Voici mon TR de cette journée en deux parties, je raconterai ensuite le séjour sur le même topic que
pat57 Si vous ne trouvez pas d'ordre chronologique aux photos, c'est normal, elles ne sont là que pour illustrer mon récit. Vous vous rendrez également compte que certaines - ou beaucoup - sont présentes dans les posts de
pat.
(il m'a piqué mes photos, je lui pique les siennes, NA.)Allons-y donc
Notre journée "meeting" débute pour nous en rejoignant
Palou, Stephanie & Victor. Ensemble, nous nous dirigeons de bon pas vers le parc, pressés de revoir
Rudy,
Sylvie & Justine.
Pat reçoit alors un message de
Poudredefée qui nous informe qu'elle sera en retard. Dommaage, mais nos autres amis ne vont pas tarder.
Rendus à Central Plaza, nous attendons l'arrivée de
Rudy,
Sylvie & Justine, nous trompant de lieu de rendez-vous par la même occasion. Nous décidons de les attendre à l'abri du vent, au Casey.
Petit message de
Sebichou qui poireaute devant le City Hall -
"Ooops", fait
Pat. Je l'agresse un tantinet
(pardon .___.), quelque peu agacée par le non-respect des membres s'étant inscrits au meeting, et lui indique notre lieu de repli. Le chef arrive sur ces faits, alors que nous buvons tranquillement un café.
Puisqu'il est bientôt l'heure d'ouverture des différents lands, nous décidons de bouger
Arrivés à Frontierland et constatant le monde déjà présent,
Rudy &
Pat prennent de suite des pass pour le Big Thunder Mountain.
Le groupe se sépare alors,
Rudy,
Sylvie & Justine vont faire Peter Pan tandis que
sebichou & moi allons déguster un court frisson à Indiana Jones.
Petit passage à Pirates des Caraïbes avant de prendre notre train à Frontierland
Puis nous retrouvons le reste de la troupe et GO au BTM
Justine & moi n'arrêterons pas de crier, au grand effroi de
sebichou qui depuis nous prend pour des folles ^^
Petite pause au Fuente del Oro, durant laquelle
David59 passe nous faire un coucou
Nous allons ensuite voir le fantôme de Mme Ravenwood au Manoir Hanté.
L'après-midi est déjà bien entamée, nous nous concertons sur la suite des évènements tout en marchant.
Décision prise : nous irons aux Studios ^^
En chemin, on perd un peu tout le monde, c'est le barda, on ne sait plus où est qui x)
Oh, rassurez-vous, on arrive quand même à la sortie du parc :hh: