N'ayant toujours pas commencé et ayant un thème dur pour moi ! ( je ne le connais pas ) Je pense faire une impro original ! tout en restant dans le thème ! C'est Kath qui va rire :'). Pourrons nous ensuite publier nos Lettres ?
Tu regardais Le Roi Lion la dernière fois ! Alors branche toi ce dessin animé là et tu ne pourras plus dire que tu ne connais pas ton thème !!
Avec Amélie on en avait parlé de publier les lettres. C'est un peu comme vous voulez ! C'est pas obligatoire en tout cas, puisque les lettres sont manuscrites, si vous ne voulez pas les retaper à l'ordi, on oblige à rien !
Après si vous voulez les scanner, why not
Moi je pense que quand on parlera des thèmes, je vous dirai ce que j'ai écrit à peu près ! Mais le reste, c'est tout pour mon duo privilégié Alix
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
Non mais surtout que j'étais en train de la réécrire au propre quand j'ai eu cette idée... si seulement mon cerveau pouvait fonctionner quand il le faut, ce serait bien quand même ! ^^
donaldy75
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1938 Age : 33 Localisation : paris Humeur : envie de rêver ! Date d'inscription : 23/01/2012 J'aime : 0
Woody , je pense que les filles vont attendre que tout le monde est recu sa lettre ( le 31juillets ) Après je ne sais pas . Oui dreiidreii je suis un rapide
Audreii
Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
Toi aussi tu m'appelle comme ça , LADM !!!!!! Viens ici !!!!
Woody : Je pense que cela va être pour la rentrée avec les départs en vacances le temps que tout le monde recoit ça lettre. Les organisatrices seront mieux te répondre ...
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
Haha Rnessomax la même chaque fois que je trouve une idée bien, une autre me vient et du coup j'hésite ^^ Mais bon je crois que là faut vraiment que je me lance et que je change plus d'avis sinon Emy recevra pas ma lettre à temps ^^