|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: volt Star malgré lui Mar 21 Sep 2010 - 17:29 | |
| ben nan faut allez la regardez sur youtube directement elle n'est toujours pas regardable mets simplement l'adresse de la page youtube |
|
| |
RicardOr Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 55 Age : 31 Localisation : Strasbourg Humeur : stressé Date d'inscription : 11/09/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: volt Star malgré lui Mar 21 Sep 2010 - 17:33 | |
| Ben c'est bizarre j'arrive à la visionner, tu n'y arrive pas ? Comme sa ? https://www.youtube.com/watch?v=kdPXKQ-kARM |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 55 Age : 31 Localisation : Strasbourg Humeur : stressé Date d'inscription : 11/09/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: volt Star malgré lui Mar 21 Sep 2010 - 17:39 | |
| D'accord, tant mieux, tu m'inquiétais A propos, j'ai reçu la version HD de Bolt, ben, sa change l'immersion du film, c'est vraiment nettement plus beau, tu as essayé ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: volt Star malgré lui Mar 21 Sep 2010 - 17:49 | |
| J'ai la version américaine en HD blue ray 1080p, on peu pas faire mieux, l'image est plus fine qu'au cinéma normal...on peut voir des trucs qu'on voit pas avec le DVD normal, c'est extra, je regrette pas. Par contre, sur le PC, sa ne sera pas mieux que du HD 720p à cause de la taille de l'écran. J'utilise une pS3 comme lecteur blue ray En tous cas si tu peux t'en acheter un n'hésite pas, c'est vraiment très bien |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: volt Star malgré lui Mar 21 Sep 2010 - 17:55 | |
| A propos, maintenant que tu as vu ma vidéo, qu'en pense tu ? N'hésite pas à me dire ce qui ne vas pas ainsi je pourrais m'améliorer pour la prochaine fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: volt Star malgré lui Mar 21 Sep 2010 - 18:02 | |
| Merci c'est très sympa, il faudrait que je trouve un logiciel d'enregistrement plus fluide, si tu en connais, sa me ferais plaisir |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: volt Star malgré lui Mar 21 Sep 2010 - 18:07 | |
| Pas grave, si jamais tu trouve quelque chose fait moi signe Petite question HS: tu as vécu aux Etats Unis ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: volt Star malgré lui Mar 21 Sep 2010 - 18:12 | |
| Je me posais cette question en voyant ton avatar style Halloween, fête traditionnel américaine. Quand je vivais là bas, je trouvais sa génial !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: volt Star malgré lui Mar 21 Sep 2010 - 18:18 | |
| Ah d'accord. J'avoue ne pas suivre Disney, seulement les films, mais j'ai une préférence pour ceux de Pixar (sauf Volt), mais j'aime bien c'est...féerique |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: volt Star malgré lui Mar 21 Sep 2010 - 20:20 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=85DBfGh_7kY&feature=player_embedded Je comprend pas, je le visualise sans PB... Tu me dira ce que t'en pense par rapport à l'ancienne |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: volt Star malgré lui Mar 21 Sep 2010 - 20:33 | |
| A propos, j'y ai réfléchie, as tu, dans ton profil, activé les BBcodes et tous sa ? Regarde dans ta signature et coche tout, et reregarde |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|