AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Nuits hotels sans entrée avec pa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
rosedeschamps
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 11/01/2012

Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 7 Empty
MessageSujet: question pratique nuit seche   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 7 EmptyMar 23 Oct 2012 - 17:53

Very Happy salut j ai une petite question "nuit sèche"
si on réserve une nuit sèche via un site genre expédia dans un hôtel disney la veille de la date prévu d un séjour
exemple séjour disney du mercredi au jeudi et chambre réservé pour une nuit le mardi soir pour pouvoir etre en forme le premier jours dans le parc
doit on faire deux fois le check in ? et deux fois le check out ? ou peut on garder la meme chambre entre les deux

je sais pas si c est compréhensible ce que je raconte ? si cela ne l est pas dites le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 7 EmptyMar 23 Oct 2012 - 18:34

Etant donné que ce sont deux réservations différentes, tu risques fort de faire deux fois un check-in.
A moins de le préciser au réceptionniste le premier jour et là, tu risques d'y rester un long moment le temps qu'il retrouve et regroupe les dossiers.


Revenir en haut Aller en bas
rosedeschamps
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
rosedeschamps

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 0

Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 7 EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:35

oui bon le mieux est surement de le faire deux fois

donc en gros arrivé le premier soir ( surement tard vers minuit) prendre la chambre prendre le petit déjeuner le lendemain matin vers 7heure remettre les clef magnétique dans la boite a cet effet ensuite retourner a la réception et faire le check in d arrivée avec surement une autre chambre

Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 7 EmptyMer 24 Oct 2012 - 9:30

quand tu arrives tu explique bien ton cas, et je suis sur qu'il vont enregistrer tout d'un coup et pas changer de chambre, c'est beaucoup plus pratique pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 7 EmptyMer 24 Oct 2012 - 9:43

Peut-être, mais arrivé à minuit, le réceptionniste ne fera peut-être pas un double check-in... et si la chambre est déjà affectée, moins de 24 heures entre les deux résa, se sera peut être trop tard.

Mais bon, il faut demander, on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
rosedeschamps
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
rosedeschamps

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 0

Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 7 EmptyMer 24 Oct 2012 - 11:45

au pire je devrais changer de chambre c est pas bien grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
oliver
Super Fan Disney

Super Fan Disney
oliver

Féminin
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/09/2011
J'aime J'aime : 0

Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 7 EmptyMer 24 Oct 2012 - 19:39

il te laisseront la meme chambre mais tu devras repasser a la réception pour récuperer un 2eme easy pass et faire remagnétiser tes clés. pas le choix, tu as 2 réservations.
Revenir en haut Aller en bas
soso du27
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
soso du27

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 26
Localisation : Normandie !
Date d'inscription : 14/07/2012
J'aime J'aime : 0

Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 7 EmptySam 3 Nov 2012 - 13:38

Salut, mes parents viennent d'appeler le service pour les pass annuel et oui il y a la possibilité de dormir dans un des hôtel Disney sans payer les entrées dans les parcs, les prix sont alors beaucoup plus attirants, le seul bémol est que toutes les dates ne sont pas disponibles.
Prix: 121,47 euro pour 3 adultes et 1 enfant dans le Santa Fe ou le Cheyenne !
Revenir en haut Aller en bas
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : 83 - Var.
Humeur : Disney-hyène. Haha!
Date d'inscription : 02/10/2011
J'aime J'aime : 33

Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 7 EmptySam 3 Nov 2012 - 22:05

Oui il y a possibilité !!

De toute on le voit puisqu'on peut réserver sur Voyage-Sncf, mais parfois c'est plus cher quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Abarthibaut
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Abarthibaut

Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : (57) Jamais très loin d'un circuit :p
Humeur : Au top !!! 'Veux retourner à Disney !!
Date d'inscription : 11/10/2012
J'aime J'aime : 4

Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 7 EmptyLun 5 Nov 2012 - 10:36

Mareen© a écrit:
C'est quoi qui coûte 40€ coco ? x)

Coco Laughing va détailler un peu plus son explication :

Avec ventes privées, le séjour comprenant 2 journées au parc + 1 nuit au Newport avec petit dèj', revient au total à 100€ par personne. (Séjour pour 4 personnes donc 400€ au total).

A savoir qu'une simple entrée pour 1 journée pour les 2 parc coûte 30€ (toujours sur VP), j'ai décomposé le prix du séjour comme cela:

100€ le séjour = 2 entrées à 30€ + 1 nuit à 40€...

Est ce plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : 83 - Var.
Humeur : Disney-hyène. Haha!
Date d'inscription : 02/10/2011
J'aime J'aime : 33

Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 7 EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:13

Ah oui d'accord ! T'as fait des maths quoi !! HAHA !
Revenir en haut Aller en bas
oliver
Super Fan Disney

Super Fan Disney
oliver

Féminin
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/09/2011
J'aime J'aime : 0

Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 7 EmptyMar 6 Nov 2012 - 7:58

vas y propose leur 40 euros et tu viendras nous dire ce qu'ils t'ont repondu.
Revenir en haut Aller en bas
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : 83 - Var.
Humeur : Disney-hyène. Haha!
Date d'inscription : 02/10/2011
J'aime J'aime : 33

Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 7 EmptyMar 6 Nov 2012 - 8:11

Et le retour... u.u

C'est un calcul qu'il a fait. Il a pas tort quand on y pense. Mais du coup ça fait 40 x 4 donc 160 la nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abarthibaut
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Abarthibaut

Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : (57) Jamais très loin d'un circuit :p
Humeur : Au top !!! 'Veux retourner à Disney !!
Date d'inscription : 11/10/2012
J'aime J'aime : 4

Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 7 EmptyMar 6 Nov 2012 - 10:58

OUi en faisant ça on fait de sacrées économies !
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 7 EmptyMar 6 Nov 2012 - 11:07

Oui, sauf que les ventes privées ne sont pas éternelles... et si on loupe le coche, adieu les économies ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Abarthibaut
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Abarthibaut

Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : (57) Jamais très loin d'un circuit :p
Humeur : Au top !!! 'Veux retourner à Disney !!
Date d'inscription : 11/10/2012
J'aime J'aime : 4

Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 7 EmptyMar 6 Nov 2012 - 11:29

Malheureusement..... C'est pour ça que je scrute ma boite mail nuits et jours en esperant recevoir un mail d'avertissement pour une future vente Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lemy
Fan Disney

Fan Disney
lemy

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : compiegne
Humeur : en manque de disney :(
Date d'inscription : 04/11/2012
J'aime J'aime : 0

Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 7 EmptyMar 6 Nov 2012 - 11:53

ils pourrait faire des offres pour les pa sur les sejours quand meme on paye deja assez cher le passeport ! je reve d aller dans l'hotel du parc il est juste magnifique un vrai reve !

bonsoir à tous
j'aimerai savoir qui a déjà été dans l’hôtel du parc en payant juste les nuits sèches avec un PA dream et combien cela vous a t'il couter ?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 7 EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:52

un sujet étant déjà ouvert je fusionne
Revenir en haut Aller en bas
sanddu60
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
sanddu60

Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 38
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 16/10/2012
J'aime J'aime : 0

Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 7 EmptyVen 9 Nov 2012 - 11:16

mikeyland a écrit:
Réservations au 01.60.30.60.69 Very Happy

C'est toujours le bon numéro ???
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 7 EmptyVen 9 Nov 2012 - 11:25

Oui, c'est bien le numéro de téléphone du Bureau des PA qui pourra te renseigner et te donner les prix des nuits sèches !

Si j'osais, je te demanderais de nous faire part des prix que le CM te donnera au téléphone, juste à titre d'info, car les prix des nuitées sèches avec remise PA ne sont affichées nulle part ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
une_miss
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/05/2012
J'aime J'aime : 1

Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 7 Empty
MessageSujet: PA et nuit hotel disney   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 7 EmptyVen 9 Nov 2012 - 13:44

Bonjour,

J'ai un peu parcourus les messages mais mon esprit s'embrouille Embarassed

J'explique, j'ai gagné récemment un PA.
Avec un groupe d'amis, on a l'habitude de se rendre à Disney pour un séjour au moins un voir deux fois par an.
Cependant, mes amis n'ont pas de PA.
Quid pour réserver un séjour ?

1) Ils réservent un séjour pour eux, et je viens m'ajouter une semaine, deux semaines avant. J'aurais juste à payer la taxe d'après ce que j'ai comprit ? Doit-on obligatoirement passer par téléphone pour le dire sachant que je suis belge (donc + cher Rolling Eyes ) ou peut-on traiter par mail ?

2) Je réserve une nuit sèche (d'après ce que j'ai comprit) mais je ne peux pas les inclûre si ?

3) Dans les avantages, ils parlent de 35% de réduction sur un séjour. D'après ce que j'ai lu, on peut pas choisir l'hôtel nous même, il faut téléphoner pour voir la proposition du jour, mais puis-je inclure mes amis (qui n'ont pas de PA) ou non ?

4) Généralement, je réserve mon séjour par une agence belge (vu que je suis belge), pensez-vous que je puisse réserver directement un séjour en disant que par exemple deux personnes paient le prix plein et que moi j'ai un PA donc juste payer les taxe (comme énoncée au point: 1) ???

Enfin voilà une série de question, par rapport à ce que j'ai comprit ou rien comprit en parcourant les pages, parce que chaque cas est un peu différent donc difficile de s'y retrouver Laughing

Merci d'avance, pour vos réponses Wink

Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 7 EmptyVen 9 Nov 2012 - 13:56

Par agence , il ne font pas les nuits sèche...par contre pour un séjour avec tes amis je ne sais pas comment ça se passe, toi, oui, tu as juste la nuit sèche et la taxe de séjour....regarde sur voyage SNCF tu auras un aperçu des prix sans entrées.
Revenir en haut Aller en bas
sanddu60
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
sanddu60

Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 38
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 16/10/2012
J'aime J'aime : 0

Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 7 EmptyVen 9 Nov 2012 - 14:45

J'ai demandé pour la nuit de dimanche à lundi, au disneyland hotel c'est 390 euros environ (j'ai pu le prix exact) Bof pas terrible quoi le prix avec les PA lol
Revenir en haut Aller en bas
une_miss
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/05/2012
J'aime J'aime : 1

Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 7 EmptyVen 9 Nov 2012 - 15:04

clochette a écrit:
Par agence , il ne font pas les nuits sèche...par contre pour un séjour avec tes amis je ne sais pas comment ça se passe, toi, oui, tu as juste la nuit sèche et la taxe de séjour....regarde sur voyage SNCF tu auras un aperçu des prix sans entrées.

Ca m'embrouille encore plus Embarassed

Si j'ai la possibilité de me rajouter au séjour des mes amis, je ne vais pas prendre une nuit sèche et être toute seule dans une autre chambre dans un autre hôtel, ce serait bête.

Puis, je recherche la solution la plus avantageuse aussi Wink

Est-ce que ceux qui ont vraiment "pratiqué cette pratique" (c'est français ça ? lol), vous pouvez apporter une réponse et me dire combien vous avez payé exactement ?
Pour ceux qui ne sont pas sûr de leur réponse, je préfère que vous vous abstenez au risque d'encore plus m'embrouiller Laughing

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurore008
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aurore008

Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Localisation : Forchies-la-marche
Humeur : Toujours de bonne humeur ;)
Date d'inscription : 19/10/2012
J'aime J'aime : 2

Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 7 EmptyVen 9 Nov 2012 - 15:40

Petite question sur les réservations nuit sèche :

Je suppose que ces nuits sont en fait les nuit pour les détendeurs de passeport?

J'ai lu plus haut que les promos dépendaient des jours, cela veut-il dire que lorsqu'il y a par exemple 40% dans les hôtels grâce au passport nous ne pouvons en profiter dans n'importe quel hotel?

J'espère que je suis clair Sad

En gros : quel moyen pour profiter des meilleurs offres pour les hôtels Wink
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 7 EmptyVen 9 Nov 2012 - 16:38

une_miss a écrit:

Ca m'embrouille encore plus Embarassed

Si j'ai la possibilité de me rajouter au séjour des mes amis, je ne vais pas prendre une nuit sèche et être toute seule dans une autre chambre dans un autre hôtel, ce serait bête.

Puis, je recherche la solution la plus avantageuse aussi Wink

Est-ce que ceux qui ont vraiment "pratiqué cette pratique" (c'est français ça ? lol), vous pouvez apporter une réponse et me dire combien vous avez payé exactement ?
Pour ceux qui ne sont pas sûr de leur réponse, je préfère que vous vous abstenez au risque d'encore plus m'embrouiller Laughing

Merci Wink

Si tes amis réservent un séjour, tu peux te rajouter à eux, dans la limite du maximum de 4 par chambre, en payant la taxe de séjour uniquement.
Tu n'as pas besoin de billets puisque tu as un PA.
Les petits déj sont inclus dans la chambre pour le maxi de participant soit 4, en dépit du nombre d’occupants réels. Donc, rien à payer en plus de ce côté là !

Tu n'as pas besoin de prévenir des semaines à l'avance vu que l'hôtel ne reçoit les dossiers de résa que 3 ou 4 jours avant le début des séjours !
Il te suffit de le dire le matin lors du Check-in.

C'est ce que nous faisons, car même en téléphonant et en envoyant un mail, rien n'était inscrit dans notre dossier.


Aurore008 a écrit:
Petite question sur les réservations nuit sèche :

Je suppose que ces nuits sont en fait les nuit pour les détendeurs de passeport?

J'ai lu plus haut que les promos dépendaient des jours, cela veut-il dire que lorsqu'il y a par exemple 40% dans les hôtels grâce au passport nous ne pouvons en profiter dans n'importe quel hotel?

J'espère que je suis clair Sad

En gros : quel moyen pour profiter des meilleurs offres pour les hôtels Wink

Les nuits sèches ne sont pas réservées exclusivement aux détenteurs de PA.
N'importe qui peut réserver une nuit dans un hôtel Disney comme dans n'importe quel Hôtel !

Lors de promos, style -40% par l'offre PA, le choix de l'hôtel n'est pas libre. C'est au téléphone qu'ils t'annoncent que le jour de ton arrivée, les 40% c'est sur tel ou tel hôtel.

Pour profiter des meilleures offres, il faut fouiller, téléphoner, faire des simulations sur le site, courir toutes les pistes pour dénicher les offres qui dépouillent ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuits hotels sans entrée avec pa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Séjour hôtel Disney avec/sans entrée parc
» Nuits sèches hôtels Disney
» Pavé avec son nom à l'entrée des parcs
» Obtenir un pass avec son billet d'entrée?
» prix d'une entrée aux parcs avec réduction PA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-