non nousdesiles c'est bizarre que tu ne vois pas les photos lorsque tu viens si ton pc est un peu lent attend quelques instants que les photos arrivent
merci pour ta jolie contribution coconut34
Mise a jour faite pour coconut34
Steph de DFC
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3233 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Humeur : Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription : 19/11/2009 J'aime : 3
je n'ai pas encore contribué , j'en mettrais une après ma prochaine visite à disney mais c'est cool comme ça, on peut mettre un visage sur un pseudo et sait on jamais se rencontrer auparc. coconut tu fais sérieuse sur la première !
TITEUF
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1146 Age : 47 Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne Humeur : timbré Date d'inscription : 08/05/2010 J'aime : 35
alors voilà, je vais pas contribuer au trombinoscope j' aime pas balancer des photo de nous sur le net, mais je vais laisser quelques temps ma filleule et moi même en avatar, maniére de jouer un peu le jeu!
Notre forum est un endroit de convivialité , et de partage .. Pour mieux vous connaitre et répondre amplement à vos questions, les présentations sont obligatoires , veuillez suivre ce lien : https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/
En vous remerciant d'avance , Magicalement l'équipe de Dfc "
2 eme demande
Myriamsan
Fan Disney
Nombre de messages : 3 Age : 43 Localisation : 06160 Juan les pins Humeur : heureuse Date d'inscription : 06/01/2011 J'aime : 0