tu as raison XKATE ne te laisse pas faire non mais en tout cas merci pour toutes ces photos qui nous donne un avant gout de ce meeting sylvie wwwooouuaahhh la vue de l hotel est vraiment splendid
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
ben aprés le TR sur cette belle journée de meeting, tu nous fais un beau TR sur votre magnifique sejour comme ça on aura nos 2000 photos mais euh je suis en manque de disney moi je veux des photos Pat je t'embete plus j'attend sagement enfin je vais essayer
Steph de DFC
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3233 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Humeur : Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription : 19/11/2009 J'aime : 3
Alors, j'ai cru comprendre que vous aimeriez avoir un TR.....bon je me lance alors et je commence
Séjour pour nous du 27 février au 1er mars. Nous passerons donc deux nuits au Newport, on y serait bien resté une nuit de plus tant l'hôtel est joli et la vue de notre chambre était extra
Nous sommes arrivés vers 09h00, direction le parc au désespoir de Justine qui voulait voir l'hôtel en premier Un bon chocolat et petit pain en attendant de retrouver Pat et sa petite équipe
Non sans mal, on se retrouve à l'entrée de Discoveryland. Quel plaisir de se retrouver....Juju est contente de voir Kiki...en route pour la "course Kiki" (pauvre Kate ).
Ensuite c'est Manu qui nous rejoint puis Palou et sa petite famille.....qui n'arrive pas les mains vide avec de bien bons croissants et petits pains au choco
Palou, on va pouvoir attaquer les choses sérieuses maintenant.....direction les attractions
.....ils ne diront rien....mais JE les ai tous battus