| Nuits hotels sans entrée avec pa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mareen© Reporter/FB
| Sujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa Lun 6 Fév 2012 - 22:42 | |
| Ah mars ! Tu as écrit mai sur ton premier post Le Kyriad est à 107e pour cette nuit là au lieu de 180e le Santa Fe ! Ca peut valoir le coût Oui, les ventes flash sont sympas aussi, mais pas tous les temps. Des fois ça reste de l'arnaque x) |
|
| |
LouHug Super Fan Disney
Nombre de messages : 107 Age : 31 Humeur : Disney, Disney, Disney <3 Date d'inscription : 08/10/2011 J'aime : 0
| |
| |
lililuce Extra Fan Disney
Nombre de messages : 416 Age : 36 Localisation : Gironde Humeur : rêveuse Date d'inscription : 01/11/2011 J'aime : 4
| Sujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa Ven 30 Mar 2012 - 17:39 | |
| je suis folle lesnprix ont flamber pour les 20 ou il ces planter le mec ? il ma dit pour une nuit sèche pour nous 5 352 au santà fé :O
je me demande si il à bien compris ou iles vraiment sa et je dit wohouuuuuu |
|
| |
TITEUF Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1146 Age : 47 Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne Humeur : timbré Date d'inscription : 08/05/2010 J'aime : 35
| |
| |
JusteNad Fan Disney
Nombre de messages : 7 Age : 41 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 03/03/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa Mer 4 Avr 2012 - 17:02 | |
| Bonjour,
Je n'ai pas trouvé la réponse sur les nuits sèches ailleurs, alors peut-être pourrez-vous me renseigner: Où puis-je avoir les montants minimum des nuits sèches des hôtels Disney? Quelqu'un aurait-il les montants selon les dates? Petite précision; je n'ai qu'un PA classic.
Merci beaucoup d'avance! |
|
| |
Annelo Super Fan Disney
Nombre de messages : 176 Age : 39 Localisation : Pas de Calais Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa Mer 4 Avr 2012 - 18:16 | |
| Il faut appeler la centrale de reservation ! Nous on a le pass Dream, j'ai appelé tout à l'heure, je vais te donner les tarifs qu'ils m'ont donné (sachant qu'avec un Dream, on a je ne sais plus combien de % de moins sur les nuits sèches mais bon... C'est cher, c'est un truc de fou... grrrr)
Alors pour la nuit du 14/04/12, au Cheyenne c'était 240.53€ et au Santa Fé 217.78€ ! Avec un pass Dream...
Joker !! |
|
| |
François Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
| Sujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa Mer 4 Avr 2012 - 18:37 | |
| C'est ça que je pige pas !! Pourquoi les nuits "sèches" sont plus chères que les nuits "classiques ??? Le résultat est le même au niveau billetterie et restauration que si on prenait un séjour 1 nuit/2 jours sauf que là, on a déjà les billets !!! Bon certes moins chers les billets ... mais si c'est sur cette différence qu'ils se rattrappent pour les nuits "sèches", c'est pas cool !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa Mer 4 Avr 2012 - 20:38 | |
| et oui xedon voilà une chose 'anormal' mais ... les séjours pleins avec entrées aux parcs etc sont plus rémunérateur que les séjours nuit sèche avec un PA qui t'autorise les entrées "gratuite" puisque payer pour l'année ... donc ils se rattrape sur le prix de la nuitée qui est donc beaucoup plus onéreuse surtout en haute saison ou ils préfèrent avoir des famille en séjour complet que les PA ... a moins de prendre des nuitées sèches hors saison ou il y a des prix des fois jusqu’à 40 ou 50 % il est vrai que pour les porteurs de PA il est donc moins onéreux de prendre, en saison haute, des séjours avec entrées et tout le toutime plutôt que des nuits sèches |
|
| |
François Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
| Sujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa Jeu 5 Avr 2012 - 0:04 | |
| Ouaip ... t'as pas tord !!! mais du coup j'suis dans la mouise car, pour le meeting DFC du 28-29/07, j'ai déjà les 2 billets pour Madame, achetés sur Vente-Privée ; et on voulait passer la nuit sur place ... Va falloir que je rebondisse ... et vite !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
François Secrétaire
| |
| |
miss tink Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : oise Humeur : Maman d'une petite princesse Date d'inscription : 25/03/2009 J'aime : 22
| Sujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa Jeu 5 Avr 2012 - 14:45 | |
| je rêve de pouvoir m'offrir un nuit au DLH pourquoi pas en septembre apres le mariage pouvais-vous me donner le prix d'une nuit seule selon les chambres???merci |
|
| |
furiustitia Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3
| Sujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa Mar 10 Avr 2012 - 18:34 | |
| pour vous donner une idée de prix j ai appelé la CRO hier pour fin juillet les nuitées séches du SQL sont a 254E la nuitée en chambre standart avec réduction PA dream |
|
| |
François Secrétaire
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa Mar 10 Avr 2012 - 20:37 | |
| Il vaut mieux prendre un forfait une personne avec entrées parcs que de passé par les réduc PA nuitée sèche maintenant ca devient tres peu interressant ou sinon via expedia ou les sites du genre quand il y a de bonnes promos si on veut vraiment rester dans les hotels disney |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
François Secrétaire
| |
| |
| Sujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa Mar 10 Avr 2012 - 23:57 | |
| nous (pardon du hs)on va tester en mai le 1 ere classe st thybault des vignes pour la premiere fois pour 2 personnes et 2 nuit on en a pour 77E donc ca fait une sacrée différence avec un hotel disney mais bon c est juste pour y dormir |
|
| |
| Sujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa Mer 11 Avr 2012 - 0:18 | |
| pour te donner une idée hier j ai appelé la central pour le Séquoia Lodge en chambre standart fin juillet la nuitée sèche est a 254E avec réduction PA dream |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa Mer 11 Avr 2012 - 11:05 | |
| C'est fou quand meme que ça vous coute si cher alors que vous avez des PA donc vous faites quand meme marcher la famille Disney plus souvent que d'autres guests;
Vous devriez par exemple avoir des réducs sur les hotels à certaines dates, je trouve que ce serais bien. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa Mer 11 Avr 2012 - 13:25 | |
| - lililuce a écrit:
- je suis folle lesnprix ont flamber pour les 20 ou il ces planter le mec ? il ma dit pour une nuit sèche pour nous 5 352 au santà fé :O
je me demande si il à bien compris ou iles vraiment sa et je dit wohouuuuuu ** c'est pour 15 jours |
|
| |
Galadrielle75 Fan Disney
Nombre de messages : 21 Localisation : Paris Humeur : Happy Date d'inscription : 21/11/2010 J'aime : 0
| Sujet: Est- ce possible de reserver juste l'hotel à Disney? Mer 20 Juin 2012 - 16:09 | |
| Bonjour, Prochainement je vais aller à Disney et j'ai déjà deux places que j'ai eu gratuitement et que je pourrais donc utiliser pour rester deux jours de suite. Seulement je vois que sur le site, on ne peut pas réserver juste l’hôtel! Est-ce que c'est possible d'une autre façon? Ou est-ce juste possible pour les gens qui achètent des séjour "tout compris"??? Si c'est le cas je trouve ça dommage.... |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Nuits hotels sans entrée avec pa | |
|