Si mes souvenirs sont bons ^^ d'autres vous en dirons plus c'est pour certains une pré-ouverture "a titre privatif" et pas pour le grand public, donc une pre-ouverture qui fait office d'essais pour tester dans le détail les attractions et files d'attente, pour bien prendre en main ces nouveautés et entrevoir les hypothétiques soucis de dernières minute tout en faisant participer des gens a une sorte de première j'espère n'avoir pas trop dit de bêtises
mary_poppins30
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1939 Age : 53 Localisation : Gard Humeur : En manque de Disneyland.... Date d'inscription : 06/10/2008 J'aime : 44
Donc si c'est accessible à tous les PA (on a le fantasy), Céline, Stella et moi on va pouvoir tester les attractions de Toy story playland c'est pile poil pendant notre séjour !!!
Mais c'est EXCELLENT !!!
celine84
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1256 Age : 53 Localisation : Juan Les Pins 06 Humeur : de retour parmi vous Date d'inscription : 11/04/2009 J'aime : 3
Ca a l'air trop extra !! =) Jeudi prochain je vais à disney, j'essaie de prendre des photos. Ouai impressionnant la voiture ... j'espère que fin août ça sera ouvert =) =) =) (yn)
Darknouille
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 754 Age : 28 Date d'inscription : 31/08/2009 J'aime : 5
Impressssssssssssssssssssionant !! Z'veux l'même à la maison :p
Mickey's radio
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 603 Age : 30 Localisation : Mignault,Belgique Humeur : Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris Date d'inscription : 25/08/2009 J'aime : 0