Je suis une maman de bientôt 40 ans (ben oui il n'y a pas d'âge pour aimer la p'tite souris aux grandes oreilles!!!) et j'ai 2 garçons de 11 ans et 8 ans fan de moto-cross et Disney tout comme moi. Je découvre ce jour qu'un forum de fan de Disney existe...j'en suis ravie et je n'ai pas hésité une seconde à m'inscrire.
Je découvre juste donc soyez indulgent s'il vous plait si j'ai loupé quelque chose.
Amicalement Isa07
Ah oui j'oublie, j'suis mariée à un gentil Husband !!!
Dernière édition par isa07 le Mer 9 Mar 2011 - 14:23, édité 1 fois
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
bienvenue chez les fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan disney amuse toi bien parmie nous a trés bientot
deborah
Animateur Photos
Nombre de messages : 4411 Age : 47 Localisation : ici et parfois ailleurs Humeur : je veux y retourner Date d'inscription : 17/09/2009 J'aime : 26