pourriez vous me donner un exemple de prix pour une nuit sèche ?
j'aimerais retourner passer un séjour à disney et je ne sais pas si je vais reprendre un séjour ou alors acheter des pass et reserver une nuit sèche merci
stitch-surf
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1175 Age : 56 Localisation : Limoges (87) Date d'inscription : 01/12/2010 J'aime : 0
eh oui après tu as des réductions en ayant un PA ou la carte actionnaire là il vaut mieux téléphoner au CRO car je n'ai jamais compris comment ils calculaient ça!!
mais bien souvent cela revient moins cher de prendre un séjour ou alors tomber au bon moment sur des sites comme Expedia ou SNCF-voyages qui proposent des chambres dans les hôtels Disney souvent moins chéres
elfetendre
Super Fan Disney
Nombre de messages : 193 Localisation : nord Date d'inscription : 21/11/2011 J'aime : 0
ok je viens de regarder sur le site si je prends un séjour fin mars ça me coute 876 euros pour 3 jours à 2 alors qu'en prenant les nuit sèche ça fait 1122 euros donc même en prenant le pass le + cher ça n'est pas valable
stitch-surf
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1175 Age : 56 Localisation : Limoges (87) Date d'inscription : 01/12/2010 J'aime : 0
en décembre je suis allé à l'explorer c'est un partenaire disney il était vraiment bien mais là c'est pour mon anniversaire de mariage et j'aurais voulu le DLH donc je verrais pour acheter un forfait
Oui vaut mieux que tu fasses ca! Tu prends le forfait séjour une personne et tu rajoutes ton chéri en arrivant à la réception. Et selon quand c'est, tu pourras même trouver des entrées parc en réduc'!
elfetendre
Super Fan Disney
Nombre de messages : 193 Localisation : nord Date d'inscription : 21/11/2011 J'aime : 0
Voilà tu n'auras qu'à payer les frais de taxe de 1e et quelques il me semble (je retiens jamais le prix qu'on me dit pas frapper 'ti biscuit...) et tu lui prends les billets parc à coté!
elfetendre
Super Fan Disney
Moi comment je l'ai su, je sais plus... Mais pas mal de membres en parlent, et j'avais créé un topic pour être sûr que ce soit possible et on m'avait bien éclairée dessus
j'ai appelé hier pour le prix d'une nuit sèche au santa fé pour 2 adultes/1enfant 10 ans pour le mois de mai. en bénéficiant des 35% du passeport la nuit reste quand même à 183 euros.
Pour les 20 ans je pense pas car c'est pour la nuit du 17 au 18 mars. Il y a 2 ans j'avais appelé aussi pour octobre c'était la même chose. par contre en janvier sur le site de la sncf la nuit était à 100 euros, mais ça n'a pas duré longtemps. Peut être des ventes flash au dernier moment. Faut fouiner partout