Je prépare mon Tr et ensuite je m'attaque à ma signature. Ca donne vraiment très envie quand on voit vos chef-d'oeuvres! Je ne ferais sûrement pas quelque chose d'aussi réussi car je ne suis pas une pro d'informatique mais je ferais de mon mieux! A ce propos pouvez-vous me conseiller un logiciel gratuit et simple d'utilisation pour une novice? Merci d'avance!
Miss Minnie
Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
Bon voilà, j'ai tenté ça. C'est pas super beau mais bon... un an et demi sans toucher au logiciel... ba ça donne ça ^^ Je testerais peut-être quelque chose d'autre.
Je te conseille photofiltre comme logiciel, j'en suis fan =)
tic&tac_76
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 459 Age : 35 Localisation : Yvetot (Normandie) Humeur : envie de retourné a DisneyLand =D !!!! Date d'inscription : 03/03/2010 J'aime : 0
Je la trouve très réussi! Je ne ferai jamais aussi bien! Merci pour vos conseils, j'en testerai plusieurs pour voir sur lequel je me sens le plus à l'aise.
CheshireCat
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
C'est plutôt bien Miss Minnie ! Ca me perturbe juste, parce qu'avec ton pseudo et ton ancien avatar, je m'attendais à revoir quelque chose de rouge, en rapport avec Minnie ^^.
Miss Minnie
Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
Ah bah c'est sûr ! Je vais être tellement surprise que je vais sauter par la fenêtre Bon allez j'essaye de la faire!!
tic&tac_76
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 459 Age : 35 Localisation : Yvetot (Normandie) Humeur : envie de retourné a DisneyLand =D !!!! Date d'inscription : 03/03/2010 J'aime : 0
Ah bah c'est sûr ! Je vais être tellement surprise que je vais sauter par la fenêtre Bon allez j'essaye de la faire!!
alors alors ?!
Toujours pas !!! En tout cas Tic&Tac tu as une très belle signature !!!!!!
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Ca y est!! j'ai réussi à en faire une ... Bon c'est ma première donc c'est terrible mais bon! Tout a un début Je la trouve mimi quand même ^^ Merci à Palou pour sa précieuse aide