Lettre faite....recopiée de façon lisible.....et tout à coup je ne suis plus sûr de la fin Mais pas envie de tout recopier.....quoique je décide, le courrier part lundi
Et oui j'aime bien l'idée de publier les lettres mais de façon anonyme comme ça on cherchera qui l'a écrite et Mareen et Amélie donneront les réponses
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Désolé je n'ai pas posté depuis un petit moment faute de pas avoir internet !!! Oh lala quel sujet j'ai !!! lol bon ben à mon stylo et à ma feuille !!! ( Si j'en ai... lol )
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Comme j'ai dit sur FB, pour ceux qui vont au meeting, ça serait cool que vous envoyez vos lettres avant, que vous puissiez en parler en direct avec nos compagnons et autres
Plus que deux semaines, et je vous dévoilerai la liste des sujets Et on pourra papoter de nos courriers et de nos histoires !
donaldy75
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1938 Age : 33 Localisation : paris Humeur : envie de rêver ! Date d'inscription : 23/01/2012 J'aime : 0