BOnjour !!! Je suis nouvelle sur le forum !!! J'adore Disneyland !! j'y suis allé en tant qu'animatrice de colo cet été, puis j'y suis retourné une semaine après avec mon chéri et la j'y retourne la semaine prochaine pendant 2 jours, je vais à l'hotel Santa fe, j'espère que l'on ne sera pas déçu, il y tellement d'avis différents que .... on jugera par nous même ! mais j ne manquerai pas de vous donner mon avis !!
Je revai d'aller dans ce parc depuis longtemps mais c'est vrai que cela coute un petit peu cher !!! mais en trouvant les bons plans !!! VIVE VOYAGES PRIVES !!! il y avait de sacré réductions sur ce site vendredi dernier, c'est comme ca que j'ai trouvé notre séjour ! 86 euros la nuit ! plus ptit dej et entrée dans le parc !! ca vaut le coup !!
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Bienvenu la Rennaise !! moi aussi !! une bretonne de plus avec ali35
Disney<3
Super Fan Disney
Nombre de messages : 156 Age : 38 Localisation : LYON Humeur : Il me suffit de penser à disneyland Paris pour avoir le sourire =D Date d'inscription : 30/03/2010 J'aime : 0
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2