| Nuits hotels sans entrée avec pa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clochette Modérateur
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Mareen© Reporter/FB
Nombre de messages : 1947 Age : 32 Localisation : 83 - Var. Humeur : Disney-hyène. Haha! Date d'inscription : 02/10/2011 J'aime : 33
| Sujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa Mer 20 Juin 2012 - 16:33 | |
| Boulet Sabrina !!! :p HAHAHAHAHAHA !! Sur Voyage-Sncf (et sur les autres sites), l'hôtel le moins cher est le Kyriad ! Après c'est sûr que c'est pas un hôtel Disney, mais bon, je passe pas mon séjour à l'hôtel perso' x) |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa Jeu 21 Juin 2012 - 10:19 | |
| - Mareen© a écrit:
- Boulet Sabrina !!! :p HAHAHAHAHAHA !!
bon ça va bien hein!!! Cochette, j'ai un pass annuel donc je comptais (un peu) sur une réduc...en fait en 2010 j'avais eu une offre en arrivant le vendredi on avait eu la nuit au SL à 95€ donc bon...mais je vais quand même regarder les hôtels à côté comme je viens de lire sur ce topic! Ca m'a l'air d'être bien plus interessant! Merci les amis!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa Mer 17 Oct 2012 - 11:31 | |
| je remonte le sujet pour tous ceux qui ont donc un PA et qui pour eux trouvent cela vraiment couteux comme moi de prendre une chambre dans un des hôtels Disney, surtout que pour m'a part j'y vais toujours en haute saison de vacances et donc ne peu profiter des tarifs bas des basses saisons ... un grand regret car j'aime tellement me retrouver au sein de la magie dans un des hôtels ... sa contribue tellement a la beauté d'un séjour |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa Mer 17 Oct 2012 - 11:38 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Pat... j'ai espéré de bonnes offres sur les hôtels comme il y avait eu certaines années (tarif si on venait en semaine plutôt que WE) mais bon, ça fini en première classe ou formule 1...ils nous aident pas à dépenser des sous chez eux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa Mer 17 Oct 2012 - 11:40 | |
| comme toi ^^ trop couteux une nuitée seule sa fait tout de suite un séjour qui coute une fortune alors que déjà les séjours normaux sont chères ^^ mais des fois il faudrait presque prendre un séjour normale même avec des PA |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa Mer 17 Oct 2012 - 11:51 | |
| Je trouve ça vraiment dommage que pour vous détenteur de PA il n'y ai pa splus souvent des offres en nuit sèche à un pris abordable.
On a bénéficier une fois d'une nuit sèche au Cheyenne la veille d'un séjour, c'était dans les 90 euros la nuit. On a plus jamais trouvé d'offres de ce genre. |
|
| |
bourriquette Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa Mer 17 Oct 2012 - 12:00 | |
| je suis bien d'accord, je trouve ça assez cher malgré le PA
on y va les 9-10 novembre au sequoia 216 € la nuit sèche 16-17 janvier au ny 302 €
ça reste un vrai luxe ... et on ne peut pas se le permettre tous les ans ni très souvent
|
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
| |
| |
Mareen© Reporter/FB
Nombre de messages : 1947 Age : 32 Localisation : 83 - Var. Humeur : Disney-hyène. Haha! Date d'inscription : 02/10/2011 J'aime : 33
| Sujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa Jeu 18 Oct 2012 - 9:43 | |
| C'est à se couper un bras pour une nuit dans un hôtel... C'est con... Heureusement y a le Kyriad. Même si c'est un partenaire, on reste dans l'enceinte du Resort, mais bon... Je dirai pas nan pour retourner au Santa Fe ou tester le Cheyenne ! (oui, je reste logique par rapport à mon budget, je ne taperai pas dans des hôtels plus chers x)) |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa Jeu 18 Oct 2012 - 10:30 | |
| C'est vraiment dommage pour ceux qui ont des PA quand même je trouve ça pas très juste pour vous ils pourraient faire un effort surtout que vous dépensez quand même beaucoup et plus souvent que d'autres sur les parcs ! |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa Jeu 18 Oct 2012 - 15:07 | |
| pour moi c'est hors budget maintenant ^^ dommage mais bon nous avons nos PA et des hôtels de style première classe heureusement bien que sa manque de magie |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa Jeu 18 Oct 2012 - 21:25 | |
| - Mareen© a écrit:
- C'est à se couper un bras pour une nuit dans un hôtel... C'est con... Heureusement y a le Kyriad. Même si c'est un partenaire, on reste dans l'enceinte du Resort, mais bon... Je dirai pas nan pour retourner au Santa Fe ou tester le Cheyenne ! (oui, je reste logique par rapport à mon budget, je ne taperai pas dans des hôtels plus chers x))
Allé, en Février on t'embarque avec nous pour la nuit d'hotel au Santa (Oui logiquement on pense aller la bas enfin on sait toujours pas ahah ! ) |
|
| |
sanddu60 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 288 Age : 38 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 16/10/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa Jeu 18 Oct 2012 - 23:12 | |
| C'est vrai que j'ai commencé à voir pour les hôtels, et je trouve aussi que sa reste cher, c'est dommage, car ils pourraient se faire plus d'argent !
Et j'avoue après avoir acheté un PA on aimerait quand même que ce soit abordable ! |
|
| |
Abarthibaut Extra Fan Disney
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : (57) Jamais très loin d'un circuit :p Humeur : Au top !!! 'Veux retourner à Disney !! Date d'inscription : 11/10/2012 J'aime : 4
| |
| |
Mareen© Reporter/FB
| |
| |
oliver Super Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Rapunzel Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord. Date d'inscription : 22/07/2012 J'aime : 23
| |
| |
rosedeschamps Extra Fan Disney
| Sujet: question pratique nuit seche Mar 23 Oct 2012 - 17:53 | |
| salut j ai une petite question "nuit sèche" si on réserve une nuit sèche via un site genre expédia dans un hôtel disney la veille de la date prévu d un séjour exemple séjour disney du mercredi au jeudi et chambre réservé pour une nuit le mardi soir pour pouvoir etre en forme le premier jours dans le parc doit on faire deux fois le check in ? et deux fois le check out ? ou peut on garder la meme chambre entre les deux je sais pas si c est compréhensible ce que je raconte ? si cela ne l est pas dites le moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Nuits hotels sans entrée avec pa | |
|