| parking du disney village | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dory Extra Fan Disney
| |
| |
saxopicasso Fan Disney
Nombre de messages : 43 Age : 51 Localisation : belgique Date d'inscription : 01/10/2010 J'aime : 1
| |
| |
Dory Extra Fan Disney
Nombre de messages : 560 Localisation : Nautilus Date d'inscription : 12/11/2008 J'aime : 1
| |
| |
Stefandisney Extra Fan Disney
Nombre de messages : 349 Age : 42 Localisation : Seraing (Liege) Belgique Date d'inscription : 02/03/2011 J'aime : 3
| Sujet: Re: parking du disney village Mer 13 Avr 2011 - 23:37 | |
| Bonsoir à tous, j'arrive samedi soir, jusque quel heure le grand parking est il ouvert? Et le parking du Village est gratuit également pour ceux qui ont le pass dream ou cela n'a rien avoir. D'avance merci. |
|
| |
Dory Extra Fan Disney
Nombre de messages : 560 Localisation : Nautilus Date d'inscription : 12/11/2008 J'aime : 1
| Sujet: Re: parking du disney village Mer 13 Avr 2011 - 23:58 | |
| Le parking Vinci n'appartient pas à Disney donc pas d'avantage. Les pass dream (sauf pass temporaires) ont l'accès au Parking Visiteur Disney gratuitement.
Les horaires sont pour le parking Vinci DV 24h/24 et 7j/7
Sinon pour les horaires du parking Disney je sait pas, appel le numéro que j'ai donné dans l'autre topic, il te diront. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
winnie6061 Super Fan Disney
Nombre de messages : 151 Age : 49 Localisation : oise Humeur : joyeuse et féérique Date d'inscription : 30/03/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: parking du disney village Jeu 14 Avr 2011 - 9:00 | |
| avec mon fantasy j'ai accès au devinci du disney village pour 2€ (pas le weeekdn !) au lieu des 8€ journée.... il faut aller à la caisse du parking et présenter son passeport. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
saxopicasso Fan Disney
Nombre de messages : 43 Age : 51 Localisation : belgique Date d'inscription : 01/10/2010 J'aime : 1
| |
| |
phenix Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
| Sujet: Re: parking du disney village Jeu 14 Avr 2011 - 21:16 | |
| une petite précision pour les DFCiens.
quand vous stationnez dans un parking Disney, faites attention à ne pas exposer des objets qui suscitent la convoitise .
les vols et les dégradations de véhicules sont tres nombreux dans les Parking Disney. On en reléve en moyenne 2 par semaine (je parle des vols de voiture ou bris de glace pour intrusion dans le véhicule pour voler les objets à l'intérieur). J'ai bien dit en moyenne, il y a des semaines où il y en a beaucoup plus.
si vous vous retrouvez à constater un délit de vol sur parking, surtout ne jouez pas les héros. D'une part parce que le voleur n'est jamais seul, il procéde avec des complices et généralement ils sont au moins 3. Deux qui surveillent les alentours et un qui opére. Et d'autre part, celui qui opére est toujours armé (tourne-vis ou couteau). Plutot que d'essayer de chercher la confrontation, prévenez plutot les agents de sécurité qui "feront le job".
Enfin, sachez qu'il y a plus de 600 caméras de vidéo surveillance sur tout le complex Disney land Paris ( Parcs a themes, Village , Hotels, Ranch, Golf, batiments administratifs, Parking , etc...) , mais il n'y a pas 600 Cast Members qui sont dérriere à surveiller. Donc oui il y a de la surveillance, mais elle n'est pas dissuasive. Il faut donc prévenir la securité qui pourra déclencher les gros "plots" metalliques pour les lever et faire avorter la tentative de vol.
Bref, ne laissez pas trop trainer d'affaires dans vos voitures et surtout a la vue des passants.
|
|
| |
winnie6061 Super Fan Disney
Nombre de messages : 151 Age : 49 Localisation : oise Humeur : joyeuse et féérique Date d'inscription : 30/03/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: parking du disney village Jeu 14 Avr 2011 - 22:57 | |
| merci phénix pour se petit rappel...
Pat, On l'a appris quand on s'est rendu à la soirée privée du 25 mars, car jusque là on venait par les navettes de bus, et c'est la charmante dame de l'accueil du parking qui nous a renseigné.... |
|
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| |
| |
celine84 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1256 Age : 53 Localisation : Juan Les Pins 06 Humeur : de retour parmi vous Date d'inscription : 11/04/2009 J'aime : 3
| Sujet: Re: parking du disney village Ven 15 Avr 2011 - 9:54 | |
| moi j'allais tout le temps à ce parking l'été dernier, en fait tu dois remplir ton nom et ton passeport si c'est un fantasy ou autre sur une liste au niveau de l'acceuil de l'agent de sécurité et c'est à lui que tu payes 2 euros la journée .. |
|
| |
saxopicasso Fan Disney
| |
| |
Steph de DFC Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3233 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Humeur : Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription : 19/11/2009 J'aime : 3
| |
| |
mattpaca Extra Fan Disney
Nombre de messages : 323 Age : 42 Localisation : VAR(83), à 920 km de chez Mickey !!! Humeur : Happy face !!!!! Date d'inscription : 21/06/2011 J'aime : 1
| Sujet: Re: parking du disney village Mer 22 Juin 2011 - 16:16 | |
| Je ne sais si cela a été précisé mais je le met au cas où :
offre Parking Rainforest Café
2 heures de parking offertes dans le restaurant Rainforest Café pour une addition (montant final toutes réductions déduites) de 57 euros
offre Parking King Ludwig's Castle
2 heures de parking offertes dans le restaurant King Ludwig's Castle pour une addition (montant final toutes réductions déduites) de 57 euros
offre Parking The Steakhouse
2 heures de parking offertes dans le restaurant The Steakhouse pour une addition (montant final toutes réductions déduites) de 57 euros
offre Parking Annette's Diner
2 heures de parking offertes dans le restaurant Annette's Diner pour une addition (montant final toutes réductions déduites) de 57 euros
|
|
| |
lilie Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
adelinette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1278 Age : 48 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 11/05/2009 J'aime : 19
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parking du disney village Lun 22 Aoû 2011 - 9:02 | |
| dernière news ^^ hier en sortant du parking Vinci du Disney Village j'y est donc vu une affiche précisant que "non validité de l'offre a 2 euro pour les PA le dimanche" bien sur ^^ le jour d'affluence |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Parking Disney Village (Groupe Vincy park) Ven 26 Aoû 2011 - 7:17 | |
| Pour ceux qui utilisent ce parking, une petite astuce: C EST GRATUIT LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE
http://www.vincipark.com/vincipark.nsf/fr/les_services/pages/anniversaire_.htm |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
nan73bb Super Fan Disney
Nombre de messages : 116 Age : 47 Date d'inscription : 06/11/2010 J'aime : 4
| Sujet: Re: parking du disney village Mer 30 Nov 2011 - 20:50 | |
| Bonsoir,
Grace à vous et à la lecture des messages précédents je viens d'apprendre qu'avec un passeport annuel fantasy, le parc Vinci du Disney était à 2 euros s la journée auf le dimanche (et le samedi aussi ? ). Si on y vient le soir c'est aussi 2 euros, quelle que soit la durée du stationnement ? Merci beaucoup ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parking du disney village Mer 30 Nov 2011 - 20:59 | |
| c'est 2 euro pour au minimum 8 heures sur ce parking sinon tu dois payer le prix normal ... donc vaut mieux y arriver le matin et rester la journée entière c'est toute la semaine sauf le dimanche |
|
| |
nan73bb Super Fan Disney
Nombre de messages : 116 Age : 47 Date d'inscription : 06/11/2010 J'aime : 4
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| parking du disney village | |
|