Y'a les ressorts comme dans le vrai zig zag et les wagons fond des vagues, je sait pas si tu voit ce que je veut dire, il monte il descent et le wagon de derrière suit !
wahouu ça a l'air sympa et génial, j'espere pouvoir tester lors de mon séjour .. avec un peu d'espoir peut être
Y'a les ressorts comme dans le vrai zig zag et les wagons fond des vagues, je sait pas si tu voit ce que je veut dire, il monte il descent et le wagon de derrière suit !
une sorte de chenille ^^ comme ces anciens manèges de foire
babydisney-love
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 392 Age : 34 Localisation : 1h du pays des rêves Humeur : rêve de disney Date d'inscription : 03/06/2010 J'aime : 2
Nombre de messages : 603 Age : 30 Localisation : Mignault,Belgique Humeur : Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris Date d'inscription : 25/08/2009 J'aime : 0
oué ok bon dommage fausse joie :'(:'(:'(:'(:'(:'( et encore :'(:'(:'(:'( xD Bon ben raison de plus pour y revenir au mois d'octobre ha moins d'un meeting avant :p
celine84
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1256 Age : 53 Localisation : Juan Les Pins 06 Humeur : de retour parmi vous Date d'inscription : 11/04/2009 J'aime : 3
plus celui de ma mére et ma petite soeur soit 6 yeaahhhhh on défonce touuuut xD tant pis on regardera les gens s'éclater depuis tram tour .... sensations assurées Malgré tout me tarde d'avoir les avis là et de rêver a mon prochain séjour en octobre
Audreii
Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
oué ok bon dommage fausse joie :'(:'(:'(:'(:'(:'( et encore :'(:'(:'(:'( xD Bon ben raison de plus pour y revenir au mois d'octobre ha moins d'un meeting avant :p
Vacanceee .
J'ai le dream mais cela ne convien pas du tout a mes dates LOL J'irai a mon retour pas grave
Poudredefée
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
quelle chance, vacances j'adore ce mot mais il ne s'applique pas pour moi.... oui encore tu n'es pas trés loin toi de la magie tu pourras y aller ^^ c'est loin octobre trop loin....
Audreii
Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65