enfin les sols se terminent doucement ... ha ses filets sur la tower gâche le plaisir ... bien pour le chantier de Ratatouille Toujours trop bon seb
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Je n'ai jamais eu l'occasion de le dire, mais tu fais du bon boulot Sébichou, un bon reporter En espérant qu'ils enlèvent rapidement les panneaux qui sont pas très esthétiques...
ps: très belle signature Sébichou !!
r0r0r
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 218 Age : 34 Localisation : Charente Humeur : Rêveuse... Date d'inscription : 06/05/2011 J'aime : 0
ouaip l'horloge a disparue ^^ pauvre Tower sa m'attriste vraiment de la voir dans cet état on peux voir comment "gondole et gonflent" le crépis sur la façade (quel honte ...) le temps n'est pas top pour la poursuite des travaux de préparations du coté de Ratatouille topissime comme toujours mon ptit Seb
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
Merci pour la vidéo, toujours au top de l'info pour aller dénicher les nouveautés Alala notre belle Tower qui se dégrade ça fait vraiment de la peine.. Espérons qu'ils fassent les traveaux d'ici peu !
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Waouw c'est quand même impressionnant pour la tower en plus avec les grosses gelées ça n'arrangera pas la chose
Merci Seb !
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
les gens ne te regardent pas bizarrement quand tu fais ton reportage....hihihi
seb merci pour ces images , c'est fabuleux
François
Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
Merci de nous faire rêver et patienter grâce à tes reportages ... C'est toujours bon pour le moral de voir des images des Parcs ...
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217