Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
petite question ci je vais a disney le 15 aout pensais vous qu'il yaurat beaucoup de monde car vu que l'attraction ouvre 2 jours aprer je pense que les gens voudrons attendre pour i aller donc comme sa il n'yaura pas beaucoup de monde le week end d'avant ?
fée clochette
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1159 Humeur : Un rêve est un voeu que votre coeur fait... Date d'inscription : 14/07/2009 J'aime : 0
Il est certain que certaines personnes préféreront attendre l'ouverture des nouvelles attractions...
Maintenant, tu auras certainement du monde le 15 août... beau temps et vacances scolaires oblige !!! Que cela n'entache en rien ta journée.... Profites à fond
Audreii
Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
Nombre de messages : 422 Age : 36 Localisation : Fécamp / Rouen Humeur : merveilleusement bien quand je pense à Disney Date d'inscription : 25/01/2010 J'aime : 0
A tous les détenteurs d'un passeport annuel Dream : J'étais hier à l'avant-première de Toy Story 3 et à la sortie, on nous a remis un folder sur lequel il est noté qu'une "avant-première" Toy Story Playland est organisée les 14-15 et 16 août pour les PA Dream et 2 accompagnants (pour eux 19€ l'entrée).
:rire:
celine84
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1256 Age : 53 Localisation : Juan Les Pins 06 Humeur : de retour parmi vous Date d'inscription : 11/04/2009 J'aime : 3
A tous les détenteurs d'un passeport annuel Dream : J'étais hier à l'avant-première de Toy Story 3 et à la sortie, on nous a remis un folder sur lequel il est noté qu'une "avant-première" Toy Story Playland est organisée les 14-15 et 16 août pour les PA Dream et 2 accompagnants (pour eux 19€ l'entrée).
:rire:
ouais beh heureusement que j'y serais plus, car ça m'aurait bien énervé que les détenteur d'un dream puissent faire les avant premières et pas les fantaisy ...
les fantaisy ne bénéficient d'aucunes faveurs.. c'est pas normal
Y'a les ressorts comme dans le vrai zig zag et les wagons fond des vagues, je sait pas si tu voit ce que je veut dire, il monte il descent et le wagon de derrière suit !
celine84
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1256 Age : 53 Localisation : Juan Les Pins 06 Humeur : de retour parmi vous Date d'inscription : 11/04/2009 J'aime : 3
Y'a les ressorts comme dans le vrai zig zag et les wagons fond des vagues, je sait pas si tu voit ce que je veut dire, il monte il descent et le wagon de derrière suit !
wahouu ça a l'air sympa et génial, j'espere pouvoir tester lors de mon séjour .. avec un peu d'espoir peut être