| Toy story playland "sujet général" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coconut34 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Toy story playland "sujet général" Dim 21 Fév 2010 - 10:53 | |
| je pense qu' il vaut mieux prévoir plus large avec les chantiers à Disney tout comme ailleurs !!! Il y a toujours des contre temps . Qu' en pensez vous , vous autres qui avez vus l' avancée des travaux ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cess07 Fan Disney
Nombre de messages : 6 Age : 54 Localisation : Ruoms , Ardèche Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 27/01/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Toy story playland "sujet général" Dim 21 Fév 2010 - 13:52 | |
| - adelinette a écrit:
- merci pour les photos
effectivement ça avance bien
je verrai ces attractions fin août mais je ne sais pas lesquelles sont faisables avec deux enfants de 3 ans 1/2 et 7 ans et bien en fait, tout dépend aussi de leur taille... en sachant que mon fils a eu 8ans le 28janvier mesure 1m34 et a pu tout faire sauf Indianan Jones (1m40) et de l'audace!!! sinon à 7 ans il peut faire pas mal de chause (Space Mountaint = 1m32)... ps :: si quelqu'un sait les restrictions de taille pour la future attraction au Walt Disney Studio sur Toy?? merci. |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
cess07 Fan Disney
Nombre de messages : 6 Age : 54 Localisation : Ruoms , Ardèche Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 27/01/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Toy story playland "sujet général" Dim 21 Fév 2010 - 13:58 | |
| - coconut34 a écrit:
- je pense qu' il vaut mieux prévoir plus large avec les chantiers à Disney tout comme ailleurs !!! Il y a toujours des contre temps . Qu' en pensez vous , vous autres qui avez vus l' avancée des travaux ?
ben nous y étons la semaine dernière, et il y avait un grand pylone couleur camouflage avec 5 "branches" à l'extrémité, (photot + haut)....voilà, mais vu la météo cette année, c sur que peut être il y aura du retard, sauf s'ils ont prévu large...ils ont amélioré un peu Peter pan aussi, le Chateau est en travaux aussi mais ça n'empêche pas d'y accéder par derrière (du coté du Carroussel)...toujours de bonnes occasions d'y retourner!! |
|
| |
Audreii Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
fredelo Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Age : 45 Localisation : A 2 heures de Disney Date d'inscription : 23/09/2009 J'aime : 14
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| |
| |
TIPOYOCK Fan Disney
Nombre de messages : 49 Age : 33 Localisation : Saint EEtienne Date d'inscription : 05/07/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Toy story playland "sujet général" Mer 3 Mar 2010 - 20:25 | |
| AAAh punaise merci !
Le U parait petit en hauteur, c'est un effet d'optic ? en tous cas je pensais pas que c'était aussi long en longueur ! j'ai hate de voir les premières photos du robot buzz =D |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| |
| |
tic&tac_76 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 459 Age : 35 Localisation : Yvetot (Normandie) Humeur : envie de retourné a DisneyLand =D !!!! Date d'inscription : 03/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toy story playland "sujet général" Mer 3 Mar 2010 - 23:38 | |
| J'ai trop hâte d'essayer les nouvelles attractions !!! Surtout les parachutes !!!
C'est peut-être déjà dit mais je n'ai pas tout lu : quelqu'un sait ce que donnera l'attraction de Zigzag, le chien? |
|
| |
Nombre de messages : 459 Age : 35 Localisation : Yvetot (Normandie) Humeur : envie de retourné a DisneyLand =D !!!! Date d'inscription : 03/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toy story playland "sujet général" Jeu 4 Mar 2010 - 14:43 | |
| - tic&tac_76 a écrit:
- apparemment c'est une attraction pour toute la famille (surement plus pour les enfants)
C'est ce que je pense aussi mais je ne vois pas ce que ça peut donner exactement |
|
| |
caronoune Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1060 Age : 44 Localisation : VAR Humeur : amoureuse Date d'inscription : 07/02/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: Toy story playland "sujet général" Sam 6 Mar 2010 - 11:34 | |
| je viens de téléphoner a disney pour reserver mon sejour fin aout et la personne qui me repond me dit qu'elle ne pouvait pas m'assurer que les nouvelles attractions seront ouvertes lors de mon séjour et qu'elles etaient prevu pour la fin de l'été mais que rien etait encore sur . :triste: Pourtant il me semblait que celle devait etre fini pour le debut de l'été apparement ils ont du prendre du retard sur les travaux . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Nombre de messages : 1060 Age : 44 Localisation : VAR Humeur : amoureuse Date d'inscription : 07/02/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: Toy story playland "sujet général" Sam 6 Mar 2010 - 13:29 | |
| c'est ce qu'elle m'a dit aussi ce matin au téléphone et encore elle ne pouvait pas m'assurer qu'il serait ouvert fin aout en meme temps j'y allait pas forcement pour ça mais je ne pense pas que ça ouvre avant septembre vu qu'elle m'a bien fait comprendre que l'ouverture fin aout n'etait pas sur du tout :Grr: |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: Toy story playland "sujet général" Sam 6 Mar 2010 - 13:34 | |
| il y a pas de date fixe mais je pense que cela se fera fin aout comme prevu,a suivre de prés j espere que pour toi ce sera pret dommage sinon moi je retourne fin octobre donc pas de souci |
|
| |
| |
| |
palou38 Modérateur
| Sujet: Re: Toy story playland "sujet général" Sam 6 Mar 2010 - 14:14 | |
| www.lactudisneyland.webnode.com ,ici donne des nouvelles ------------------------------------------------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------------------------------------------------------ une fois terminée ce sera ça |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
palou38 Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Toy story playland "sujet général" Sam 6 Mar 2010 - 16:08 | |
| palou pour ces photos et cette vidéo il me reste plus qu'a croiser les doigts pour pouvoir les voir lors de mon prochain sejour en tout cas c'est vrai que ça donne envie de tout essayer sauf peut etre le Rc Racer ( trop impressionnant pour moi on doit pas sentir tout petit vu d'en bas deja que je suis pas bien grande ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Toy story playland "sujet général" | |
|