| parking du disney village | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parking du disney village Lun 23 Avr 2012 - 8:03 | |
| Jess en tout cas en mars il était toujours à 8 euro la journée,mais même à 10 euro c'est moin cher que le parking du parc! Avec ton pass tu n'as pas droit à un prix?tu t'es renseignier je connais pas les avantade du classic! |
|
| |
Jess Super Fan Disney
Nombre de messages : 168 Age : 40 Localisation : yonne Date d'inscription : 30/09/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: parking du disney village Lun 23 Avr 2012 - 8:33 | |
| je sais que je n'ai pas d'avantages au niveau parking avec mon pass, mais je voulais savoir pour le parking gratuit pour l'anniversaire, je crois que ça concerne tous les parking vinci, ça concerne pas les pass normalement? |
|
| |
Jess Super Fan Disney
Nombre de messages : 168 Age : 40 Localisation : yonne Date d'inscription : 30/09/2011 J'aime : 0
| |
| |
Jess Super Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parking du disney village Lun 23 Avr 2012 - 10:12 | |
| Ha ok cool donc juste sur présentation de sa carte d'identité c'est donc gratuit ce jour là c'est sympa merci pour le lien et l'info
a ce que j'en vois oui sa concernerait tous les parkings Vinci |
|
| |
Jess Super Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Jess Super Fan Disney
| Sujet: Re: parking du disney village Ven 27 Avr 2012 - 9:22 | |
| bon j'ai été au parking disney village, et bien oui c'est gratuit le jour de votre anniversaire! alors si vous y aller avec un billet anniversaire de disney le jour de votre anniv, c'est doublement bon!!. Donc j'ai pris un ticket pour entrée comme d'habitude dans le parking puis à la fin de la journée mon mari a été avec sa carte d'identité et le ticket à l'accueil, et hop! c'est fait ça serait peut être bien de mettre cette info aussi dans les bons plans non? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jess Super Fan Disney
| Sujet: parking vinci offert pour votre anniversaire Sam 28 Avr 2012 - 11:39 | |
| Bonjour,
j'ai pu testé une offre au parking du disney village le vinci. Le parking est offert le jour de votre anniversaire, j'ai testé ce jeudi. J'ai pris mon ticket à l'entrée comme d'habitude, puis à la fin de la journée, mon mari (c'était son anniv.) est allé avec sa carte d'identité et le ticket du parking à l'accueil, est le tour est joué, gratis! je vous mets le lien pour que vous voyez de vous même cette offre:
http://www.vincipark.com/vincipark.nsf/fr/les_services/pages/anniversaire_.htm
en cliquant sur "trouver un parking proposant ce service" il y a bien celui de Disney village.
Je ne sais pas si c'est une offre permanente, ou limité dans le temps par contre. |
|
| |
Nubira Extra Fan Disney
Nombre de messages : 712 Age : 46 Localisation : Genève, Suisse Humeur : I believe in Magic Date d'inscription : 29/03/2010 J'aime : 23
| |
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
Jess Super Fan Disney
| |
| |
féeclochette72 Fan Disney
Nombre de messages : 21 Age : 51 Date d'inscription : 30/04/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: parking du disney village Lun 30 Avr 2012 - 20:56 | |
| trop cool je vais pouvoir en bénéficier le 8 mai car nous allons sur les parcs et c est le jour d anniversaire de mon mari...dis donc entre les billets et le parking gratiuts pour l anniversaire ce sont des dépenses en plus sur les parcs |
|
| |
Jess Super Fan Disney
| |
| |
docced Fan Disney
| Sujet: gratuité? Mar 1 Mai 2012 - 17:37 | |
| En ayant un passeport dream, on bénéficie d'une réduction sur le parking à condition de montrer son abonnement dès qu'on arrive dans le parking... mais il faut savoir que dans la cabine du préposé le matin il n'y a jamais personne et vous pouvez sonner autant que vous voulez personne ne vient. Alors le soir quand vous revenez du parc et que vous trouvez enfin le préposé, celui-ci vous dit qu'il y avait quelqu'un au matin J'en ai même eu une qui me disait être là le matin et qu'elle aidait quelqu'un à la sortie( pas de bol, pour elle, je suis allé voir à la sortie du parking: personne!); tout ce que je conclus , c'est que le préposé ( pour les 3 fois où je suis allé) etait en train de pioncer pendant qu'il est payé! |
|
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| |
| |
cici4tresors Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : lens Date d'inscription : 01/05/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: parking du disney village Mar 1 Mai 2012 - 18:27 | |
| avec le PA c 2euro la journée et a chaque fois que nous y allons il y a quelqu'un mais merci pour l'info de l'anniversaire c bon a savoir |
|
| |
iceman02130 Fan Disney
Nombre de messages : 3 Age : 45 Date d'inscription : 01/06/2012 J'aime : 0
| Sujet: Comment faire pour aller au parking village disney ??? Ven 1 Juin 2012 - 20:00 | |
|
Bonjour,
Je viens de la direction de reims par l'autoroute et juste avant le poste pour payer le parking du parc c'est marqué village disney c'est par là ou pas et c'est combien la journée complète !! et c'est de l'entré du parc !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parking du disney village Ven 1 Juin 2012 - 20:35 | |
| par l'autoroute sortie donc Disneyland et là toujours tout droit sur la voie rapide et prendre la sortie Hôtels et Village ... la arrivée au rond point prendre la deuxième sortie et tout droit vers le village le parking est sur la droite je fusionne ta question avec le sujet déjà ouvert sur ce parking ou il a toutes les réponses a ton questionnement |
|
| |
petite fee bleu Extra Fan Disney
Nombre de messages : 240 Age : 33 Localisation : caen 14 Date d'inscription : 23/08/2011 J'aime : 2
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
petite fee bleu Extra Fan Disney
Nombre de messages : 240 Age : 33 Localisation : caen 14 Date d'inscription : 23/08/2011 J'aime : 2
| |
| |
Jess Super Fan Disney
| Sujet: Re: parking du disney village Jeu 2 Aoû 2012 - 16:07 | |
| coucou,
je viens de voir sur le site vinci park que le parking était à: - 2.30e pour 1h - 4.50e pour 2h - 6e pour 3h - 10e pour 24h
donc pour y allez la journée entière je constaste une augmentation de 2e, ça fait tout de même moins chère que le parking disney. |
|
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: parking du disney village Jeu 2 Aoû 2012 - 17:41 | |
| Le Vinci Park du Disney Village est à 2 €uros la journée pour les possesseurs de PA Fantasy et Dream, du lundi au samedi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| parking du disney village | |
|