Merci de toutes ces infos ... je pense que je vais faire comme quelqu'un j'irai en 2010 peut-être l'été ou pas ...
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Ah noté qu'il va y avoir la présence d'un "décor" sur les palissades pour faire patienter les visiteur et provocquer les questionnement sur le futur développement, un peu a la façon de Buzz !
Et désolé de te décevoir Marie Angel mais pas de Toy's Story Mania prévu pour notre résort, mais (comme dit dans le début du post) des attractions "fete foraine"
De plus l'une des attraction aurait changer il s'agit du DISK O qui se transformerait en "bateau pirate" (se balance d'avanten arrière) mais avec une théma Toy's Story .
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Merci tout les photos Sa a l'air géniale !!!! Je comprends mieux les palissades qui etait présente pour Studios Tram tour ^^ Et du coup on ne voit plus la costumerie je me demander pourquoi J'était au courant pour Toy Story playland mais je savais pas l'endroit encore J'ai hâte !!!!!
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Je suis si heureuse que disney bouge un peu ....c'est vrai que je suis tellement fan que je voudrais découvrir un peu plus d'attractions à chaque fois que j'y vais ... Mais je me doute qu'avec le développement du Walt disney studio il n'y aura pas de nouvelle attractions tout de suite .... La surface de Marne la vallée permet pourtant à disney de se développé au moin autant que celui de Miami.... J'avais tellement peur un moment que disney ferme car je connais le vice directeur de Disneyland paris et ils avaient beaucoup de soucis financier et avaient peut être évoqué un moment l'idée de fermé ...heureusement avec l'aide de l'équipe americaine, l'idée d'un projet studio et tous ce marketing Disney est repartis sur de bonne base
Mary :porcinet:
Mickey's radio
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 603 Age : 30 Localisation : Mignault,Belgique Humeur : Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris Date d'inscription : 25/08/2009 J'aime : 0
Merci pour les photos !!! C'est bon de se dire que les choses bougent... Hâte de pouvoir découvrir tout ca
tatasylv
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
Nombre de messages : 603 Age : 30 Localisation : Mignault,Belgique Humeur : Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris Date d'inscription : 25/08/2009 J'aime : 0
ou cliquez ici: http://dlrpexpress.over-blog.com/article-36005485.html
(c) Disney
Dernière édition par Mickey's radio le Dim 13 Sep 2009 - 8:42, édité 4 fois
tatasylv
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
J'ai des petites croix rouges mais pas d'image :pleur:
Mickey's radio
Extra Fan Disney
:dingo: je suis mal réveillée ou je ne vois plus rien ... mm plus les tites croix
Mickey's radio
Extra Fan Disney
Bon ben mon cher ordi doit encore faire grève ce matin :clint:
Je re essaierai plus tard !!
Mickey's radio
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2