Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
Dtoute façon il a été annulé, regarde juste au dessus de ton message Minnie
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
Faut dire que ça a été improvisé et le peu de gens qui ont répondu sur le sujet (dont moi) ne pouvaient pas être présent...
minnie62
Méga Fan Disney
J'ai un petit projet qui peut etre simpa c'est de faire par exemple chaque semaine des quizz oficiels qui se déroulera chaque samedi soir a partir de 21H.
Il nous faudrait au moins minimum dix personne sa serait déja pas mal !
Sa sera chaque fois un quizz sur un theme de questions different comme : la musique ; le cinéma ; disney ; disneyland etc...
la regle du jeu sera : -quand ont répondra juste a une question ont obtiendra 1 pts et sa sera a notre tour de poser une question -Si deux personnes répondent juste en meme temps une autre question sera posé pour les departager - ont a le droit de naviger sur internet mais attention ceci peut vous ralentir fortement . Donc déconseiller sauf si personne ne connait la réponse - si au bout de 3 min personne na trouvé la réponse une autre question par la meme personne sera posé
Voila ca sera tous je croit . Ah oui , le premier rendez (si il ya assez d'inscrits ) se passera justement samedi 23 juillet a partir de 21h (mais venez 15 min avant au moins )
Liste des participants pour le samedi 23 juillet :
-LADM
-sandra-davy
Dernière édition par LADM le Lun 18 Juil 2011 - 20:52, édité 2 fois
sandra-davy
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1472 Age : 34 Localisation : Nice Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 19/02/2011 J'aime : 5
Juste un petit détail a l'avis de tous ceux qui fréquente assidument la Tchatbox je rappelle les lignes directives de la Tchatbox, respect de tous, langage correcte et autres sont de mise même sur celle-ci ... dernièrement quelques petites dérives de langage ont été faite, donc je vous demande a tous d'y faire attention Merci de votre compréhension a tous, précision faite car nous restons tout de même un site dédier a Disney et les plus jeunes pourraient être troubler et leur parents "choquer" si dérapage...
Merci encore a tous pour votre contribution
Poudredefée
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0