| Toy story playland "sujet général" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Micky Super Fan Disney
| Sujet: Re: Toy story playland "sujet général" Dim 8 Nov 2009 - 22:13 | |
| - Liloukiss44 a écrit:
- Je suis si heureuse que disney bouge un peu ....c'est vrai que je suis tellement fan que je voudrais découvrir un peu plus d'attractions à chaque fois que j'y vais ...
Tout à fait d'accord avec liloukiss ! Il me tarde que ce soit fini et surtout d'y etre ! C'est super de découvrir de nouvelles attractions! Mais si j'ai bien compris, y'aura un gendre de grand huit, non ? Et le truc en U, c'est comme le bateau à walibi ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aurore38 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toy story playland "sujet général" Lun 9 Nov 2009 - 12:29 | |
| Ouai a mon avis faudra se preparer a arriver très tot et courir très vite xd
moi sa m'arrange crush va se dégorger, comme rock et la TOT xd
Si j'ai le temps je vous ferait un petit Topic sur le Halfe Pipe ( si celui-ci est un Vekoma ) |
|
| |
Philippe R Extra Fan Disney
Nombre de messages : 542 Age : 66 Localisation : Chantilly 60 Humeur : Passionné de musiques traditionnelles Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
| Sujet: Re: Toy story playland "sujet général" Lun 9 Nov 2009 - 13:17 | |
| Si les nouvelles attractions ont chacune la même originalité si intéressante que celles des 2 parcs actuels de Disney (chacune unique en leur genre), alors là, super !!, encore de quoi se régaler en adrénaline ! j'y irai dès l'ouverture !!
Reste à savoir, si celles-ci seront toujours dans l'esprit de l'époque de Disney, avec aussi pour sonoriser de belles musiques mélodieuses traditionnelles, et sous quel thème... mais l'essentiel est de bien s'amuser !
Même si la TOT restera pour moi toujours la meilleure de toutes les attractions !
Dernière édition par Philippe R le Lun 9 Nov 2009 - 13:21, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 542 Age : 66 Localisation : Chantilly 60 Humeur : Passionné de musiques traditionnelles Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
| Sujet: Re: Toy story playland "sujet général" Lun 9 Nov 2009 - 14:18 | |
| Mais peut-être le fait que les attractions et loisirs se multiplient, pourrait permettre de répartir davantage le monde et les "candidats",
donc proportionnellement moins de files d'attente pour chacune d'elles...
sauf si le nombre de touristes et amateurs augmente encore en fonction...
car c'est bien connu, dès qu'une nouveauté arrive qui n'avait jamais existé jusqu'ici, (renforcé par l'aide de la publicité), tout le monde s'y précipite...
Quelques années plus tard, c'est 2 fois plus calme. C'est là qu'il faut en profiter, mais y penser !!
Je me souviens en 1969 de l'inauguration du zoo par voiture de Thoiry, tout nouveau et resté unique en originalité, ou du Parc Floral de Vincennes... une foule énorme en Mai ,... et relativement plus "calme" (quoique... cela dépend) en 2009....
Et il en fut de même pour toutes... les inventions... (radio, télévision,...), quoique pour l'ordinateur ou Internet, l'attrait s'est fait plus progressivement... en fonction du prix et des performances ! |
|
| |
Micky Super Fan Disney
| Sujet: Re: Toy story playland "sujet général" Mar 10 Nov 2009 - 14:31 | |
| - mr_polochon a écrit:
- Oui faire 3H de queue je trouve pas sa amusant...
. Non c'est sur c'est pas drole... Déjà que 20 minutes pour moi c'est l'horreur, alors 3 h... |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| Sujet: Re: Toy story playland "sujet général" Mar 10 Nov 2009 - 17:32 | |
| - Micky a écrit:
- mr_polochon a écrit:
- Oui faire 3H de queue je trouve pas sa amusant...
. Non c'est sur c'est pas drole... Déjà que 20 minutes pour moi c'est l'horreur, alors 3 h... +1 Pour moi une attente est longue à partie de 20 mn et insupportable quand ça dépasse 35/40 mn^^ Une attente normale ça serai entre 5 et 15 mn |
|
| |
Micky Super Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: Toy story playland "sujet général" Mar 10 Nov 2009 - 22:15 | |
| Et à l'inverse, dans les fêtes foraines (Foire du Trône, Fête des Loges), il est presque souhaitable d'y aller aux heures d'affluence !!
car curieusement, et tant mieux, il n'y a aucune file d'attente pour aller dans les manèges ou attractions, les forains attendent et sont heureux lorsqu'ils ont des clients, les manèges fonctionnent parfois presque à vide !!
Quant aux heures calmes dans ces fêtes foraines, certaines attractions sont carrément arrêtées.
Pourquoi ? Serait-ce dû en partie au fait qu'il faut payer chaque tour ? |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| Sujet: Re: Toy story playland "sujet général" Mer 11 Nov 2009 - 9:08 | |
| Oui c'est vrai que je me suis déjà posé cette question. Il y a des fois des attentes énormes dans les parcs d'attraction et aucune attente voire des tours à demi-vide ou moins remplis dans les fêtes foraines. Le fait de payer chaque tour doit être la raison principale effectivement....
Dans un parc tu fais autant de tours que tu veux pour le mêe prix et même les attractions à sensations sont donc au même prix que les autres du coups. Alors que dans une fête foraine plus l'attraction est importante plus elle coûte cher, il faut donc réfléchir avec son porte-monnaie^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dlrpfan Fan Disney
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Toy story playland "sujet général" Mar 17 Nov 2009 - 11:19 | |
| Je trouve que ce serait génial de créer de nouvelles attractions DEBOUT en équilibre !
Les sensations étant bien plus intenses qu'assis, stable et attaché !
Disneyland étant formidable en attractions pour leur originalité, si ce genre pouvait exister dans ce nouveau parc par exemple !! |
|
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
Micky Super Fan Disney
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Micky Super Fan Disney
| Sujet: Re: Toy story playland "sujet général" Mer 16 Déc 2009 - 10:08 | |
| - jeny35 a écrit:
- non trop petite lol
au moins quand tu y reviendras et que ce sera fini, tu auras la surprise ! Il me tarde juin 2010 !!!! Je vais essayer de négocier un petit séjour à ce moment là avec mon homme (pas gagné ) |
|
| |
phenix Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Toy story playland "sujet général" Ven 22 Jan 2010 - 15:23 | |
| Vivement Juin 2010, car 2 des nouvelles attractions
(même si pour moi, la Tour de la Terreur sera toujours la meilleure de toutes les attractions qui existent),
notamment la Mission PARACHUTE et la CHUTE LIBRE en U incurvé,
vont vraiment être géniales en adrénaline ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Toy story playland "sujet général" | |
|