merci Nini54...la photo remonte à 2ans mais c'est la photo que je préfère de ma fille et moi (pour une fois qu' Annaëlle ne fait pas de grimace sur les photos^^)
NINI54
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3683 Age : 41 Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY Date d'inscription : 29/08/2010 J'aime : 8
héhé sympa Annacha toutes les deux difficile choix a faire ^^ les deux sont jolies mais je vous trouve trop mignonne toi et ta fille (bien que j'adore le noir et blanc ^^) merci en tout cas pour ta contribution
notre trombi est superbe je trouve ^^ un plaisir de le regarder
Annacha
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 313 Age : 38 Localisation : le havre (76) Date d'inscription : 30/09/2011 J'aime : 0
merci pat57 en tout cas merci à vous pour ce super forum...j'y passe beaucoup de temps depuis mon inscription, il y a toujours de nouveau post à lire...je le trouve très vivant!! Et surtout il m'aide à patienter jusqu'au 9/11 en lisant les différent TR qui me font rêver
@Pat57 : oui la visite approche je ne manquerai pas de faire enfin mon 1er TR...même si mon apn et un peu vieux...Et j'ai un autre séjour de prévu en mars, la 1er fois que je ferai 2jours + 1 nuit
@Nonna : en effet ton avatar fais un peu peur! lol
Mlle.Claire6
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 239 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/10/2011 J'aime : 0