| Resserons les liens DFC... Envoyons nous du courrier !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mareen© Reporter/FB
Nombre de messages : 1947 Age : 32 Localisation : 83 - Var. Humeur : Disney-hyène. Haha! Date d'inscription : 02/10/2011 J'aime : 33
| Sujet: Resserons les liens DFC... Envoyons nous du courrier !!!! Mar 26 Juin 2012 - 22:22 | |
| Mais que va-t-elle donc nous sortir comme connerie… Eh bien une grosse ! Haha Nous parlions avec Amélie ( Cheshire Cat) et elle me disait qu’elle était traditionnelle, c’est-à-dire qu’elle aime bien écrire, lettre ou carte, ou petite nouvelle. Et je lui disais que j’étais pareille !! J’adore envoyé des cartes ou des lettres ! C’est là qu’elle me dit… « Aaaah faudrait lancer ça sur le forum ! » Aaaaah mais lançons très chère ! Lançons !! {Règlement}Donc, le but du jeu est très simple ! Les personnes qui souhaiteront s’inscrire auront jusqu’à une date précise pour le faire. Une fois cette date arrivée, nous procéderons à un tirage au sort (nom sur petits papiers mélangés) permettant de faire des « couples » qui devront s’échanger des lettres (enfin une lettre chacun, plus si affinité mais ça ne nous regarde plus ) Mais attention ! Pas n’importe quelle lettre ! Chaque personne aura un sujet précis qu’elle devra garder secret sur le forum au moins jusqu’à la fin de cette première édition de « Envoyons nous du courrier sur DFC » XD Thèmes qui seront également tiré au sort et envoyé individuellement par MP Exemple concret : Le tirage au sort me désigne avec Amélie. Nous échangeons donc nos adresses par MP et préparons nos lettres. Sauf que j’ai eu comme ‘sujet’ « Mes vacances avec Tarzan ». Donc, je vais devoir raconter à Amélie, comment j’ai volé entre les lianes, rigolé avec Toc, et abattu Clayton… Enfin, je vais devoir faire preuve d’imagination quoi ! HAHA ! Tout est bon à dire et à prendre ! Epatez la personne en face de vous ! {But de cet échange}Le but de tout ceci est très simple. ~* Resserrez nos liens. Avec des personnes qu’on connait déjà, ou certaines qu’on pourra ainsi découvrir grâce au tirage au sort ~* Mettre un peu de gaieté et de bêtises dans nos petites vies ! Se taper une bonne crise de rire en espérant que l’expéditeur nous ait conté une histoire totalement déjantée (faut rester crédible quand même hein !) ~* Se dire qu’un forum, c’est aussi virtuel qu’un écran et un clavier, et aussi réel qu’une feuille et un stylo L’idée est un peu folle, mais qui veut participer ? Vous avez jusqu’à Dimanche 1ier Juillet 23h59 pour vous inscrire. Vous saurez dès le lendemain vos couples et vos défis Edit : Les inscriptions sont terminées. Merci à tous nos participants. 26 au total (28 avec Amélie et moi-même), on est vraiment ravies. On ne s'attendait pas à ça ! Et ça nous fait super plaisiiiiir ! ♥ Amicalement, Mareen & Amélie ! {Liste des participants}- Cheshire Cat - xKate - Mareen - Cind3r3lla - FanAerosmith - Elorri64 - Audreii - LittlEmy - Dodo-Disneyland - Miss Minnie - Rnessomax - Sebichou - Berth - Furiustitia - Vivie33 - Lorena-DisneyAddict - Minnie62 - Aurore38 - Donaldy75 - Acheronsland - Stef La Belge - Nonna - PM Keeper - Thomas.v - Nienna91 - LADM - doudoune76600 - Poudredefée {Exemple de lettre} Edit 29 JuinPlus que quelques jours avant que vous ne sachiez vos duos et vos thèmes. Pour que tout le monde ait bien compris le principe, je me permets un petit exemple de lettre (que je dois envoyer à Amélie, avec comme sujet "Vacances avec Tarzan" XD) : Ma chère Amélie, Comment vas-tu ? Moi très bien. Je trouve enfin le temps de t'écrire après mon retour en France... C'est que depuis, j'enchaine pas mal de choses ! Et oui, faut se remettre dans le bain. On ne peut pas toujours être en vacances... Vacances... Ah ! Et quelles vacances j'ai vécu là ! Si tu savais... Perdue en pleine jungle avec mes cousins... On s'est éclaté ! Surtout qu'on a fait la rencontre de... Tarzan ! Nan je ne suis pas folle ! Tarzan je te dis ! Qu'est-ce qu'il était beau à filer de lianes en lianes [Blablabla] En suite, il nous a amené voir les [Blablabla] J'étais en plein rêve ! [Blablabla] Il m'a embrassée... [Blablabla] Enfin voilà... J'ai hâte de retourner là bas... J'espère que tu m'accompagneras cette fois ! Allez, je te laisse ! Donne moi de tes nouvelles. Je t'embrasse fort fort fort ! ♥ MareenVoilà un exemple vite fait. Vous pouvez être encore plus kitch si vous le souhaitez, ou au contraire plus moderne. Vous avez les cartes entre vos mains A dimanche... Haha !
Dernière édition par Mareen© le Dim 1 Juil 2012 - 18:35, édité 16 fois |
|
| |
CheshireCat Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mareen© Reporter/FB
Nombre de messages : 1947 Age : 32 Localisation : 83 - Var. Humeur : Disney-hyène. Haha! Date d'inscription : 02/10/2011 J'aime : 33
| |
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| |
| |
Mareen© Reporter/FB
| |
| |
Audreii Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
| |
| |
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| Sujet: Re: Resserons les liens DFC... Envoyons nous du courrier !!!! Mar 26 Juin 2012 - 23:10 | |
| C'est une question d'entraînement Seb, donc justement .Une fois pris dans le jeu, ça va tout seul ! (Bon après, y'a les fautes d'orthographe, mais c'est une autre paire de manches ) Aaah bah ça commence à se mettre en route notre histoire finalement, je suis contente ! |
|
| |
LittlEmy Extra Fan Disney
Nombre de messages : 376 Age : 40 Localisation : Belgique, Namur Humeur : °O° Rêveuse °O° Date d'inscription : 30/10/2011 J'aime : 4
| |
| |
Mareen© Reporter/FB
| |
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| |
| |
LADM Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
Mareen© Reporter/FB
| |
| |
| |
| |
Dodo-Disneyland Extra Fan Disney
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Lyon Humeur : escoussé moi Amigo, ma c'est quoi le talon de le achile ? Date d'inscription : 30/11/2011 J'aime : 1
| |
| |
TITEUF Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1146 Age : 47 Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne Humeur : timbré Date d'inscription : 08/05/2010 J'aime : 35
| |
| |
Miss Minnie Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
| |
| |
rnessomax Cast Member
Nombre de messages : 1786 Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013 Date d'inscription : 13/03/2012 J'aime : 5
| |
| |
edd71 Reporter/FB
Nombre de messages : 3810 Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 J'aime : 9
| |
| |
sebichou Reporter DFC Tv
| Sujet: Re: Resserons les liens DFC... Envoyons nous du courrier !!!! Mer 27 Juin 2012 - 10:48 | |
| bon ba allez pour faire plaisir au filles je m’inscris , mais n'allais pas vous plaindre après si se que j'écrit c'est nul ( par contre il faudrais me dire a qui je l’écrit et le sujet au moins 1 mois avant histoire que je réfléchisse bien a se que je mettrais ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mareen© Reporter/FB
| Sujet: Re: Resserons les liens DFC... Envoyons nous du courrier !!!! Mer 27 Juin 2012 - 12:12 | |
| Je vous inscris sur le premier post Cool Sebichouuu!!! T'inquiète pas, tu trouveras l'inspi'! Edd, ca serait bien une lettre manuscrite, c'est plus chaleureux! C'est le but du truc. Mais bon, si le seul moyen de te faire participer c'est que tu la tapes à l'ordi... Mais fais un effort quand même, le stylo ne te mangera pas! Titeuf, c'est pas un problème!! La personne qui recevr ton roman sera ravie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Resserons les liens DFC... Envoyons nous du courrier !!!! | |
|