Bonjours tout le monde, le 14 Février 2011 j’ai été a Disney après plus 1 mois sans y avoir mis les pieds !
Alors la journée commence par la prise de Fast pass pour HTH, et nous partons a RNRC et là une très très longue files d’attente, sa promet moi je dis …
Après une très longue attente nous passons enfin toujours aussi bon cette attraction, à la sortie c’étais l’heure des FastPass mais là une d’entre nous ne veux pas la faire, c’est l’inconvenant de ne pas avoir les même gout niveaux sensations … Après un long moments devant la tour elle décide de le faire, c’est parti … 15 Minute d’attente et placé tout devant, et l’introduction en Anglais LOL tout allé bien … Audrey préfère être tout derrière et en Français m’enfin on choisi pas
…
Après la tour celle qui ne voulais pas monter a eu très peur m’enfin elle l’aura fais une fois dans sa vie ! On décide d’allé faire Crush, mauvaise idées plus de 90 minutes d’attentes … On renonce, on décide d’allé dans le Land de Toys, je propose donc RC Racer
mais le choix n’est pas validé, les parachutes ? Non trop de monde … Oui 45 minutes je trouve que c’est potable m’enfin … Ce n’est pas grave …
On décide de changé de parc et de mangé entre temps, Pique Nique
pour tout le monde …
A peine arrivé dans le Parc direction les boutiques pour les amoureux, et pleins d’achats.
Bon la question qu’on se pose c’est : Qu’est ce qu’on fait ? Les réponses sont Indiana Jones pour l’une, Manoir pour l’autre, BTM, Space Mountaine & Star Wars … Bon je décide de prendre les choses en mains resté 15 devant le château et de les entendre s’engueulé me fatigue LOL !
Je propose donc BTM veux le temps d’attente qui étais de 35 minutes a 12h15 c’étais le bon moment pour y allé après trop de monde tout le monde me suis ENFIN ! La queue se passe sans problèmes ou presque … Des petite dispute dernières m’enfin bon sa se règles vite … Un fois arrivé on a les numéros 1, 2 & 3 super je prend le 1 avec une amie, et c’est partiiiiie Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah …
Après avoir bien crier on décide d’allé au Manoir, et encore une fois une tuile LOL, une des filles a peur des train fantômes, j’essaie de la rassuré comme je peux en lui disant qu’il n’y a rien qui nous touche ou autres, que sa a rien a voir avec les train fantômes de fêtes foraine, c’est bon elle décide de le faire mais elle veux être avec quelqu’un … Je décide donc de le faire toute seule et les 4 autre par deux … Elle en ressort conquise, tant mieux
!
Ensuite le seul garçon demande de faire le Bateaux qui fais le tour du lac il partait donc on y court … Je ne l’avais jamais fais et c’est plutôt reposant …
Après il veut faire Space Montaine d’accort on y va 15 minutes de queue parfais
Ensuite on part pour Autopia ahah j’ai une voiture bleu
…
Ensuite une demande des deux filles veulent faire Pirate Of Caraibe … Bon ba d’accord c’est parti 20 minutes d’attente c’est partis
, j’adore cette attraction
. Après Pirate ma pote veux allé se perdre dans le centre de la terre, c’est parti moi je veux trouvé le pont suspendu
donc on se perd MDR et on cherche le pont au bout d’un certain temps elles trouve la sortie et moi non ! Alooo ? Comment je faaais là, Je tourne ? Mais ce n’est pas une sortie la y’a un mur AIDE MOOOI ! J’ai mis un bon 20 minutes a trouvé le pont …
Bon après tout sa monsieur veux monter dans l’arbre de Robinson et c’est parti pour le sport toute ces marche ouaaaa mais c’est vraiment très bien fais
.
Après on s’en va faire Indiana Jones. 25 minutes mais bon, 10 minutes en réalité. J’aaime trop se looping
.
Après un petit tour dans le Labyrinthe d’Alice, le couple veux allé mangé un Macdo, nous non une nouvelles disputes éclate, bon moi je voulais faire Crush’s je décide d’allé a Crush seule si il le faut les 2 autres filles me suivent et on laisse le couple allé mangé.. 50 Minutes d’attente et je le fais pour la première fois à l’ endroit mais j’ai eu tellement peur on voit toutes les pentes, elles sont très droite tout de même lol mais toujours aussi bon après on décide de partir il est déjà 18h … Ensemble de la journée bien du monde le matin mais beaucoup moins l’aprèm ou alors ils n’étaient pas avec nous lol et niveaux ambiance correct malgré quelque disputes m’enfin bon …
Désolé mais les photos sont prises avec des téléphones portable je n’avais pas mon APN donc la qualité n’est pas très bonne.