| renouvellement passeport annuel .. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| Sujet: Re: renouvellement passeport annuel .. Ven 15 Aoû 2014 - 16:49 | |
| aujourd'hui, dernier jour de validité de nos PA pas possible de venir sur le parc pour plein de raisons. Prochaine visite ( on ignore encore quand) on passe au PA dream |
|
| |
PAN PAN Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1330 Age : 60 Localisation : Pas de Calais Humeur : I don't do mornings! Date d'inscription : 15/08/2013 J'aime : 192
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: renouvellement passeport annuel .. Ven 15 Aoû 2014 - 17:36 | |
| Crazy tu peux renouveller par correspondance tu as deux mois pour ça et en plus tu t'auras 18 mois au lieu de 12. Si tu renouvelle... Pan pan c'est surtout qu'on peut revenir quand on veut |
|
| |
PAN PAN Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1330 Age : 60 Localisation : Pas de Calais Humeur : I don't do mornings! Date d'inscription : 15/08/2013 J'aime : 192
| |
| |
sabi50 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 347 Age : 41 Localisation : près du Mont St Michel ( 50 ) Humeur : :-) Date d'inscription : 18/10/2012 J'aime : 16
| Sujet: Re: renouvellement passeport annuel .. Sam 16 Aoû 2014 - 9:54 | |
| j'ai recu hier le mail de disney pour me proposer de renouveller le mien .. valable jusqu'au 15 novembre mais il y a de grande chance que je ne renouvelle pas ( car dans ce cas, j'en ai 5 a renouveller et pas les moyens cette année ( sauf si je peux les ravoir au tarif C.E. quand je les ai payé mais j'en doute |
|
| |
Isaline Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2928 Age : 53 Localisation : Belgique - Machelen Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte Date d'inscription : 25/09/2011 J'aime : 71
| Sujet: Re: renouvellement passeport annuel .. Mar 23 Sep 2014 - 12:15 | |
| Coucou les ami(e)s ^:^
Je viens vers vous pour avoir des réponses à mes questions au sujet du Pass Annuel Dream.
J’ai le PA de mon fils et le mien qui se termine début mars 2015. ´ :` Je sais c’est encore loin, mais le temps passe si vite.
Est-ce qu’un courrier m’est envoyé pour renouveler les PA ?
Est-il possible de faire le renouvellement via courrier ? (cf. formulaire sur le site).
Est-ce bien 1 mois avant la fin de l’échéance que l’on peut faire le renouvellement ?
Passé la date est-il possible de bénéficier des mêmes avantages ? (tête de linotte que je suis, je pourrais oublier)
Est-ce qu’ils tiennent compte du cachet de la poste pour la date du renouvellement ou bien de la date à la quel le courrier arrive chez eux ? Vu que B-post (poste belge) n’est pas des plus rapides je veux être sûre de ne pas louper mon renouvellement.
Les 6 mois de bonus est-il accordé à chaque renouvellement ou bien uniquement une année sur deux ?
Pour mon fils faut-il fournir à chaque fois un acte de naissance (copie carnet famille) pour faire le renouvellement ? Ce n’est pas que je veux être difficile mais c’est juste de préparer mon courrier correctement.
Grand merci pour votre aide.
Vive DFC
|
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| Sujet: Re: renouvellement passeport annuel .. Mar 23 Sep 2014 - 15:03 | |
| Je ne peux pas répondre à toutes tes questions mais déjà moi j'ai reçu un mail pour renouveler mon passeport via Internet donc par courrier je suppose que c'est pareil. Tu as un mois après la date de fin pour le renouveler donc jusqu'en avril, et les 6 mois sont offert à chaque renouvellement ! |
|
| |
Isaline Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2928 Age : 53 Localisation : Belgique - Machelen Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte Date d'inscription : 25/09/2011 J'aime : 71
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: renouvellement passeport annuel .. Mar 23 Sep 2014 - 21:11 | |
| Merci, Louky Coucou Isaline, Je vais essayer de répondre au mieux, bien que letizia t'ait déjà fourni la plupart des renseignements. Par contre pas de possibilité par Internet pour vous - Citation :
- Est-ce qu’un courrier m’est envoyé pour renouveler les PA ?
En France, on reçoit un courrier dans le mois qui précède la date d'expiration, avec un code de renouvellement pour le faire par internet. Mais je crois que cette option n'est pas possible pour vous. Donc le courrier, il y a des risques que tu ne le reçoives pas. Ceci dit, tes compatriotes belges pourraient peut-être te le dire . Emma peut-être. - Citation :
- Est-il possible de faire le renouvellement via courrier ? (cf. formulaire sur le site).
Oui, absolument. - Citation :
- Est-ce bien 1 mois avant la fin de l’échéance que l’on peut faire le renouvellement ?
Oui aussi. Et par internet pour les résidents français, un mois après la date d'expiration même. - Citation :
- Passé la date est-il possible de bénéficier des mêmes avantages ? (tête de linotte que je suis, je pourrais oublier)
Normalement non..., mais à quelques jours près, tu peux éventuellement tenter une demande exceptionnelle. C'est déjà arrivé à un membre du forum récemment, qui nous a raconté sa mésaventure et qui a eu droit à un geste commercial. - Citation :
- Est-ce qu’ils tiennent compte du cachet de la poste pour la date du renouvellement ou bien de la date à la quel le courrier arrive chez eux ? Vu que B-post (poste belge) n’est pas des plus rapides je veux être sûre de ne pas louper mon renouvellement.
Pour un renouvellement par courrier, la date du début du PA s'enchaîne directement avec celle d'expiration du précédent. - Citation :
- Les 6 mois de bonus est-il accordé à chaque renouvellement ou bien uniquement une année sur deux ?
A chaque renouvellement - Citation :
- Pour mon fils faut-il fournir à chaque fois un acte de naissance (copie carnet famille) pour faire le renouvellement ? Ce n’est pas que je veux être difficile mais c’est juste de préparer mon courrier correctement.
Tant qu'il est mineur, son acte de naissance est obligatoire (il doit justifier que tu es sa mère), et tu dois joindre également un courrier attestant que tu l'autorises à avoir un PA. |
|
| |
the verdier's family Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
Isaline Méga Fan Disney
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Louky Modérateur
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: renouvellement passeport annuel .. Mer 24 Sep 2014 - 7:54 | |
| Merci pour ces éclaircissements !
Si j'applique çà à moi, nos PA se terminent le 08/04/2015, on va recevoir un courrier un mois avant et on aura un mois pour les renouveler sur le parc, avec les 6 mois supplémentaires ? |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: renouvellement passeport annuel .. Mer 24 Sep 2014 - 21:09 | |
| Oh, non, loin de moi cette prétention! je farfouille pas mal sur le net, et surtout, quand nous nous sommes lancés dans l'aventure PA et carte actionnaire, nous avons beaucoup cherché d'info, fait des comparaisons, tout ça. Ceci explique cela. - MlleWinnie59 a écrit:
- Merci pour ces éclaircissements !
Si j'applique çà à moi, nos PA se terminent le 08/04/2015, on va recevoir un courrier un mois avant et on aura un mois pour les renouveler sur le parc, avec les 6 mois supplémentaires ? Oui, tu devrais recevoir un courrier avec un code de renouvellement que tu peux utiliser par internet pour renouveler tes PA (et ce code reste valable un mois après l'expiration de tes PA). Par contre, pour un renouvellement par courrier, tu n'as pas besoin du code puisque dans le formulaire on te demande ton ancien numéro s'il s'agit d'un renouvellement). Idem pour un renouvellement sur le parc. Attention, dans ces deux derniers cas, tu n'as que jusqu'à la date d'expiration pour renouveler. |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Aurore38 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
| |
| |
thenewlords Fan Disney
Nombre de messages : 11 Age : 39 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/06/2014 J'aime : 0
| Sujet: Re: renouvellement passeport annuel .. Lun 2 Fév 2015 - 10:32 | |
| Mon passeport arrive à sa fin le 21-02.
Je n'ai toujours pas reçu de mail ou de courrier avec le code pour renouvelle mon passeport.
Sous combien de jours je vais recevoir le mail pour bénéficier des 6 mois en plus.
Est-il possible de passe du Fantasy au Dreams ? |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: renouvellement passeport annuel .. Lun 2 Fév 2015 - 10:51 | |
| Tu devrais recevoir le courrier ou le mail dans les prochains jours (une 15 aine avant en gros). Tu auras un mois après expiration pour renouveler sur internet. Si tu veux le faire par courrier ou sur le parc, il te faut le faire par contre avant la date d'expiration (tu n'as pas besoin dans ce cas du code contenu dans le mail: la présentation de ton ancien PA suffit) Oui, tu peux sans souci choisir une autre catégorie de PA, tout en bénéficiant des 6 mois. |
|
| |
thenewlords Fan Disney
Nombre de messages : 11 Age : 39 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/06/2014 J'aime : 0
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| renouvellement passeport annuel .. | |
|