je l'ai acheté en dvd, vu que j'ai pas de bluray, il n'y a pas de version collector sauf à la fnac, ou il y a le livre du making of. je suis contente , c'est un bon film . il y un peu de bonus, super rhino, un galerie d'image, on voit le doublage miley et john travolta sympa donc
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
c'est un de mes préférés....allez comprendre pourquoi moi qui prefère la 2D et quznd il y a des chansons (car "un chat un chien et un rongeur" ne plaide pas pour le film), même l'histoire en elle même est du déja vu....et même chez Disney....l'incroyable voyage avec déja trois animaux qui font des centaines de kilometres pour retrouver leur maitre Mais la, ce petit chien m'a touché, sa maitresse aussi, j'ai beaucoup aimé le coté aigrie et désinvolte de mitaine et le personnage completement louf de Rhino Il n'y a pas à dire mais ce trio improbable "a de la gueule" et ce film aun excellent début avec la série tele....(cette dernière m'a d'ailleurs tellement plue que j'en ai fait un jeu dans le centre de loisirs où je travaille)
Vraiment une très bonne surprise pour un film qui a tout de suite fait partie de mes preferés et est fièrement placé sur mon étagère de DVD Disney aux cotés des plus grandes reussites Disney
Tom-x-67
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/06/2010 J'aime : 1
Je l'ai regardé hier soir pour la première fois et je me suis régalé! Déjà ce chien est vraiment mignon! lol Et de plus les scènes où il utilise ses pouvoirs magiques sont géniales. Nottament celle où il met le coup de tête à la voiture, ça m'a fait penser à Matrix lol L'histoire n'a rien de novatrice, mais bon un "road-movie" à la sauce Disney c'est toujours bon à prendre. De plus les images de LasVegas en synthèses sont superbes! A voir pour ceux qui ne l'ont pas vu
Steph de DFC
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3233 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Humeur : Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription : 19/11/2009 J'aime : 3
Bonjour, j'ai vu ce film et depuis je suis accro, j'ai le DVD anglais et français avec une préférence pour la VF car dans la VO, Penny a une voix qui fait trop âgé, et puis le doublage de mittains en FR est bien mieux (de celle qui a doublé dans plusieurs Pixar également). Voilà voilà
frantzoze
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 69 Age : 33 Date d'inscription : 29/07/2010 J'aime : 0
Bonjour, j'ai vu ce film et depuis je suis accro, j'ai le DVD anglais et français avec une préférence pour la VF car dans la VO, Penny a une voix qui fait trop âgé, et puis le doublage de mittains en FR est bien mieux (de celle qui a doublé dans plusieurs Pixar également). Voilà voilà
elle s'appelle Marie Vincent, elle est connue notamment pour avoir doublé Fran Dresher pour la série de la nounou d'enfer
RicardOr
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 55 Age : 31 Localisation : Strasbourg Humeur : stressé Date d'inscription : 11/09/2010 J'aime : 0
bah pas grave, c'est pas du Disney donc tu seras pardonné xD mais je suis pareil, je prefere nettement la VF à la VO, avec en plus un coup de coeur pour la performance d'Omar et Fred pour les pigeons^^