merci pat75 ca fait plaisir cool ont vois les files d'attentes maintenant
Philippe R
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 542 Age : 66 Localisation : Chantilly 60 Humeur : Passionné de musiques traditionnelles Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
Enfin une file d'attente qui sera véritablement attractive : Cette piste de voiture !
Il faudrait que les files d'attente soient toutes attractives ! Quoiqu'elles le sont un peu déjà pour la mise en scène de la TOT...
Mickey's radio
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 603 Age : 30 Localisation : Mignault,Belgique Humeur : Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris Date d'inscription : 25/08/2009 J'aime : 0
Of nothing Max ^^ It is a pleasure to go to see your site and grace has you to find more information Yes I saw as I often come to see him We are impatient to see it more very soon Greeting and soon has
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Les Passeports Annuels Dream pourront découvrir Toy Story Playland en avant-première les 14, 15 et 16 aout 2010
:hh:
Salut, d'ou tiens tu cette info stp ? merci
je l'avais lu j'sais plus ou exactement
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336