription : 17/09/2009 J'aime : 26
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
est ce que vous savez quand doit ouvrir la nouvelle attraction "toy story" dans la brochure il y a inscrit été 2010, alors pensez vous que début juin elle sera ouverte??
coconut34
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1667 Age : 48 Localisation : montpellier Date d'inscription : 12/01/2010 J'aime : 5
je pense qu' il vaut mieux prévoir plus large avec les chantiers à Disney tout comme ailleurs !!! Il y a toujours des contre temps . Qu' en pensez vous , vous autres qui avez vus l' avancée des travaux ?