plantation de nouvelles "herbes" sans doute, ces dernières on souffert du froid!
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Lulu ne voudra plus en sortir de l'attraction !!!!
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Cette zone est pour les amateurs de sensations fortes un passage pratiquement inutile,surtout quant on peut entendre admirer la tour de la terreur ou bien entendre aérosmith se déchainer au creux des loopings,RC est vraiment une monumentale arnaque,une durée record de 53 secondes!!!Meme si niveau décor disney fait du disney c'est a dire quelque chose de superbe et toujours dans le theme,et il est également vrai que les studios manquaient d'attractions plutot acceuillantes pour des visiteurs familiaux,cette nouvelle attraction pourrait bien encore une fois augmenter le prestige familial de cette zone meme si elle sent le deja vu...
LADM
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
pas que pour les sensations fortes heureusement que non sky-speed Lesparachutes a part le vide ne sont pas tellement grande sensation et Slinky Dog très cool et familiale RC Racer est formidable je trouve
sky-speed
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 68 Age : 26 Humeur : toujous pres a rigoler Date d'inscription : 04/05/2012 J'aime : 0
Il est vrai qu'il est plus distrayant d'attendre sa famille partit faire RNRC en faisant les parachutes ou bien slinky dog,que de rester juste devant a attendre!!!(je pense que disney a résonner comme moi)
Ces gens làa devraient être interdis au parc pour qu'il n'y est que ceux qui respectent les cast, le déor et l'interdiction de flash ! Bon on serait plus beaucoup au parc, mais ça serait bien
TicTac
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
un jour je suivrais certain guest qui ne respect rien jusqu'à chez eux pui arriver je montrais sur les meubles et tout on verra si sa leur fait plaisir ou pas XD
Nienna91
Cast Member
Nombre de messages : 1958 Age : 32 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 14/11/2011 J'aime : 15
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Je ne comprends pas comment ces gens ne se rendent pas compte que ce qu'ils font est mal !
TicTac, ce sont soit des espagnols soit des italiens .. et même si je suis moi même d'origine italienne, j'en ai vu cette année qui se comportaient de manière absolument ignoble !
les français et autres nationalités ne sont pas toujours non plus très correctes avec les lieux ^^
Stef La Belge
Méga Fan Disney
on a tous un peu de préjuger mais il est vrai que un peu trop souvent se sont ses deux nationalités qu'on remarque ^^ hélas mais bon peu importe la nationalité il y a trop de gens irrespectueux partout et grâce a eux un jour nous n'auront plus possibilité d'approcher certains détails
Stef La Belge
Méga Fan Disney
J'ouvre ce sujet pour savoir si quelqu'un possède les musiques d'ambiances de Toy Story Playland (pas le kit audio presse, mais bien les musiques d'ambiance).
Ou alors, à défaut de les avoir, quelqu'un pourrait-il me donner le titre de la musique que l'on entend à partir de 15:04 sur le reportage du 16 mai de sebichou :
Si quelqu'un les possède, je lui serai gré de m'envoyer un message avec les musiques. Merci !
Souvenez vous le 17 aout 2010 ouvrait donc Toy Story Playland
déjà deux ans ^^ Happy Birthday ^^ sources : http://www.eurosouvenirland.com/
Stef La Belge
Méga Fan Disney