Monsieur,
Je vous remercie pour votre courriel ainsi que pour votre fidelité.
Je regrette la situation que vous décrivez.
Je souhaite vous informer que Disneyland Paris a bien reçu votre paiement , envoyé par vos soins le 28 janvier. Toutefois, nous ne pouvons être tenus pour responbales des délais de la Poste et regrettons de de ne répondre favorablement à votre demande de geste commercial.
Toute l'équipe de Disneyland Paris vous souhaite un agréable séjour.
Cordialement
Ellen de Mol
Assistante Manager
Guest Communication
-----Original Message-----
From: pascal grandpre [mailto:]
Sent: jeudi 10 février 2011 20:57
To: DLP SQL FRONT OFFICE
Subject: réservation
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
voila la reponse de mon courrier,,,,alors bien lire car une chose me frappe quand meme,,regarder bien a la date ,,,le 28 janvier,,hors le 28 janvier c est la date maxi pour le reglement,,,alors pourquoi le 02/02 pas reçu de reglement,suite a un coup de tel,,,,,2eme demande de reglement 10 jours apres avec un courrier,que j ai gardé
je crois que je suis pris pour un CON sur le coup :Grr:
J ARRIVE :rire: :rire: :rire: je pense que de loin on va m enttendre,,,,vivement le 27 fevrier encore plus hate d etre arriver du coup :Grr:
c est tres tres fort sur ce coup la